Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macally PodWave
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Greg
Laissez ici vos commentaires sur le test du Macally PodWave par Rope

TEST ICI
Cervelax
Salut super test, ce petit haut-parleur me tenterait bien mais je voulais savoir si il est uniquement compatible Ipod ou s'il pouvait aussi convenir pour mon Archos Xs202 ?
Greg
En fait c'est une prise jack donc il est compatible avec tout les baladeur bigyellow.gif
gini-cerise
C'est dure de concevoir qu'un si petit truc peut avoir un son de bonne qualité . . . Sourire.gif
Julio
Mais à quoi ca sert ? Pour la maison: Ba non quand t'a une chaine HIFI
Pour la rue: Heu je pense pas

Alors je ne vois pas trop l'utilité, ceci dit ca a l'air d'être un gadget de bonne qualité !
MPierre
lol.gif

Au lycée! Et oui les enfants, y'as des lycéens parmis vous!
Et croyez-moi, le midi quand on est tous posés eh bin c'est cool d'écouter de la petite musique amour2.gif
Julio
Pas le temps le midi moi frown.gif
munki
Je suis de l'avis de Julio, je ne vois pas l'utilité d'un tel objet.
Antoine
Quand on voyage et qu'on passe la nuit à l'hotel, un peu de musique fait du bien.
Quand on veut faire écouter un passage audio (podcast, musique, ...) à plusieurs personnes en même temps (plein d'applications: au boulot, à sa famille, à son chat...)
Quand on veut utiliser la fonction réveil en musique de l'iPod.

D'accord, vous êtes au lycée, vous ne voyagez pas, vous n'avez pas non plus de collègues de travail et c'est votre maman qui vous réveille le matin.

Et bien, n'achetez pas ce produit.
Mais ne dites pas qu'il n'a pas d'utilité...

rolle_yes.gif
Julio
Déja je suis pas au lycée, deuxiemement ma mère ne me reveille pas, et enfin même faire ecouter de la musique à ces collegues de bureau je vois pas trop trop l'utilité, m'enfin...
Pour la fonction reveil en musique je sui d'accord, c'est sympa, m'enfin 25 euro le reveil langue.gif

Encore une fois ce n'est que mon avis, beaucoup de personnes trouveront surement cet accessoir super !
Cervelax
Bah oui moi je trouve ca pratique, par exemple lors des voyages ou autres, on peut faire profiter tout le monde, cela fait déja un peu plus sciable que de rester avec son casque sur les oreilles... et si en plus on me dit que la qualité est bonne, bah c'est vraiment intéressant
Antoine
Bon au collège alors?

et enfin même faire ecouter de la musique à ces collegues de bureau je vois pas trop trop l'utilité, m'enfin...

Hum...non, pas de la musique muchacho.
Un truc enregistré au préalable lors d'une réunion. Ou une interview faite lors d'une conférence.

Tu le fais exprès non Julio?
gne.gif
MPierre
Du calme du calme! Chacun son avis sur le produit!

D'un coté je suis d'accord avec Tigrou (et d'un bon coté d'ailleurs)
Mais c'est vrai que l'on a pas l'utilité de cet objet forcement tous les jours!

Ps: Apple, quand ils ont pensé la fonction réveil, il n'existait même pas encore d'enceinte? lol réveil avec les écouteurs!

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.