Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Prix du Nano
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
chichou
Salut tout le monde, j'aurais une petite question... bigyellow.gif
Savez vous si le prix de Ipod Nano va baisser, si oui quand ?
Est ce que ça vaut la peine d'attendre ou pas ?
J'aimerais beaucoup avoir ce baladeur mais je voudrais donc savoir si le prix baissera dans les prochaines semaines amour2.gif
Merci ! bravo.gif
gma
non, le prix ne risque pas de baisser.

par contre il risque d'il y avoir un iPod nano de 1Go qui va être annoncé mardi prochain lors de la MacExpo. (ceci n'est qu'une rumeur)
Smull
QUOTE(gma @ 07/01/06 - 12:16)
non, le prix ne risque pas de baisser.

par contre il risque d'il y avoir un iPod nano de 1Go qui va être annoncé mardi prochain lors de la MacExpo. (ceci n'est qu'une rumeur)
[right][snapback]301780[/snapback][/right]

C'est pas plutôt un nouveau shuffle qui est prévu?
http://www.applegadget.com/archive.php/128..._ou_intox_.html
munki
Tu peux avoir une petite réduction en faisant ta commande sur l'education store si tu es étudiant, l'iPod Nano 2 Go passe de 222 € à 205 € c'est toujours bon à prendre Sourire.gif
chichou
Si on est lycéen ça marche la réduc ?
Ca serait vraiment bien si un Ipod Nano 1Go sortait, ça me suffirait niveau mémoire et ça devrait couter moins cher non ? reflexion.gif
munki
Les conditions de l'education store :

Conditions d'achat

Puis-je acheter?
En cliquant sur "J'accepte", je confirme que:
• j'ai plus de 18 ans
• je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français
• j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors le preuve de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel.

L'adresse ici
chichou
Et zut... Grrrr.gif
Smull
QUOTE(chichou @ 07/01/06 - 14:30)
Et zut... Grrrr.gif
[right][snapback]301846[/snapback][/right]

...Ou alors tu connais un prof qui fait la transaction pour toi et tu le rembourses............................ ou pas
chichou
Je ne vais pas aller demander ça à un prof, je n'en connais pas en ami...
Autre chose, est ce qu'ils vont sortit un Nano 1Go ou est ce seulement une rumeur ? colere.gif
gma
ce n'est qu'une rumeur, apple n'annonce jamais ses produits à l'avance
wibox
et si cette bête sort , on aura droit à un remaniment comple de la gamme car le nano ne voudrait plus rien dire par apport à un shuffle 2go... de plus Apple est est absent dans le secteur des 4-30go colere.gif je pari donc plutot pour un retour du mini avec 8-10 go ou quelquechose d'asse proche jap.gif
gma
QUOTE(wibox @ 07/01/06 - 21:11)
et si cette bête sort , on  aura droit à un remaniment comple de la gamme car le nano ne voudrait plus rien dire par apport à un shuffle 2go... de plus Apple est est absent dans le secteur des 4-30go colere.gif je pari donc plutot pour un retour du mini avec 8-10 go ou quelquechose d'asse proche jap.gif
[right][snapback]302028[/snapback][/right]

à ajouter que si le mini reapparait (peu probable à mon avis) , il aurait un ecran couleur, et serait l'intermediaire entre le nano et le 5g, peut être saura-t-il lire les videos ...
Julio
Pour la reduc etudiante, ils verifient rarement si tu es un etudiant ou pas ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.