Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : batterie pour creative zen micro
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
joss
je vend une batterie officielle pour creative zen micro (normal ou photo et compatibles avec toutes les capacités (4,5,6 ou 8Go)) pour 15 euros frais de port inclus. Je l'ai parce que j'ai rendu mon zen micro defectueux a la fnac et puisque je vais m'acheter un zen vision:m je n'en ai plus besoin. J'accepte les cheques ou le liquide.

bonjour.gif
joss
ca n'interesse personne ?
joss
up
joss
bon je vous le fait pour 10€ fdp compris
joss
personne n'est interessé par mon offre ?
hacker
As-tu la facture ?
joss
oui j'ai gardé la facture qui date du 22 janvier 2005 (date d'achat de mon zen vision (en edition limité a l'époque donc avec la 2e batterie incluse).
pourquoi tu voulais savoir ca ?

hacker
QUOTE(joss @ 01/02/06 - 10:20)
pourquoi tu voulais savoir ca ?
[right][snapback]312497[/snapback][/right]

Parce que pour vendre un Objet ici il faut la facture si tu l'as c'est nickel bonne vente alors. clindoeil.gif
joss
tu n'es pas interessé ? tu es juste modérateur et tu tenais a verifier si j'etais bien en possession de la facture ? bah a quoi ca sert surtout que ce n'est pas la facture propre a la battrie et quelle est obsolete ?
hacker
QUOTE(joss @ 01/02/06 - 22:13)
tu n'es pas interessé ? tu es juste modérateur et tu tenais a verifier si j'etais bien en possession de la facture ? bah a quoi ca sert surtout que ce n'est pas la facture propre a la battrie et quelle est obsolete ?
[right][snapback]312842[/snapback][/right]

Nan je ne suis pas Modo et je ne suis pas intéressé j'en est déjà 5 et pas de facture sur le forum pas de vente.
joss
personne n'est interessé par une batterie suplémentaire pour votre zen micro ?
buzinessman
je t'en donne 7 euros
joss
je prefere un billet de 10€ c'est plus pratique
en plus elle en vaut 45€ neuve alors pour 10€ tu fais une affaire et puis elle a pa tellement servi
regarde certain personne vende cette batterie 20€ http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=88928
joss
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.