QUOTE(Donkeyboy @ 08/01/06 - 13:54)
QUOTE(Zorgalouf @ 08/01/06 - 12:28)
ya un topic épinglé avec des offres pour le site de generationmp3.com.
tu aura ton lecteur encore moins cher. va vite voir, ca va t'interesser.

[right][snapback]302237[/snapback][/right]
Merci pour l'info Zorgaloufe !
[right][snapback]302294[/snapback][/right]
J'ai voulu faire mon malin et faire jouer soit disant la "sécurité" (acheter en France etc.) en achetant mon IAudio X5 L 30 Go chez Pixmania.
J'ai commandé le 11/01/06. Le produit était indiqué en stock sur le site et devait me parvenir sous 2/3 jours.
Nous sommes aujourd'hui le 28/01/2006 et voici ce que je reçois :
Madame, Monsieur,
Suite à l’indisponibilité de l’article principal de votre commande, celle-ci a été annuléé. L’ayant déjà réglée, Sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours.
Un email vous avisant de ce remboursement vous sera expédié sous 72 heures.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
En vous remerciant de votre confiance
James Felix
Responsable Relation Clientèle Merci James Felix et merci Pixmania pour ces superbes mailings types impersonnels qui font bien plaisir.
Sachez tout de même qu'avant le 28/01/06, j'ai envoyé plusieurs mails à Pixmania
(réponses dans tous les cas sous forme de mailings types qui n'avaient rien à voir avec les questions que je posais) et que je les ai même appelés hier
(15mn d'attente téléphonique à 0.34 euros/mn....). Réponse de l'opératrice téléphonique :
"votre produit arivera bien mercredi prochain. Bien évidemment, nous vous rembourserons les frais de port" (trop sympa !!!!!!). Bref, aujourd'hui, je reçois le mail de mon bon ami James.
Donc, Pixmania, réveillez-vous et arrêtez de mentir sur votre site. J'exige qu'il soit fait mention, sur votre site internet, de l'indisponiblité des produits, et en l'occurence ici de l'Iaudio X5 L 30Go.Et bien entendu, je ne saurai trop vous conseiller chers générationistes, de ne JAMAIS commander chez Pixmania...
Du coup, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où me procurer rapidement et sans encombre, le IAudio X5L 30Go dont je rêve tant ?
Merci d'avance,
Donkeyboy