Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NWA-1000/3000
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Antoine
Vous avez un NWA-1000? Un 3000?

Plutôt que de créer un topic pour chaque petit problème, merci de postez ici vos questions, d'expliquer votre/vos problème(s).

Le nombre d'utilisateurs parmi les membres de GMP3 ne cesse de grandir et votre demande d'aide ne devrait pas rester longtemps sans réponse.

Merci de votre compréhension!

Quelques problèmes rencontrés régulièrement:

- si vous avez plutôt un souci avec Sonicstage et sa désinstallation/réinstallation, c'est ce sujet. Si il s'agit d'un problème général sur Sonicstage, allez lire ce sujet-là.

- les lecteurs Sony n'acceptent pas les podcast.

- Pour choisir le format atrac avec sonicstage CP: outils>options>info CD>tranférer>selectionne le périphérique atrac device>parametres de transfert> tu selectionnes mode de transfert spécifié et tu sélectionne le débit.

- quand on copie un cd sur la bibliotheque puis sur le nw a1000, en quel format passe t-il ?
mes morceaux sont a indiques ".oma., ce qui signifie quoi ?

>en fait tes fichiers restent dans leur format d origine en general
si tu as choisit l option permettant de laisser les fichiers dans leur format s ils sont compatibles avec ton balladeur alors tes mp3 resteront des mp3 et tes atrac3 des atrac3
le seul tuc c est qu ils sont "juste" renommé en .oma

- Comment faire pourqu'ils soient en atrac ? est ce que ca change beaucoup de chose en quantité de stockage ?
>pour convertir tes cd en Atrac, quand tu extraits tes CD à partir de connect-player tu choisi Atrac3 (ou Atrac3+) et le débit. En terme quantitafif l'Atrac3 & Atrac 3+ permet d'obtenir une qualitée plus élevé avec un débit plus faible. En théorie un Atrac3 + 64 Kbpps est du même niveau qu'un WMA 128 Kbpps.

- J'ai Windows Me, SonicStage marche, le A1000 marchera-t-il?
>Oui

- on peut en mettre tant qu'on veut de ces listes de lecture?
>Tu peux enregistrer 5 listes de lecture contenant 100 pistes chacune (cf manuel du A3000). Je ne sais pas si ça fonctionne pareil sur le A1000...

- Qu'elqu'un connait il un logiciel pour transfere mes sons sur mon A1000 (mis à part connect) et qui ne necessite pas de connexion internet à son installation
>Vaio transfer (http://www.vaio-link.com/Vaiopocket/downloads/downloads.asp?l=fr&f=VMTU)

- Faut faire comment pour tagger ses musiques et ca sert à quoi ?
>Un tag correspond aux informations que va contenir un fichier musical. Généralement, son titre, l'album d'où il provient, son année, etc... C'est un peu la carte d'identité du morceau.

- Le seul problème est que je ne peux pas m'inscrire sur connect store
>1) Premièrement nous vous demandons que vous supprimez tous les cookies
relationnés (Outils > Les options d'internet - Supprimer Cookies)

Si le problème encore existe, faites le suivant:
2) Dans la section de protection (privacy) que se trouve dans les options de
l'internet explorer, la protection (privacy) doit etre "medium" pour que le
système puisse permettre des cookies
3) Assurez-vous qu' ActiveX est activé. (IE->outils->options
internet->securité->niveau client)
4) Désactivez des bloqueurs de pop-ups si vous en avez activés.
5) Ouvriez SonicStage / CONNECT player et essayez de vous entrer.
6) Informez- nous si vous avez déjà vous loggé avec un autre ordinateur ou si
vous avez essayé de vous logger avec un autre ordinateur.

- Je n'ai pas encore de NWA-1000 mais j'ai comme projet d'en acquierir un. Mon seul soucis est de savoir si le systeme de transfere en comme celui d'un iPod. C'est à dire : Est ce qu'on est obligé d'utiliser le logiciel fourni pour transferer de la musique sur le lecteur ou alors on peut mettre ses MP3 comme on veut (comme sur un disque dur externe... comme lesArchos par exemple)? Et autre précision : Est ce que le transfere ne peut se faire que du PC (ou mac) vers le lecteur?
>Oui il faut utiliser un logiciel (Connect-player, Sonic stage, Vaio transfer etc...) et le transfère ne s'effectue également que dans un sens PC (les baladeurs MP3 Sony ne sont pour l'instant pas compatible Mac) baladeur. Cependant tu peux aussi utiliser ton baladeur comme unité de stockage externe, qui dans ce cas fonctionne en UMS.

- faut-il obligatoirement passer par connect pour les mp3 ?

>Oui et non, il y a d'autres logiciels comme Sonic stage ou Vaio transfer qui marche, mais il faut obligatoirement passer par un logiciel pour écouter de la musique. Par contre il a une fonction UMS pour stocker des donnés

- Par contre je ne trouve pas comment faire pour ajouter une chanson à la suite d'une chanson en cours de lecture
>Il me semble qu'on ne peut pas du tout.

- voila j'ai acheté mon sony nw-a1000 et j'en suis très satisfait; mais lorsque je met le volume au maximum, j'entend pas fort...
>Vérifie que l'AVLS n'est pas enclenché sinon le débridage c'estlà:http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=26932&st=0&p=283969&#entry283969

- Une petite question, n'y-a-t'il pas moyen de bloquer le lecteur quand il est éteint, la touche HOLD ne fonctionnant que lorsqu'il est allumé.
Ca risque d'être pénible si je le met dans ma poche sans l'utilser et que j'appuie sans faire exprès dessus et qu'il s'allume sans cesse.

>Il faut que tu appuie sur Hold quand le lecteur est encore allumé, et puis aprés tu attend qu'il s'éteigne, comme ça il va rester avec le Hold et pas de risque qu'il s'allume intempestivement... clindoeil.gif
Pour le ralumer, tu ré-appuis sur la touche Hold, et c'est repartit !

- je voudrais juste savoir si je peux supprimer les 12Go de mp3 qui constituent ma bibliothèque sous sscp et si il y a moyen de récupérer les fichiers .omg ou/et .oma en mp3???
>Tu peux les supprimer, et pour récupérer tes MP3.omg c'est par ici que cela se déroule: http://www.generationmp3.com/forum/GYM-t26235.html

- Si vous utilisez les économiseurs d'écran des Nw-Axx00, le site de Sony Japon en file 4 à installer facilement.
>http://www.sony.jp/support/p-audio/contents/data/NWWM-SCR.exe

- et depuis il n'est plu reconnu par mon PC..une fois plugé sur l'usb , le jolie walkman 'violet' se met sous tension...avec le logo..puis plus rien ne se passe..les boutons allumés...ecran noir ..il ne répond plus!une fois déconnecté...obligé de l'eteindre de la pointe de mon criterium ...zzz 'reset'.!
>Formatage, et retente de le mettre à jour

- Le mien est toujours bloqué sur l'écran Connexion.
>Essai un reset "matériel" (le petit trou sur la tranche)

- Quels sont les télécommandes compatible avec un Sony Nwa-3000 ormis la RM-NWS1 télécommande de base ?
>La RM-NWS1 est la seul télécommande dont on est sur de la compatibilité parfaite
>J'ai commandé une MC35ELK en chine coût toal (fdi) environ 20€ livraison uen semaine !
TOUT marche sur mon A1200. Le seul truc que je regrette un peu, c'est que pendant la lecture le titre du morceau ne s'affiche pas ou de temps en temps ? Sinon lors du changement de morceau, le titre s'affiche correctement.

- je courais pour prendre le bus, le baladeur en poche, quand j'entend un bip indicant une batterie faible. Je regarde alors le mp3 et voit l'écran affiché "See you later" puis s'éteindre. J'essaie alors de le rallumer, mais je constate que les boutons restent allumés, et l'écran éteind. Depuis ce maton, les boutons sont toujours allumé et je n'arrive pas redémarrer mon baladeur, je ne sais pas trop quoi faire : quelqu'un aurait une idée, ou aurait déjà eu ce problème ?
>J'ai eu la même chose et ça rentre dans l'ordre quand tu mets en charge le baladeur.
Je sais comment l'expliquer (manque d'énergie pour éteindre proprement....) mais le baladeur remarche parfaitement après une bonne charge.
Darthimore
Bon ben moi c'est pas exactement un problème, mais Connect marche plutôt bien chez moi...
C'est pas l'extase, mais ça rame pas, ça plante pas, c'est déjà ça.

Juste un conseil si vous êtes sur le point d'acheter un PC et vous hésitez entre un simple et dual core, pour Connect le dual core permet de faire tourner autre chose en même temps, alors que sur un PC simple core, même puissant, ça a tendance à prendre toutes les ressources CPU...
En tout cas c'est ce que j'ai pu constater sur mon Athlon X2 et sur d'autres PC.
zejay
salut tout le monde.

suis nouveau sur le forum.

j'ai beaucoup apprecié le test du sony Nwa 1000 et il m'a été bien utile pour mon choix final au moment de l'achat.

je suis l'heureux proprietaire d'un NWA 3000 depuis une semaine.
il est impec. je charchais un balladeur sans fioriture et accés musique uniquement (pas besoin de gadget style video ou photo dans mon utilisation courante)
et surtout avec un menu simple et facile d'utilisation. Mon frere a un iRiver splendide qui fait plein de trucs mais c'est un cauchemar pour se ballader dans les menus.

bref, nickel pour l'objet, mais bof bof pour le soft connect.
il fonctionne mais faut pas le surcharger. j'ai un 50 Go de zic sur mon PC. ça m'a pris pas mal de temps pour encoder tous mes CD, mais j'ai reussi à avoir une biblio bien tenue et à jour sous iTunes.
je me suis dit que j'allais importer mon repertoire sous Connect.
grave erreur. une nuit pour tout ingurgiter et au resultat peu probant car le soft met 4 plombes pour s'ouvrir et est inutilisable par la suite. (en fait, il doit essayer de faire des accés au Net pour Gracenote j'imagine)
bref, j'ai tout vidé et j'importe petit à petit mes fichiers sous connect.
en fait je selectionne mes fichiers car je ne peux de toutes façons pas balancer mes 50 go sur le balladeur.
donc, si l'on fait tout doucement, album par album, le soft ne se comporte pas trop mal. même si là, il commence à peiner un peu, car il est un peu blindé.
mais bon, tout fonctionne et même la fonction Artist link.
voilà pour l'avis positif. clindoeil.gif

maintenant j'ai une question qui me tarabusque depuis hier.
je ne m'en etais pas rendu compte jusqu'à present, mais lorsqu'il est allumé et si je le retourne un peu dans tous les sens (attention, je ne le secoue pas, je l'incline doucement) j'ai l'impression qu'un truc bouge à l'interieur. mais ça le fait pas tout le temps.
bref, il fonctionne bien, mais y a ce petit truc qui fait que je me demande si je vais pas le ramener... même si je suis sûr que le mag va me dire qu'il fonctionne donc pas de soucis...

est ce que quelqu'un a constaté la même chose ?
merci pour vos réponses ! bravo.gif
iyahho
Salut à tous,
une petite question ?

quand on copie un cd sur la bibliotheque puis sur le nw a1000, en quel format passe t-il ?
mes morceaux sont a indiques ".oma., ce qui signifie quoi ?

Quand à SOny, ils n'ont pas rever un peu en disant qu'on pouvait mettre jusqu'à 4000 morceaux car moi j'en suis à 450 (en moyenne 4mo/song) et je suis a quasi 2 GB utilisé ?? reflexion.gif

A+
dem1980
QUOTE(iyahho @ 17/01/06 - 10:46)
Salut à tous,
une petite question ?

quand on copie un cd sur la bibliotheque puis sur le nw a1000, en quel format passe t-il ?
mes morceaux sont a indiques  ".oma., ce qui signifie quoi ?

Quand à SOny, ils n'ont pas rever un peu en disant qu'on pouvait mettre jusqu'à 4000 morceaux car moi j'en suis à 450 (en moyenne 4mo/song) et je suis a quasi 2 GB utilisé ??    reflexion.gif

A+
*

en fait tes fichiers restent dans leur format d origine en general
si tu as choisit l option permettant de laisser les fichiers dans leur format s ils sont compatibles avec ton balladeur alors tes mp3 resteront des mp3 et tes atrac3 des atrac3
le seul tuc c est qu ils sont "juste" renommé en .oma
mais si tu les lances via winamp ils seront reconnus en mp3
perso sur mon A3000 j en suis a 4000 morceaux justement et il ne me reste plus trop de place mais j avoue ne plus savoir quoi y mettre non plus
lol
iyahho
merci de ta réponse !

tu veux donc dire que tous les cd que je mets passent en mp3 sur le a1000.
Comment faire pourqu'ils soient en atrac ? est ce que ca change beaucoup de chose en quantité de stockage ?
air one
QUOTE(zejay @ 16/01/06 - 15:13)
maintenant j'ai une question qui me tarabusque depuis hier.
je ne m'en etais pas rendu compte jusqu'à present, mais lorsqu'il est allumé et si je le retourne un peu dans tous les sens (attention, je ne le secoue pas, je l'incline doucement) j'ai l'impression qu'un truc bouge à l'interieur. mais ça le fait pas tout le temps.
bref, il fonctionne bien, mais y a ce petit truc qui fait que je me demande si je vais pas le ramener...  même si je suis sûr que le mag va me dire qu'il fonctionne donc pas de soucis...

est ce que quelqu'un a constaté la même chose ?
merci pour vos réponses !  bravo.gif
*

Pas d'inquiétude, c'est le système G-Sensor qui bouge, si jamais il chute vite cela protégera ton disque dur bigyellow.gif donc ce n'est pas un problème jap.gif .

Pour Iyahho, pour convertir tes cd en Atrac, quand tu extraits tes CD à partir de connect-player tu choisi Atrac3 (ou Atrac3+) et le débit. En terme quantitafif l'Atrac3 & Atrac 3+ permet d'obtenir une qualitée plus élevé avec un débit plus faible. En théorie un Atrac3 + 64 Kbpps est du même niveau qu'un WMA 128 Kbpps.
iyahho
merci pour ta réponse

le probleme c est que j'ai plus de 400 morceaux dans mon nwa1000. Est t il possible de les convertir directement en atrac ou il faut que je les retelecharge un par un avec le bon format ??
zejay
merci egalement pour ta reponse (rassurante) air one !!!

ça fait juste un peu bizarre quand on a un truc si compacte entre les mains, qui fait quand même un petit peu son poids... et que finalement on s'apercoit qu'il y a encore de la place libre pour qu'un truc puisse bouger à l'interieur !! bigyellow.gif
air one
QUOTE(iyahho @ 17/01/06 - 14:36)
merci pour ta réponse

le probleme c est que j'ai plus de 400 morceaux dans mon nwa1000. Est t il possible de les convertir directement en atrac ou il faut que je les retelecharge un par un avec le bon format ??
*

Si ils ne posent pas de blem, pas besoin de les convertir à nouveau, cela serait peu utile jap.gif .
Au passage, les personnes qui ont lu "peut stocker jusqu'à 4000 morceaux" il est important de savoir que c'est dans le cas d'une compression en Atrac3+ 48 Kbps (hum pas bon pour la qualité ça lol.gif ).
maxlebourrin
9a paraissait evidement pour moi, mais c'est vrai que quand on voit ça, on a tendances à s'imaginer monts et merveilles

Petit problème, génant de temps en temps...
Pendant que j'écoute, je ne touche à rien, et la musique s'arr^éte d'un coup et BIP, comme quand on l'éteint, c'est limite rageant!!!

Sinon, toujours l'autonomie, qui me gène un peu, mais bon, sinon ce sony est une vrai merveille!!!
Gloupz
QUOTE(maxlebourrin @ 17/01/06 - 20:29)
Pendant que j'écoute, je ne touche à rien, et la musique s'arr^éte d'un coup et BIP, comme quand on l'éteint, c'est limite rageant!!!
*

pas normal ca, j'ai jamais eu le coups... gne.gif moi je l'échangerais...
air one
QUOTE(maxlebourrin @ 17/01/06 - 21:29)

Sinon, toujours l'autonomie, qui me gène un peu, mais bon, sinon ce sony est une vrai merveille!!!
*

Ton baladeur est bien en Hold? sinon ça peut être un faux mouvement dans la poche ou autres ... rolle_yes.gif clindoeil.gif
kray
D'ailleur à propos du HOLD. Pour l'éteindre et le mettre en hold, je fait pause sur un morceau, je met le hold et je le laisse. Sauf que je me demande s'il est vraiment "éteint" et si ca ne mange pas plus la batterie que de l'éteindre "normalement".
Normalement ca ne devrait pas mais des fois j'ai des doutes. reflexion.gif
air one
QUOTE(kray @ 19/01/06 - 22:30)
D'ailleur à propos du HOLD. Pour l'éteindre et le mettre en hold, je fait pause sur un morceau, je met le hold et je le laisse. Sauf que je me demande s'il est vraiment "éteint" et si ca ne mange pas plus la batterie que  de l'éteindre "normalement".
Normalement ca ne devrait pas mais des fois j'ai des doutes. reflexion.gif
*

Non non il s'éteind normallement bigyellow.gif jap.gif .
svish
il me fait vraiment baver ce A1000... il a tout ce que je demande è un lecteur mp3: la qualité sonore, le design (Apple c'est beau, mais franchement pas très original dans la rue), la taille, un bon packaging (avec una chargeur de batterie, une belle boite...) et POINT C'EST TOUT.

le probleme serait que j'ai windows millenium sur mon pc, mais aparemment la question du soft semble etre résolue - j'en parlais ici: http://www.generationmp3.com/forum/Sony_NW_A1000-t29256.html
Maitenant je suis en train d'importer quelques albums dans SonicStage et ça a l'air de marcher (meme si c'est terriblement lent).

cependant, le lecteur sera-t-il reconnu par le pc?

Et quelques autres questions...

est-ce vrai que de la poussière se glisse facilement sous la coque? j'ai expérimenté la meme chose avec la télécommand de mon vieux Minidisc....mais au bout de 4 ans.

des remarques sur l'ergonomie et la navigation?
zejay
perso, j'ai le nw a3000 depuis une semaine et demi, alors difficile de parler de poussiere sous la coque, c'est un peu prématuré. bigyellow.gif

question ergonomie, franchement, c'est super simple... accés musique, point barre, ... pas de fioritures !

j'ai choisi ce modèle pour les mêmes raisons que toi... simplicité, et musicalité ! jap.gif
b_lly
Bonjour, j'aurais une petite question :

Est-ce que le NWA-3000 permet la création de playlist à la volée ?
Merci bien.
wyzer
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de A1000, et je suis très déçu du Firmware !!
Je n'aime pas du tout !!
Moi je voudrais "surfer" sur le disque dur comme sur un PC (voir les dossiers)

Peux-t'on changer le firmware avec un firmawre "fait maison" ???

Merci, car je désespère là !!!!! frown.gif
AuRa_CoRe
QUOTE(svish @ 20/01/06 - 22:10)
est-ce vrai que de la poussière se glisse facilement sous la coque? j'ai expérimenté la meme chose avec la télécommand de mon vieux Minidisc....mais au bout de 4 ans.
*

En 1 mois, j'ai de la poussière qui s'est glissé sous la coque...Mais bon ça ne gache pas mon plaisir... bonjour.gif
simji
Moi je suis très content de ce lecteur. Mais j'ai juste un soucis, l'autonomie n'etteind pas les 17 voire 20 heures annoncés, en lecture mp3 en utilisant très peu l'ecran (j'ai testé pendant la nuit) j'atteind à peine 12 heures...
Est ce pareil chez vous ? Ou un problème lié à ma batterie ?

Sinon il est clair que c'est un très bon produit.
air one
QUOTE(wyzer @ 25/01/06 - 10:37)
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de A1000, et je suis très déçu du Firmware !!
Je n'aime pas du tout !!
Moi je voudrais "surfer" sur le disque dur comme sur un PC (voir les dossiers)

Peux-t'on changer le firmware avec un firmawre "fait maison" ???

Merci, car je désespère là !!!!! frown.gif
*

Non ça n'existe pas jap.gif , pour b_lly oui tu peux, quand une zik te plait appuie sur play longtemps et c'est fait jap.gif .
Pour Simji, tout d'abord quelle est le taux de compression de ta zik? (64/128/256/320 ....) cela joue une grande influence étant donné que leur test sont fait avec l'atrac 3+ 48 Kbps.
simji
Ca doit donc être ça, c'est du mp3 entre 128 et 256 ça dépend des fichiers...

Merci de la réponse.
air one
QUOTE(simji @ 25/01/06 - 18:33)
Ca doit donc être ça, c'est du mp3 entre 128 et 256 ça dépend des fichiers...

Merci de la réponse.
*

clindoeil.gif en plus il doit surement être tout récent, donc la batterie pas souvente rechargé, ça devrait s'amélioré avec le temps bigyellow.gif .
FaBoU78
J'hésite depuis un certains temps à acheter le nwa1000, et je voudrai avoir de plus amples informations sur la façon de "naviguer" dans les différents menu car ça reste pour moi un des points obscure, tout le monde parle d'innovation etc et je ne comprends pas à quoi ça correspond vraiment. En gros est ce que la navigation est similaire à celle de l'ipod, on passe par les dossier des artistes puis des albums et enfin les chansons etc, ou alors totalement différente? Car j'avais un ipod mini qui a malheuresement rendu l'âme et je dois dire que je suis assez attaché a ce système que je trouve vraiment pratique.
Merci pour vos réponses ! bigyellow.gif
air one
Je crois que ça marche sous formes d'icônes ce coups-ci, je te conseille de lire le test de GMP3 qui est très précis bigyellow.gif .
kray
QUOTE(FaBoU78 @ 25/01/06 - 22:37)
J'hésite depuis un certains temps à acheter le nwa1000, et je voudrai avoir de plus amples informations sur la façon de "naviguer" dans les différents menu car ça reste pour moi un des points obscure, tout le monde parle d'innovation etc et je ne comprends pas à quoi ça correspond vraiment. En gros est ce que la navigation est similaire à celle de l'ipod, on passe par les dossier des artistes puis des albums et enfin les chansons etc, ou alors totalement différente? Car j'avais un ipod mini qui a malheuresement rendu l'âme et je dois dire que je suis assez attaché a ce système que je trouve vraiment pratique.
Merci pour vos réponses ! bigyellow.gif
*

C'est plus ou moins le meme systeme que l'Ipod(d'apres ce que j'ai vu sur l'ipod mini d'un ami). Je pense pas qu'il yai une grande différence. Tu peux naviguer par artiste->album->piste ou par album->piste ou par genre->artiste->album->piste ou par etoiles-piste année->piste ou par pistes tout court.
Avec un en plus une recherche par intiiales pour t'éviter de naviguer trop dans les menus jap.gif
svish
puisque personne ne daigne me répondre...Question flash, répondre oui ou non, le premier qui donne la bonne réponse gagne una image de Questions pour un Champion:

J'ai Windows Me, SonicStage marche, le A1000 marchera-t-il?
air one
QUOTE(svish @ 26/01/06 - 20:51)
puisque personne ne daigne me répondre...Question flash, répondre oui ou non, le premier qui donne la bonne réponse gagne una image de Questions pour un Champion:

J'ai Windows Me, SonicStage marche, le A1000 marchera-t-il?
*

Oui jap.gif jap.gif jap.gif (désolé j'avais pas vu la question, sinon j'aurais répondu depuis longtemps) donc tu n'auras aucun problème bigyellow.gif clindoeil.gif .
svish
QUOTE(air one @ 26/01/06 - 20:25)
Oui  jap.gif  jap.gif  jap.gif  (désolé j'avais pas vu la question, sinon j'aurais répondu depuis longtemps) donc tu n'auras aucun problème  bigyellow.gif  clindoeil.gif .
*

merci de ma part et de la sienne alors

user posted image

bravo.gif
air one
QUOTE(svish @ 26/01/06 - 23:45)
QUOTE(air one @ 26/01/06 - 20:25)
Oui  jap.gif  jap.gif  jap.gif  (désolé j'avais pas vu la question, sinon j'aurais répondu depuis longtemps) donc tu n'auras aucun problème  bigyellow.gif  clindoeil.gif .
*

merci de ma part et de la sienne alors

user posted image

bravo.gif
*

mdr.gif
diablotine
Bonjour tout le monde!

Suis nouvelle ici mais le test que vous aviez fait du A1000 m'a convaincu à 2000% donc tout d'abord merci beaucoup pour tout les éléments précis dont vous faites mention bravo.gif

J'ai eu un i-pod avant,j'ai été très déçue mais avec celui là ca a l'air bien parti,même connect player est,selon moi,supportable..Bien que comme bibliothèque on fait mieux..

Je vais me faire un plaisir de lire tout les posts...

merci et encore bravo.gif
air one
QUOTE(diablotine @ 28/01/06 - 11:57)
Bonjour tout le monde!

Suis nouvelle ici mais le test que vous aviez fait du A1000 m'a convaincu à 2000% donc tout d'abord merci beaucoup pour tout les éléments précis dont vous faites mention bravo.gif

J'ai eu un i-pod avant,j'ai été très déçue mais avec celui là ca a l'air bien parti,même connect player est,selon moi,supportable..Bien que comme bibliothèque on fait mieux..

Je vais me faire un plaisir de lire tout les posts...

merci et encore  bravo.gif
*

De rien bigyellow.gif tu m'as l'air très enthousiaste c'est sympa, ça donne de la bonne humeur au forum bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif .

Ps: Si tu as des questions hésite pas clindoeil.gif .
Ace_Denghar
Salut,

Pour ma part, j'ai à nouveau une déception....Même si j'adore le lecteur (NWA 3000) amour2.gif

Je suis assez déçu devoir que les listes de lecture ne peuvent contenir plus de 100 morceaux...Encore plus déçu quand on voit qu'il faut les créer morceau par morceau. Il serait agréable qu'il soit possible de selectionner un album et de le placer entièrement dans une liste.

De même, sous connect, je n'arrive pas à créer de liste pour le lecteur.

Dans la bibliothèque, pas de problême, je peux même la faire glisser dans le lecteur où elle est apparente mais elle est vide...

ouin.gif

A+

Ace
playj
Question : Sony vend t'il des batteries pour le NWA1000 ?
Si oui quel prix ?

Question 2 : Puis je enlever les deux autocollants au dos de mon baladeur ? Ca enlevera pas la garantie ?

Merci d'avance
Antoine
@ playj

1: Ca va se faire.

2: Rien à craindre à ce niveau là. Le numéro de série est dans le lecteur de tte façon.
maty77
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum sur lequel je me suis inscrite en désespoir de cause... gne.gif
j'ai acheter un A-1000 la semaine dernière et depuis je me bats littéralement pour l'installé. J'ai tout essayer, installer, désinstaller, mis les mises a jour proposées NW-A1000-V2_10
CP-AU-Update-1.0.02.11150
CP-AU-update-1.0.02.11180-french
a chaque fois que j'essaye de les mettre ça me fait "le logiciel cible du module n'a pas été installé"
J'ai essayer la mise a jour CP-AU.. et ça m'a fait "the following applications should be closed before continuing the installation
CONNECT PLAYER
Do you want to continue the installation?" je clique "yes" et là il veut pas ya rien a faire comme si une fenetre était encore ouverte alors que c'est faux.
J'ai aussi eu le droit au message d'erreur tinyHttp.exe fichier endomagé et illisible veuillez executer le fichier CHKDSK moi bete et diciplinée je le fais et ben ça marche encore pas Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

le walkman en lui meme me dit qu'il n'y a aucune base de donné trouvé télécharger le logiciel adapté.

Auriez vous une solution parce que là je dois avouer qu'apres avoir passer a peu pres 3h dessus tous les jours depuis une semaine je n'en peux plus... J'suis deja pas trop patiente mais là vraiment je suis a vout.
Désolé si un poet de ce genre a déjà été mis mais j'suis un peu perdu comment il fonctionne le forum reflexion.gif

Merci d'avance si vous trouver une solution....
Antoine
Cela aurait été mieux dans le sujet Connect Player mais bon, on ne va pas en faire un drame pour une nouvelle venue.

J'imagine que la première chose à faire est de tout désinstaller (oui, je sais) et de procéder à une bon nettoyage de base de registres. Tu trouveras des softs gratuits sur télécharge.com par exemple.

Une fois que cela sera fait, tu pourras reprendre tranquillement l'installation à partir du cd livré avec ton lecteur.
Personnellement, je l'ai laissé faire la mise à jour automatiquement lors de l'installation et tout a très bien marché.

Si tu en as vraiment marre, tu peux passer par Sonic Stage. Tu n'auras pas les dernières fonctionnalités de Connect (comme l'Artist Link) mais ce n'est pas la fin du monde. Qui plus est, Sony conseille en ce moment de passer par leur ancien soft, le nouveau étant trop buggé.

Quelque soit ta décision, je pense tout de meme qu'un bon nettoyage du registre ne peut pas faire de mal à ton ordinateur.

Bon courage.

Le topic spécial Connect: ici
air one
QUOTE(playj @ 28/01/06 - 15:11)
Si oui quel prix ?

Question 2 : Puis je enlever les deux autocollants au dos de mon baladeur ? Ca enlevera pas la garantie ?

Merci d'avance
*

Pour les autocollants, gaffe à la colle qui laisse des trainées laides au possible jap.gif .
playj
QUOTE(air one @ 28/01/06 - 18:39)
QUOTE(playj @ 28/01/06 - 15:11)
Si oui quel prix ?

Merci d'avance
*

Pour les autocollants, gaffe à la colle qui laisse des trainées laides au possible jap.gif .
*

Et pour la garantie ( car c'est le serial number ) ?
Antoine
Je répète donc: Le numéro de série est dans le lecteur de tte façon.

reflexion.gif
playj
QUOTE(Tigrou @ 28/01/06 - 19:31)

reflexion.gif
*

Excuse moi je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ton message ! lol.gif

Sinon Sony a annoncé les batteries ( officiellement ) ?
air one
QUOTE(playj @ 28/01/06 - 21:34)
QUOTE(Tigrou @ 28/01/06 - 19:31)

reflexion.gif
*

Excuse moi je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ton message ! lol.gif

Sinon Sony a annoncé les batteries ( officiellement ) ?
*

Pas en France pour l'instant, mais ça ne serait tarder jap.gif .
zejay
gaffe quand même pour le changement de batterie...
dans la doc, il est bien spécifié que l'ouverture et l'enlevement de la batterie n'est à effectué que dans la mise au rebus de l'appareil.

en gros, ça veut dire que si tu ouvres ton balladeur pour enlever ou changer la batterie, tu perds ta garantie !!

j'imagines que la mise à dispo de batteries dans le commerce sera pour des questions de SAV uniquement ou à effectuer une fois la garantie expirée.
air one
QUOTE(zejay @ 29/01/06 - 11:45)
gaffe quand même pour le changement de batterie...
dans la doc, il est bien spécifié que l'ouverture et l'enlevement de la batterie n'est à effectué que dans la mise au rebus de l'appareil.

en gros, ça veut dire que si tu ouvres ton balladeur pour enlever ou changer la batterie, tu perds ta garantie !! 

j'imagines que la mise à dispo de batteries dans le commerce sera pour des questions de SAV uniquement ou à effectuer une fois la garantie expirée.
*

Changer de batterie avant 1 an d'utilisation faut le faire aussi lol.gif .
tomwax
Bonjour à tous !!!

Je suis depuis plus d'un mois l'heureux proprietaire d'un nw a-1000, dont je suis pleinement satisfait...

Toutefois étant un peu maniaque rolle_yes.gif un petit soucis m'embette... depuis quelques jours, je me suis apperçu que de la poussière c'était incrusté autour des différents boutons de mon lecteur, ce problème est-il arrivé a d'autre proprietaire?
Existe t'il un moyen de le nettoyer?
Merci d'avance pour vos réponses clindoeil.gif
air one
Oui le problème de la poussière a déjà été vu par d'autres propriétaires, je pense qu'un coton légerement humide fera l'affaire bigyellow.gif .
playj
Et y'a t'il un moyen de faire du Crossfading sur le NWA1000 ?
svish
j'ai finalement pu tenir en main un A1000 allumé dans un magasin (mais la batterie n'était pas suffisamment chargée pour écouter quoi que ce soit)...la merveille!!!
diablos
Esque queqlq'un deja eu la problemme avec les fissures avec NW-A1000 car en lisant un topis sur le forum j'ai vu que il a des fissures sur NW-A1000 et en regardant bien tout en bas de lecteur sous la touche Back et sous la fleche en bas j'azi 2 petites fissures.... je crois que c'est bien parti pour un echange!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.