freddy.boy
19/01/06 - 14:28
salut,
actuellement ma chaine est reliée à mon pc afin que le son de celui-ci sorte sur les enceintes.
ya t'il un moyen pour continuer à sortir le son par ces enceintes sans avoir besoin de la chaine ?
EDIT (Nicholas) : Balise + titre (pas la peine parler petit nègre pour être compris lecteurs)
Nicholas
19/01/06 - 14:32
Tes enceintes ne sont pas auto-amplifiées, je suppose. Dans ce cas, non, tu devrais forcément passer par un ampli d'une façon ou d'une autre (en l'occurence celui de ta chaîne).
freddy.boy
19/01/06 - 14:37
exact, mais existe t'il 1 accéssoire qui puisse faire office d'ampli ?
en enceintes pré amplifiées vers quel(s) modèle(s) fo ke je me tourne pour avoir de la bonne qualité ?
Nicholas
19/01/06 - 14:43
Pour "l'accessoire", je n'en sais rien, mais j'suis assez sceptique. Difficile de faire mieux qu'un vrai ampli.
Pour ce qui est de la "bonne qualité", c'est assez flou. Tu as quoi comme ensemble actuellement ? Tu veux retrouver la même qualité ? Mieux ?
freddy.boy
19/01/06 - 14:49
actuellement le pc est relier à 1 mini chaine sony avec des enceintes 3 voies de 80w. J'ai pas besoin de mieux mais d'équivalent.
Nicholas
19/01/06 - 15:07
Et pourquoi tu veux passer directement de la carte son aux enceintes ?
freddy.boy
19/01/06 - 15:13
car je n'ai pas d'enceintes intégrées à mon pc ni à l'écran
Ben si tu utilises pas l'ampli de ta chaine, il va te falloir un ampli externe. Soit un ampli type Hi-Fi element separe, soit un petit kit genre ceux qu'on trouve dans les magasins d'electronique. Y'a aussi le
T-Amp qui a fait beaucoup de bruit a sa sortie car on disait de lui qu'il etait phenomenal qualitativement parlant, et meme sans tenir compte de son prix. Bon par contre c'est du 2x15 Watts, mais ca peut te suffire. Plus de lecture sur le T-Amp chez
Dan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.