Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prise en main du Lyra 2845??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
hallboy
Je viens de m'achetr en solde: 222 Euros un lyra 2845 de 40 go. Je uis arrivé sans trop de pb a transferer mes Mp" apres avoir rpris les tags pour m'y retrouver dans l'arborescence des morceaux; mais le manuel fait un quart de page apparement le site web m'envoie sur une page vide et je n'aarrive pas a comprendre comment faire une playlist a partir de l'appareil ou virer c'ells qui sans que je saches trop comment sont apparues. Passer d'un menu a un autre est un casse tete et je me retrouve bloqué ou en train de lancer la radio...
Du coup je ne lance que des gros dossiers d'un seul chantuer ou d'un seul groupe; mais je laisse de coté tous les trucs ou j'ai qu'un ou 2 morceaux. Tout est en anglais et je ne trouve mme pas comment tout selectionné et lance le mode random???

Si qquun a au moins un site internet a me conseiller...
osiris33
bpnjour
ai problème avec thomson lyra 2845
je souhaite récupérer les fichiers de base suivants

mp3.exe - v1.58
* pfr.exe - v1.30
* fmo.exe - v1.56
* rec.exe - v1.33
* Bootloader - 1.17

Pouvez vous me les envoyer
merci
A bientôt
hallboy
QUOTE(osiris33 @ 23/02/06 - 15:15)
bpnjour
ai problème avec thomson lyra 2845
je souhaite récupérer les fichiers de base suivants

mp3.exe - v1.58
    * pfr.exe - v1.30
    * fmo.exe - v1.56
    * rec.exe - v1.33
    * Bootloader - 1.17

Pouvez vous me les envoyer
merci
A bientôt
[right][snapback]320336[/snapback][/right]

UN peu trop le bordel pour moi: ça marche plus comme un disque dur que commme un lecteru de MP3 j'en suis au point ou je me demande si en fin de garantie je vais pas essayer d eme le faire reprendre par Thomson....
Esye de voir avec eux; mais leur site me parai un peu flou; peut-etre au telephone???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.