Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmware Rockbox pour iaudio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
alansar59
Salut

J'ai pas trouvé de topic particulier parlant de ca donc je fait une petite annonce.
Au début limité à developper un firmware OpenSource pour les iriver. Maitenant on trouve sur Rockbox des projets pour plusieurs baladeurs dont le Ipod par exemple et un début de projet pour les iaudio (X5 M3 ?).

Par ici que ca se passe : Projet Firmware iaudio (Rockbox)

On peut y voir pas mal d'info techniques sur les le M3 et le X5 meme si le projet démarre. Pour ceux que ca interesse et qui aime le C, a votre emacs ou éditeur preferé :-)

pynux
deja di ya environ 3 a 8 mois sur ce meme forum et le projet est toujours au meme points depuis
alansar59
Ouais

Il me semble que seulement un gars travaille sur le projet iaudio, c'est peut etre pour ca.
C'est dommage. On pourrait voir des belles petites fonctionalités apparaitre. Quand on voit ce qui a été fait coté iriver (H320..) ca a l'air plutot pas mal.

Si quelqu'un voit des petits changements sur le projet, merci de prévenir.
thegame
ça change quoi de faire appel à leur firmware ?
Zebwest
C'est vrai que ça avance pas...

et je ne vois pas ce que ça apporterait vraiment...
alphajet
Bonne nouvelle, le developpement de rockbox a l'air d'avoir repris a en croire les news presque toutes consacrées au X5 en page d'accueil. fetes.gif

J'espere vraiment que le projet va aller au bout car franchement c'est vraiment pas la panacée ce firmware surtout pour la gestion des playlists et du gapless...
stercus_moriturus_sum
yeaaaaaah fetes.gif fetes.gif fetes.gif
peut-être que son élection en tant que "meilleur balladeur de l'année" sur GMP3 a fait bouger les choses?
j'attends avec impatience ce firmwire, peut-être enfin le gapless bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.