Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon lecteur Thomson ne lit plus rien!!Help!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
OMForever83
frown.gif J'ai depuis 1 ans mon lecteur mp3 Thomson Lyra 2842,et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire quoi que se soit.Je vous explique dès que j'appuis sur lecture,mon lecteur m'affiche instantanément le message suivant: "Failed to laod Files! Rest unit to resume operation. Update lyra HD system files if problems persists."
J'ai bien tout essayer que ca soit de redémarer le systeme ou de télécharger des logiciels aptent à résoudre le problème mais rien ni fait.
A mon avis je crois que le probleme reside dans la capacité du lecteur à résister lorsque le lecteur est plein.Car lors de ma dernière extraction lorsque il n'y avait presque plus d'espace,mon lecteur ne fonctionnait plus.C'est pour cela que j'ai essayé de supprimer quelques fichiers mais mon ordi n'arrive plus a reconnaitre mon lecteur depuis ce soucis.
C'est pourquoi je ne sait plus quoi faire.Y a t'il une solution ou est-ce que cela signifie que mon lecteur est foutu et que je dois faire réparer mon lecteur mécaniquement par un magasin??!Aidez-moi s'il vous plait,c'est important.

cedric1127
faut juste le formater et mettre a jour lol.gif
OMForever83
QUOTE(cedric1127 @ 23/01/06 - 17:03)
faut juste le formater et mettre a jour  lol.gif
[right][snapback]309055[/snapback][/right]

Comment il faut si prendre pour le formater?Il faut un logiciel pour cela ou pas?
cedric1127
oui et non
le formatage en lui meme tu le fait quand tu le branche en usb
tu le vois dans poste de travail sous forme de lecteur amovible ton lecteur
donc la tu clic droit de ta souris dessus et formater
ensuite la y faut reinstaller les fichiers systeme de ton lyra
normalement c un programme fournis dans le cd de ton lyra
ou tu peux le recup sur le net
apres avoir installé ce prog en bas a droite dans ta barre windows tu verra le logo lyra
et la un petit clic droit dessus et update system files
et la magie il reinstalle tout
t'as plus qua redemarrer ton lyra et remettre quelques mp3 et tester
OMForever83
Ca,j'été au courant.Je l'avais déja essayer mais en vain car comme je te l'ai dit mon ordi ne réceptionne plus mon lecteur.Donc pas de connection.Par conséquent a tu une autre solution? reflexion.gif
cedric1127
le faire chez quelqun d'autre
mais c pas normal qu'il soit pas reconnu en usb
teste le sur un autre pc
OMForever83
J'ai déja tester auparavant.J'ai 3 ordi chez moi.Mais laisse tomber je crois qu'il a un vrai soucis,je vais en parler a mon service client Grrrr.gif .Il va entendre parler de moi.lol.Mais merci comme meme,on aura tout tenter.
aramylio
QUOTE(OMForever83 @ 23/01/06 - 21:33)
QUOTE(cedric1127 @ 23/01/06 - 17:03)
faut juste le formater et mettre a jour  lol.gif
[right][snapback]309055[/snapback][/right]

Comment il faut si prendre pour le formater?Il faut un logiciel pour cela ou pas?
[right][snapback]309244[/snapback][/right]

j'ai acheté un lyra pdp 2800 d'occas et y'avait tellement de bordel ke g du le formater.seulement y'a plus rien et le lyra ne veut plus se lancer "Bad or missing lyrahdd folder.....files".comment remettre le logiciel de lecture dans le jukebox et par quel lien internet ou logiciel (ki ne m'a pa ete donné avec) merci d'avance.
petilu
J'ai un lyra 2762X et j'ai eu un pb similaire. Le lecteur ne voulait plus lire qu'une seule piste au milieu de toutes les autres. J'avais beau sélectionner n'importe quoi il ne voulait lire que ça. J'ai trouvé le pb, dans mon cas il venait de l'ordinateur : en copiant collant tous mes dossiers d'un bloc, l'ordi faisait des trucs bizarre et résultat ça marchait pas.
J'ai formaté, reformaté, réinstallé et tout le bazar, mais rien à faire. Finalement j'ai transféré ma musique fichier audio par fichier audio, en faisant par la suite des dossiers sur le baladeur. Et là, miracle ! J'ai redécouvert mon baladeur clindoeil.gif
Plus sérieusement, peut-être s'agit-il de ça, si oui, j'espère t'avoir aidé, @+
silversoxx
Hello OMForever83,

J'ai le même problème que toi.

Qu'a dit le SAV ?
As-tu réussi à résoudre le problème ?

Dans l'attente de ta réponse,
silversoxx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.