Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CarAudio: 30Go... gapless...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Okey-Dokey
amour2.gif

Apres avoir fait revivre mon karma (en lui donnant un disque de 30Go) amour2.gif je me suis dis que j'allais profiter du 2m socle que j'ai eu en rachetant un appareil.
Mon autoradio disposant d'une entrée ligne, le couple Karma+Socle etait tout indiqué pour completer avantageusement les CD MP3 que j'utilise jusqu'à present.

Avis aux Possesseurs d'une Peugeot 306 et d'un Karma voici un endroit qui va tres bien pour marier tout ce beau monde:

user posted image

user posted image

Le cable stereo passe dans la console centrale, pour ressortir en-dessous du frein à main.
Le socle est fixé avec des pastilles double-face, ça ne bouge pas d'un poil.
Tout cela ne gene en rien le maniement du frein à main, ni des ceintures et encore moins le coude du conducteur blbl.gif

Bien que tres penché en arriere, le Karma est solidement ancré dans son socle, il n'est pas tout à fait à l'horizontal. Il ne risque pas de partir en avant sur un gros freinage (tested).

La position le rend facile à manipuler (pas trop en arriere pour la main droite) et surtout facile à inserer et ressortir du socle.

J'avais une seule crainte: le Karma va-t-il supporter les soubresauts lors de passages sur des trous ou bosses?
Là j'ai deja la chance d'avoir une 306 (break) qui est tres bien amortie.. Donc aucun saut du disque dur meme sur une route cabossée bravo.gif

Au final j'ai enfin pu relier mon Karma via la sortie ligne et non plus via la jack des ecouteurs, cette derniere obligeant à pousser le son du karma au max pour que cela soit efficace (avec le risque d'oublier de le baisser à chaque fois).

Prochaine etape: trouver un adaptateur 12v (allume-cigare) pour alimenter le truc en plus et etre paré pour l'aventure quoi.gif)

Smull
Est-ce que le Karma possède une télécommande, si oui, tu pourrais installer la télécommande sur le volant ou le tableau de bord, pour une navigation plus aisée.

Mais sinon, c'est du beau travail (faut avoir une entrée ligne sur l'autoradio, ça aide).
Okey-Dokey
QUOTE(Smull @ 08/01/06 - 19:34)
Est-ce que le Karma possède une télécommande, si oui, tu pourrais installer la télécommande sur le volant ou le tableau de bord, pour une navigation plus aisée.
[right][snapback]302460[/snapback][/right]

Non malheureusement pas de telecommande pour le Karma. C'est pour cela qu'il fallait qu'il soit facile à manipuler

QUOTE(Smull @ 08/01/06 - 19:34)
Mais sinon, c'est du beau travail (faut avoir une entrée ligne sur l'autoradio, ça aide).
[right][snapback]302460[/snapback][/right]

jap.gif surtout que ça n'a pas pris plus d'une 1/2h une fois l'emplacement adequat trouvé Sourire.gif
(le plus gros fut le passage du cable dans la console centrale)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.