Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichiers .ape
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
mimaldi
bonjour d'un petit nouveau

Je ne sais pas comment on ouvre des fichiers .ape. La bécane avec sa courtoisie légendaire me dit que widows ne peut ouvrir le fichier ou ne le reconnait pas...etc. Ce sont des fichiers musicaux issus du peer/peer. Voila . Répondez moi SVP
Merci d'avance bonjour.gif
diablo
Pas besoin d'ouvrir 36 000 sujets...
Nicholas
Tu peux les écouter avec Winamp par exemple, après ajout d'un plug-in.

EDIT : molo, Diablo. Deux posts, deux sujets, avec deux questions légitimes. C'est plutôt le boulot des modos que de gérer ce genre de choses... si tant est qu'il y ait quoi que ce soit à gérer, ce qui n'est pas le cas ici.
mimaldi
QUOTE(diablo @ 19/01/06 - 13:50)
Pas besoin d'ouvrir 36 000 sujets...
[right][snapback]307318[/snapback][/right]

Je ne comprends pas... Pourquoi cette réponse sèche? Je suis débutant avec les ordinateurs et internet . Est ce tolérable...!!?? Si j'ai fait une erreur excuse-moi. Si la question parait ridicule à ce point que vous ne vouliez y répondre, et bien tant pis. Quoi qu'il en soit ça ne me donne pas une belle première image de l'entraide "alternative" dont on m'avais parler sur internet... Décu... Pardon pour le discours mais l'intolérance auprés des débutants qu'ont certains "techniciens" m'exaspére. Alors qu'en plus je les admire et les respecte ces "techniciens". A voir pour plus d'humanité... A bientot..
mimaldi
Merci pour la "modération", beau mot pour moi qui ai été longtemps immodéré... Merci pour la réponse, je crois que je ne l'avais pas vu.....Mea culpa. A bientot
diablo
Sorry, je me suis certainement un peu emporté Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.