Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment mettre de la musiques sur un PDP2812
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
guizmo67
j'ai un thomson lyra PDP2812 et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre des musiques sans utiliser musicmatch car ce logiciel est un peu beaucoup nul. J'aurais aimer connaitre une autre methode puor que les musiques soient classées.
Merci
Treize
Copier Coller pour la musique

puis utilise leur logiciel pour qu'il scan les mp3 présent sur ton lecteur (pour qu'il renseigne la base de donné) option "profiler" je crois
guizmo67
oki mais alors il n'est pas paossible de creer de playlists avec cette facon de faire ???
woodson24
QUOTE(guizmo67 @ 08/02/06 - 13:31)
oki mais alors il n'est pas paossible de creer de playlists avec cette facon de faire ???
[right][snapback]315229[/snapback][/right]

Tu peux créer des playlists directement avec ton pdp 2812 il te suffie de maintenir le joystick appuyé sur l'album ou la chanson que tu veut ajouter ,tu peux même nommer les playlists crées ! Sinon utiliser winamp ou itunes pour crées de playlists en .mu3 et copie les dans lyra_playlists de ton baladeur.
turb
bonjour,moi je suis sur mac avec itunes et mon lyra n'affiche pas les musique dans artiste music etc...
j'aurais voulu savoir comment les mettre comme ca
Treize
A mon avis va falloir chercher comment la base de donné du lyra fonctionne et faire toi même le programme pour mac ou trouver si un plug in itunes permet de gerer le lecteur.

Bonne chance.
turb
ah ouais carrement je sens que sa va etre le troisieme choix la revente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.