Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi sert sonicstage pour le NW A-1000?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Mamselle Bouclette
Bonjour à tous! bonjour.gif

Bonne Année! fetes.gif Plein de bonnes surprises, de musiques et de joie avec vos lecteurs mp3! bravo.gif

Je voudrais éclaircir un point qui je crois n'a pas été abordé. Bon peut être que ça va paraître complètement absurde pour certain mais c'est le premier lecteur mp3 que j'ai et du coup, ben, jpréfère être sur et tout comprendre! Sourire.gif

Voilà, à quoi sert sonicstage pour le NW A-1000? Pour (et par rapport à) Connect Player? reflexion.gif
Je ne me sers que de Connect Player pour transférer mes chansons et en plus il me demande de fermer l'un pour pouvoir ouvrir l'autre.
Ce qui est bizarre c'est que lors de l'installation il est écrit que c'est indispensable d'avoir sonicstage pour le bon fonctionnement etc...!
Est-ce qu'on peut transférer des listes de lectures de sonic stage dans le lecteur mp3?

Merci pour vos lumières! jap.gif

Mamselle Bouclette

ben42
ben vu que connect player c'est en quelque sorte une version beta alors que sonci stage est plus abouti(on en est à la version 3.3)
donc moins de prise de tête donne plus de plaisir à utiliser ce petit a1000 amour2.gif
syblon
QUOTE(Mamselle Bouclette @ 07/01/06 - 01:06)
Ce qui est bizarre c'est que lors de l'installation il est écrit que c'est indispensable d'avoir sonicstage pour le bon fonctionnement etc...!

[right][snapback]301705[/snapback][/right]

Tu veux bien préciser là? C'est la première fois que j'entends dire ça. reflexion.gif
Mamselle Bouclette
QUOTE(syblon @ 07/01/06 - 14:54)

Tu veux bien préciser là? C'est la première fois que j'entends dire ça. reflexion.gif
[right][snapback]301825[/snapback][/right]

Salut!

Bon j'ai essayé d'installer connect player sur un autre ordi et là ça me la pas fait...pourtant jsuis sur d'avoir vu ce message mais sur l'autre ordi y avait une ancienne version de sonicstage alors ptetre que c'est pour ça! fou.gif

Merci beaucoup pour votre aide! bravo.gif Juste deux dernières questions:
- comment je transfère des musiques de sonicstage à mon lecteur mp3?
- comment je transforme des musiques .mp3 en .Atrac3+ ou autre? (parce que j'ai des musiques .mp3 que mon lecteur n'a pas reconnu je sais pas pourquoi?!)

Merci merci! jap.gif jap.gif

Mamselle B.
Mamselle Bouclette

Salut!

Bon j'ai essayé d'installer connect player sur un autre ordi et là ça me la pas fait...pourtant jsuis sur d'avoir vu ce message! Mais sur l'autre ordi y avait une ancienne version de sonicstage alors ptetre que c'est pour ça! fou.gif

Pour préciser, c'est pendant l'installation de connect player que ce message est apparu. Le logiciel s'est rendu compte qu'il y avait une ancienne version de sonic stage sur mon ordi (1.1 je crois) et m'a demandé si il pouvait la supprimer et installer la nouvelle (3.3). Je ne voulais pas vraiment mettre non parce que c'était affiché "Sonicstage est indispensable pour le bon fonctionnement" de je ne sais plus quoi! ou connect ou mon lecteur mp3...Mais bon je ne vois pas en quoi ça m'aide beaucoup parce que je ne m'en sers pas pour l'instant!
Je ne voulais pas non plus parce que l'ancienne version servait à ma soeur et son MD donc au moins, pour elle, c'est bénéfique!

- comment je transforme des musiques .mp3 en .Atrac3+ ou autre? (parce que j'ai des musiques .mp3 que mon lecteur n'a pas reconnu je sais pas pourquoi?!)

Mamselle B.
air one
QUOTE(Mamselle Bouclette @ 07/01/06 - 18:50)

Mamselle B.
[right][snapback]301926[/snapback][/right]

Bon alors pour Sonic stage, tout d'abord pour transférer, tu ouvres Sonic Stage normallement tu arrives sur ma bibliothèque. A côté du logo (à sa droite) tu trouvera "transfert" et au dessus tu devra choisir atrac device D (ou un truc dans le genre). Je précise pour que cela marche, il faut que ton baladeur soit déjà connecté au pc. Ensuite dans la fenêtre de transfert tu choisis un album et tu utilises la flèche rouge qui va en direction de la droite et c'est bon bigyellow.gif . Alors pour transformer, tu vas dans ma bibliotèque tu ouvres un album, tu choisis une chanson (tu cliques dessus), puis tu vas dans outils (tout en haut un peu à gauche) et tu choisis "convertir le format". Voilà jap.gif .
syblon
QUOTE(Mamselle Bouclette @ 07/01/06 - 17:50)

[right][snapback]301926[/snapback][/right]

Dans la mesure du possible, il est recommandé d'éviter ce genre de conversion (pour des raisons de qualité de restitution des encodages successifs).

Il est préférable de réencoder tes morceaux depuis la source du CD, dans le format que tu souhaites.
Mamselle Bouclette
Meeeeeeeeeeeerci Booooooooocoup ben42, syblon, air one (dsl si je prononce mal! lol.gif ) et tout ceux qui ont lu mon message!! jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif

Merci d'avoir pris le temps pour lire mes messages et d'y avoir répondu!! bravo.gif

Bonne continuation @ tous!

Mlle Bouclette
air one
QUOTE(Mamselle Bouclette @ 10/01/06 - 19:43)
Meeeeeeeeeeeerci Booooooooocoup ben42, syblon, air one (dsl si je prononce mal! lol.gif ) et tout ceux qui ont lu mon message!!                        jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif  jap.gif

Merci d'avoir pris le temps pour lire mes messages et d'y avoir répondu!! bravo.gif

Bonne continuation @ tous!

Mlle Bouclette
[right][snapback]303308[/snapback][/right]

De rien bigyellow.gif bonne continuation à toi aussi jap.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.