Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini-Cam pour av500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
CaZaE
Voila j'ai finni de tout up et je vous le presente maintenan :

Il s'agit du test de la minicamera vendu par archos pour les posesseur de av500
Il est en flash et vous pouvait l'ouvrir avec internet explorer (si rien ne s'affiche regarder en haut de votre fenetre et deblocker le contenu bocker)!

Les video que j'ai faite se deconpose de la sorte :
sur le ftp suivant aller a test minicam +photo

test

Il y a le test en flash ,2 video faite avec la cam, un dossier contenan les photo, et un dossier contenan des video example pour conparer la taille et la kliter des video en diferent forma:

Example : le nom de la video et soit:VGA B (640*480 avec bit rate bas)
soit: VGA M (640*480 avec bit rate moyen)
soit:VGA E (640*480 avec bit rate elever)

soit: OP E ou M ou B (512*384 avec bit rate soit moyen bas ou eleve)

voila (le dossier marquer 48khz contier des video avec echantillonage du son a 48khz et le n&b contien des vid en noir et blanc...)
Icemoule
olala les fautes
gini-cerise
olalala le lycée ! bigyellow.gif
CaZaE
QUOTE(Icemoule @ 08/01/06 - 14:17)
olala les fautes
[right][snapback]302313[/snapback][/right]

Oui je m'en excuse encor et comme je l'ai dit plusieur fois c independant de ma volonter

Pour le lycee c des ancien eleve qui y ont foutu le feu...
CaZaE
J'ai des news : La camera me parer etanche car il y a des join torique a l'interieur enssuite le bout et demontable et les optique changeable!!!!

voili voilou

bonne nuit
CaZaE
je devrai poster le test d'ici bientot si qq un veut que je test qq chose en particlier demander...
vlamlenain
Connais tu quelqu'un qui a un AV 700 pour voir si la cam ets compatible MERCI
le clown
Slt

Dis moi bourdel tes video sont pas si mal que ca

niquel qualite

sur un DD de 30 Go tu peux mettre combien d'heure
CaZaE
QUOTE(vlamlenain @ 20/02/06 - 14:22)
Connais tu quelqu'un qui a un AV 700 pour voir si la cam ets compatible MERCI
[right][snapback]319113[/snapback][/right]

salut je ne connais pas qq un qui a un av700 donc desoler mais j'ai tester sur un gmini500 et c pas compatible donc je pence que c pareil pour l'av 700

Le clown tu parle a qui? gne.gif
david 2
bonjour moi je voudrais savoir la mini cam archos fait tel photo aussi j'ais pas pue voir t video et photo mon pc RAM trop
CaZaE
Dons mon test en flash " le fichier test minicam .swf " je dis qu'elle ne fait pas apareil photo et que ca ma beucoup decu!

voila
CaZaE
Je viens de decouvrir un truc pas tre agreable...

Une fois les video enregistrer sur l'archos avec la minicam si j'apuis sur les touche d'acceleration rapide et bin la video entiere et accelerer...

Bon j'espere qu'un futur firmware va aranger ca lol car c un petit peu embetant!
psy-4
C'est une grosse déception que cette mini-cam, je lui préfère largement le Gmini 402 camcorder en qualité vidéo. Par contre niveau photo, c'est très moche bigyellow.gif .

Et pour répondre à vlamlenain, non la mini-cam ne va pas avec l'AV700 Sourire.gif
CaZaE
D'un cote vaut mieu qq chose qui fait de photo plutot que de depensser 20euro dans une minicam qui ne l'ai fait pas...
psy-4
20€? lol je dirait plus 150€, pratiquement le prix du camcorder quoi.gif . En plus impossible d'obtenir quelque chose de passable en intérieur avec la mini-cam, alors qu'avec le camcorder, c'est très correct.
Bon par contre, il est dit que la mini-cam n'est pas fiable, et celle que j'ai donne des images floutées, ce qui n'est pas vrai en général.... D'où ma rancoeur lol.gif
CaZaE
bon deja 20euro erruer de ma par c 200 le pris que je l'ai payer enssuite en exterieur elle donne des image magnifique voir exemple dansmon test!!!

Image floute ? car franchement pas eu de probleme de se coter la!
psy-4
J'ai du me faire avoir sur la marchandise lol.gif
Et effectivement c'est 200€ le prix, pas 150 jap.gif
CaZaE
Pas lol justement !!!

C abuser d'acheter des truc aussi chere et de ne pas en etre content!
psy-4
Je ne dis pas le contraire mais bon si je devais gueuler à chaque fois que j'ai fait une bourde dans un achat, je gueulerai tout le temps bigyellow.gif . J'ai l'impression de gacher ma thune tous les mois, alors ce n'est pas ça qui va changer grand chose Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.