Ayé! Je viens juste de recevoir mes Altec Lansing CS21

! J'attendrai néanmoins d'avoir reçu ma nouvelle carte Creative Audigy 4 (je suis sur un chipset audio intégré en ce moment

...) avant de poster un test et ce, dans les meilleures conditions possibles. Sinon, mes premières impressions à brûle-pourpoint: du très bon matériel, le son est détaillé, riche, les graves, précises et propres, les aiguës ont une légère tendance à "pousser" mais sans saturer toutefois. Contrairement à ce qui a été dit sur certains kits Altec, le CS21 ne connaît pas de problème de souffle intempestif provenant du caisson, même celui-ci éteint, de même, aucune interférence ou parasitage audio ne se produit si l'on passe sa main ou un quelconque objet devant le satellite droit où sont regroupées les commandes. Les défauts de ce kit: l'absence d'une télécommande, difficilement acceptable pour un modèle de ce standing. Autrement, la qualité est telle que tous mes MP3 encodés en 192, 256 et même 320kbps montrent assez vite leurs limites

... Impitoyable, j'vous dis! Je viens de me passer "Batman Begins" en DVD et moi qui ne daigne jamais regarder mes galettes sur l'écran de mon PC (écran 19" tout d'même...), ben là, j'viens d'me prendre une claque avec mes nouvelles enceintes

... Impressionnantes de précision et de justesse (je ne parle même pas de la puissance...)! Le tout à 106 euros livrées en 48 heures expresses(commandées mercredi minuit passée, reçues ce matin!)! Bref, je te les recommande vivement, Julio

!