Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Station Ripper
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Minijoueur
Bonsoir everybody !

J'avais une bonne version de StationRipper en anglais mais j'l'ai mise à jour et j'ai eu la française toute pourrie (excusez du mot) !!

J'aimerais donc la récuperer, vous pourriez pas me filer un lien ?

Merci à tous, bonne chance pour la reprise de début de semaine !
Minijoueur
Personne ne possède ce log' ou quoi...? frown.gif
jan
QUOTE(Minijoueur @ 31/01/06 - 21:58)
Personne ne possède ce log' ou quoi...? frown.gif
[right][snapback]312378[/snapback][/right]

Moi j'utilise toujours la version 1.13, en anglais, mais gratuite et sans limitations!
Ca fonctionne trés bien, aprés le résultat dépend des radios que tu enregistres.

Toutes les versions plus récentes sont payantes si on veut plus de rips simultanés: faut refuser les mises à jour!
Minijoueur
Et tu pourrais m'envoyer le fichier ".exe" à (voir mon adresse email en pv...clindoeil.gif) ?

jan
ouais, mais tu peux aussi bien chercher avec gougleu, tu tapes stationripper 1.13 et tu devrais le trouver quelque part...
Minijoueur
Oui je le trouve, mais en fait, pas moyen d'obtenir l'ancienne version, il me bascule vers la new version... fou.gif
Nicholas
Et ça, c'est pas bon ?
Minijoueur
Eh bien je me rend compte que toutes les version 1.13 que je prend aboutissent forcément à me proposer la version 2.13... frown.gif

Rien à faire...j'pense écrire un mail à Station Ripper mais me répondront-ils...? gne.gif
jan
QUOTE(Minijoueur @ 03/02/06 - 16:48)
Eh bien je me rend compte que toutes les version 1.13 que je prend aboutissent forcément à me proposer la version 2.13... frown.gif

[right][snapback]313488[/snapback][/right]

Il faut d'abord bien désinstaller les versions que tu as déjà mis dans ton pc.

C'est comme pour DBpowerAmp, il faut utiliser au max la version 9.0
Toutes les version plus récentes sont limitées et payantes!
jan
D'ailleurs à propos de StationRipper, je me demande qui est assez fou pour ripper simultanément plusieurs centaines de radios ! Moi si j'en prend 5 ou 6 voire une dizaine à la fois, c'est un grand maximum.

Parceque aprés, tous ces mp3 on a même pas le temps de les écouter...
Minijoueur
Bon j'ai enfin réussi à remettre la version 1.13 (avec beaucoup beaucoup de mal...) !!

Seulement, j'ai une page d'erreur sur le menu principal, comme si IE n'était pas installé...or c'est le cas, j'utilise juste firefox à la place...

Vous savez ce que je dois faire ?

Car j'peux pas selectionner de stations ni rien faire... frown.gif
Minijoueur
Personne n'a le problème ou quoi...?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.