Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro iTunes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
B.Lex
bonjour tout d'abord je vous souhaite une bonne année avec plein de bonnes choses ... Voilà j'ai mis plein de musiques dessus donc c'est bien ca a marché. J'ai donc effacé les musiques de mon disque dur pour libérer un peu de places sur mon pc. Et la j'ai voulu remettre d'autres musiques mais sur mon ipod yavé plus rien aucune musique. Je pense que c'est que lorsque que lon ouvre i tunes il mets automatiquement le nano ipod à jour mais vu que je les ai plus sur le disque dur ca m'enleve tout ... comment je pourrais faire ??? ca serait gentil de me donner un pti coup de main.. Je vous laisse mon adresse msn ca serait mieux pour en discuter. Voila merci d'avance
yenapas
Je ne vois pas de solution !!

Tu l'as dit toi même
i tunes il mets automatiquement le nano ipod à jour mais vu que je les ai plus sur le disque dur ca m'enleve tout

Désolé pour toi... rolle_yes.gif

PS : Fais attention à ne pas mettre ton adresse directement dans le forum...
diablo
Tu vas dans les options et tu selectionnes "mettre à jour les morceaux et les listes de lecture manuellement".

@yenapas : verifie avant d'affirmer quelque chose de faux...
Antoine
Une petite recherche aurait permis de trouver la solution rapidement. Voire même de lire le manuel de l'iPod!

Problème résolu, sujet fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.