Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disponiblité en magasins IAudio X5 L 30Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Donkeyboy
Bonjour à tous,

j'espère que je ne me trompe pas de rubrique.

J'ai décidé de me procurer un lecteur IAudio X5L 30 GO.

Ce lecteur n'est apparemment vendu en France que chez Pixmania (magasin très peu recommandé selon les dires de certains...) au prix de 429 euros.

Or, ce même lecteur est vendu dans un magasin belge (numericshop _ cf. lien ci-dessous) au prix de 369 euros. Que dois-je faire ?

Est-ce-que ça craint d'acheter ce lecteur en belgique, sachant que je fais une économie d'environ 75 euros en passant par nos amis francophones ?

Connaissez-vous le magasin en ligne Numericshop ?

http://www.numericshop.be/catalogue/produi...Id_sous_menu=46

D'avance merci pour vos conseils et réponses.

Cordialement,

Donkeyboy
ludm
Je ne connais pas Numericshop mais tu trouves des X5 sur rueducommerce aussi, mais je ne sais pas ce que ca vaut par rapport à Pixmania.
Sinon tu peux le commander sur labonneaffaire.ch plusieurs membres ont déjà commandé et sont satisfaits je crois.
Donkeyboy
QUOTE(ludm @ 08/01/06 - 02:44)
Je ne connais pas Numericshop mais tu trouves des X5 sur rueducommerce aussi, mais je ne sais pas ce que ca vaut par rapport à Pixmania.
Sinon tu peux le commander sur labonneaffaire.ch plusieurs membres ont déjà commandé et sont satisfaits je crois.
[right][snapback]302163[/snapback][/right]

Merci pour le conseil. Il est encore moins cher dans ce magasin (364 euros). Question pour les membres qui ont déjà acheté chez Labonneaffaire.ch ou chez Numericshop :
Qu'en est-il de la garantie proposée par le revendeur ?
Le SAV est-il pratique et efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : je pense craquer aujourd'hui et lancer ma commande pour le X5 L 30 Go
Zorgalouf
ya un topic épinglé avec des offres pour le site de generationmp3.com.
tu aura ton lecteur encore moins cher. va vite voir, ca va t'interesser. Sourire.gif
Donkeyboy
QUOTE(Zorgalouf @ 08/01/06 - 12:28)
tu aura ton lecteur encore moins cher. va vite voir, ca va t'interesser.  Sourire.gif
[right][snapback]302237[/snapback][/right]

Merci pour l'info Zorgaloufe !
Donkeyboy
QUOTE(Donkeyboy @ 08/01/06 - 13:54)
QUOTE(Zorgalouf @ 08/01/06 - 12:28)
tu aura ton lecteur encore moins cher. va vite voir, ca va t'interesser.  Sourire.gif
[right][snapback]302237[/snapback][/right]

Merci pour l'info Zorgaloufe !
[right][snapback]302294[/snapback][/right]

J'ai voulu faire mon malin et faire jouer soit disant la "sécurité" (acheter en France etc.) en achetant mon IAudio X5 L 30 Go chez Pixmania.
J'ai commandé le 11/01/06. Le produit était indiqué en stock sur le site et devait me parvenir sous 2/3 jours.

Nous sommes aujourd'hui le 28/01/2006 et voici ce que je reçois :

Madame, Monsieur,

Suite à l’indisponibilité de l’article principal de votre commande, celle-ci a été annuléé. L’ayant déjà réglée, Sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours.
Un email vous avisant de ce remboursement vous sera expédié sous 72 heures.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

En vous remerciant de votre confiance

James Felix
Responsable Relation Clientèle

Merci James Felix et merci Pixmania pour ces superbes mailings types impersonnels qui font bien plaisir.

Sachez tout de même qu'avant le 28/01/06, j'ai envoyé plusieurs mails à Pixmania (réponses dans tous les cas sous forme de mailings types qui n'avaient rien à voir avec les questions que je posais) et que je les ai même appelés hier (15mn d'attente téléphonique à 0.34 euros/mn....). Réponse de l'opératrice téléphonique : "votre produit arivera bien mercredi prochain. Bien évidemment, nous vous rembourserons les frais de port" (trop sympa !!!!!!). Bref, aujourd'hui, je reçois le mail de mon bon ami James.
Donc, Pixmania, réveillez-vous et arrêtez de mentir sur votre site. J'exige qu'il soit fait mention, sur votre site internet, de l'indisponiblité des produits, et en l'occurence ici de l'Iaudio X5 L 30Go.

Et bien entendu, je ne saurai trop vous conseiller chers générationistes, de ne JAMAIS commander chez Pixmania...

Du coup, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où me procurer rapidement et sans encombre, le IAudio X5L 30Go dont je rêve tant ?

Merci d'avance,

Donkeyboy

Zebwest
Alors concernant labonneaffaire.ch...

Il semble qu'il vaut mieux attendre un petit peu...
Pas de problème avec ce vendeur! (j'en suis satisfait moi-même)
Mais le site est en reconstruction, et il devient www.lecteur-mp3.ch (enfin, je crois)
Bigouz, qui a lancé l'offre avec GMP3, semble avoir retiré le sujet épinglé sur labonneaffaire...

Donc, attendre cette transition, ou voir avec Bigouz, qui en sait peut être plus... (moi, je ne fais que supposer... jap.gif )

Sinon, certains ont commandé en Allemagne, tu peux trouver le sujet correspondant pas très loin...
Bonne recherche et bon achat si tu trouves ton bonheur !!! bigyellow.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.