Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAR ROCK
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Baldigrior
Hello,

Je viens de découvrir WAR ROCK, c'est un FPS online gratuit.
Les environnements sont plutôt récents et bien modélisés. Comme dans Battlefield, les véhicules sont utilisables.

user posted image user posted image user posted image user posted image

Pour jouer, voici la marche à suivre :
1- Connectez-vous sur http://www.warrock.net/
2- Dans la section download, télécharger l'exe d'install
3- Installer le soft (mise à jour auto à l'install)
4- fragger !!

Pour les screenshots : cliquer ICI. De plus, un trailer de 33 Mo est dispo sur le site officiel.

J'ai toutefois deux questions :
Comment fait-on pour modifier les touches ?
Qui pour un frag ?

A +
bonjour.gif
Baldigrior
UP ^^^^^^^^^^^^^^

Bon alors pour le clavier : faire Alt + Shift pour basculer en QWERTY (car aucune modif possible).
D'autres part, les serveurs sont.....en Corée. Avec une ligne à 10 mega, je laaaaaaaaaagggggg reflexion.gif

D'autres avis ?

EDIT
J'ai fais plusieurs essais hier soir, le ping s'est bien amélioré.
J'ai un peu l'impression qu'il s'agit en fait d'une pré-version testée en grandeur nature. Au final, cela reste sympa.
A noter que les petites configs peuvent tournée, mais ADSL OBLIGATOIRE.
Tum
Est-ce qu'un pentiumIII, 256mo de RAM et 501 MHz peut marcher ? bisou.gif avec une connexion 512k...
Baldigrior
Sachant que tu peux descendre la résolution du jeux à 600x480, je serais tenté de dire oui. A essayer mais dans tous les cas, ce ne pourra pas être l'extase.

Par ailleurs, j'en profite pour signaler que les touches ne sont pas modifiables et de plus paramétrées en QWERTY (clavier US). L'unique solution réside dans l'astuce suivante : faire ALT + SHIFT pour passer votre clavier AZERTY en QWERTY.

Les ping sont relativement variables, mais au final, on s'amuse bien bigyellow.gif
Tum
Juste comme ça, si tu veux un fps gratuit : Wolfenstein est vraiment très bon !
Julien
QUOTE(Tum @ 01/02/06 - 16:49)
Est-ce qu'un pentiumIII, 256mo de RAM et 501 MHz peut marcher ? bisou.gif avec une connexion 512k...
[right][snapback]312643[/snapback][/right]

N'y pense même pas... clindoeil.gif
Baldigrior
QUOTE(lechoup' @ 03/02/06 - 12:24)
QUOTE(Tum @ 01/02/06 - 16:49)
[right][snapback]312643[/snapback][/right]

N'y pense même pas... clindoeil.gif
[right][snapback]313425[/snapback][/right]

En y repensant, je suis un grand optimiste bigyellow.gif
hacker
Une team GMP3 ?
Baldigrior
Si seulement j'avais le temps... frown.gif

Par contre, j'organise une LAN avec des copains sur Nantes, dans 15 jours.
Au programme : Counter-Strike (of course), Call of Duty, Battlefield, et autre FPS.
On est déjà une douzaine...

D'autres amateurs ?
bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.