QUOTE(syblon @ 07/01/06 - 14:54)
QUOTE(Mamselle Bouclette @ 07/01/06 - 01:06)
Ce qui est bizarre c'est que lors de l'installation il est écrit que c'est indispensable d'avoir sonicstage pour le bon fonctionnement etc...!
[right][snapback]301705[/snapback][/right]
Tu veux bien préciser là? C'est la première fois que j'entends dire ça.

[right][snapback]301825[/snapback][/right]
Salut!
Bon j'ai essayé d'installer connect player sur un autre ordi et là ça me la pas fait...pourtant jsuis sur d'avoir vu ce message! Mais sur l'autre ordi y avait une ancienne version de sonicstage alors ptetre que c'est pour ça!
Pour préciser, c'est pendant l'installation de connect player que ce message est apparu. Le logiciel s'est rendu compte qu'il y avait une ancienne version de sonic stage sur mon ordi (1.1 je crois) et m'a demandé si il pouvait la supprimer et installer la nouvelle (3.3). Je ne voulais pas vraiment mettre non parce que c'était affiché "Sonicstage est indispensable pour le bon fonctionnement" de je ne sais plus quoi! ou connect ou mon lecteur mp3...Mais bon je ne vois pas en quoi ça m'aide beaucoup parce que je ne m'en sers pas pour l'instant!
Je ne voulais pas non plus parce que l'ancienne version servait à ma soeur et son MD donc au moins, pour elle, c'est bénéfique!
Merci beaucoup pour votre aide!

Juste deux dernières questions:
- comment je transfère des musiques de sonicstage à mon lecteur mp3?
- comment je transforme des musiques .mp3 en .Atrac3+ ou autre? (parce que j'ai des musiques .mp3 que mon lecteur n'a pas reconnu je sais pas pourquoi?!)
Merci merci!
Mamselle B.