Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [REQ] Firmware Francais YH-920GS
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
EATYone
Bonjour, désolé pour un premier post de commencer par un request, mais chuis dans la ****, j'ai du formater mon Samsung YH-920, me disant que j'allais retrouver le firmware sur le web....Et comme google me l'a confirmé plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, il n'existe pas de firmware dispo chez Samsung ni ailleurs...Quelq'un aurait-il moyen de m'envoyer ses fichiers system ou de m'indiquer une manière de remetre la machine en route?????

Merci par avance.

jap.gif
sml19
QUOTE(EATYone @ 09/01/06 - 15:11)
Bonjour, désolé pour un premier post de commencer par un request, mais chuis dans la ****, j'ai du formater mon Samsung YH-920, me disant que j'allais retrouver le firmware sur le web....Et comme google me l'a confirmé plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, il n'existe pas de firmware dispo chez Samsung ni ailleurs...Quelq'un aurait-il moyen de m'envoyer ses fichiers system ou de m'indiquer une manière de remetre la machine en route?????

Merci par avance.

jap.gif
[right][snapback]302803[/snapback][/right]

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1999
bravo.gif
EATYone
QUOTE(sml19 @ 09/01/06 - 16:29)
QUOTE(EATYone @ 09/01/06 - 15:11)

Merci par avance.

jap.gif
[right][snapback]302803[/snapback][/right]

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1999
bravo.gif
[right][snapback]302826[/snapback][/right]

Tu penses bien que s'ils avaient été dispo sur les sites de Samsung, je ne me serais pas permis de poster ma requette jap.gif
EATYone
Bon solution trouvée en attendant:

DEJA NE PAS UTILISER LA VERSION 3 DE YEPPSTUDIO!!!!!!
Télécharger la version 1 Du YeppStudio (ou prendre celle qu'il y a sur le CD d'origine)
Lancer une reconstruction de la database.

Là apres normalement il vous pete une erreur sur le "fontfiles"

J'ai lancé une réparation (environ 1/2h) Et là ohhh miracle il redémarre nickel...Par contre c'est tout en English....Et ce n'est plus les memes icones, ils me semblent plus crado, et la police de caractere bcp plus petite lol....Mais ca fonctionne..... reflexion.gif
EATYone
SML19 bigyellow.gif 'tain j'avais pas capté!!!!!!!!!!!

Va ranger ta chambre! bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.