Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pochette cd sur lyra PDP 2814
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
mathieu57
voila jaimerais saovir comment l'on fait pour faire apparaiter les pochettes des cd durant la lecture de spiste sur le thomson lyra pdp2814???
en fait j'ai qu'un seul album ou la pochette saffiche, mais je ne sais pas comment faire avec els autres!!!
pouvez vous m'aider???
merci
siratm
Bonjour tout le monde,

Meme question ou meme probleme frown.gif

En fait j'ai essaye de tout mais apparement ca marche pas, les seules pochettes qui sont visibles sont celles des mp3 fournis avec le lecteur.

J'ai utilise divers logiciels (music match, godfather etc) pour importer la pochette. Elle est bien visible sous windows (wmp) mais pas sur le lecteur...
J'ai donc pense a un format special de l'image, j'ai donc extrait la pochette des mp3 qui etait visible sur le lecteur et je l'ai rajoute a d'autres mp3 mais sans succes (la pochette est bien visible sous windows mais pas sur le lecteur...).

Donc si qqun sait comment faire merci de m'eclairer.
petilu
Salut !

Normalement, cela marche comme avec le thomson lyra pdp 2812, et vous avez un tutorial page deux de ce même forum. En espérant que ça marche pour vous aussi, @+
siratm
Ouai mais le tutorial page 2 c pour changer le fond d'ecran, moi ce qui m'interesse c d'afficher les pochettes des album mp3 lors de la lecture. Je crois que c faisable puisque certaines pochettes s'affichent (celles des mp3 fourinis avec le lecteur) mais je sais pas comment...
petilu
ah oui, effectivement, j'avais mal compris ta demande, excuse moi de t'avoir guidé vers une fausse route. Pour ton problème, je n'ai malheureusement aucune réponse, mais vu le nombre de possesseurs de 2812, je pense que tu trouveras la solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.