Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung YP T8Z
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
romaing94
Donc je le vends, il m'a été offert pour noel mais je possède déjà un autre lecteur qui me suffit. Je peux le vendre en main propre sur paris et la région parisienne ou sinon en envoi par la poste ( rajouter les frais de port ) .Il est encore sous garanti jusqu'en décembre 2006 et j'ai la boite ainsi que le tout comme neuf.
Mise a prix 200 euros si vous avez des propositions je les attends en mp.

Description :

Le YP-T8 est un baladeur à mémoire flash doté de fonctions spéciales pour les jeux. Il affiche les images sur un écran LCD TFT 1,8" et sa fonction USB Host 2.0 permet de le connecter à d’autres appareils numériques. Ainsi, l’utilisateur peut jouer ou regarder des fichiers vidéo MPEG4 tout en écoutant de la musique. Le YP-T8, d’une autonomie de 20 heures, intègre en outre une radio FM et un dictaphone. Ce baladeur compact et léger offre un grand choix de divertissements ne laissant plus aucune place à l’ennui… Le YP-T8X (512 Mo) est disponible au prix de 199 €, le YP-T8Z (1Go) à 249 € et une version de 2Go à 299€ est prévue pour décembre...
source : génération mp3
user posted image
Max
Et la facture ?
ça serait cool si vous lisiez les CGU de temps en temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.