Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bibliothèque Forever?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Gloupz
Salut tertous!

La question est simple: comment utilisez-vous la biblio de connect.....est-ce que vous la videz a chaque fois que vous quittez connect ou est-ce que vous y mettez tous vos MP3 et que vous les y laissez en permanence?

Tout ca pcq:

1- si vous voulez que l'artist link soit fonctionnel, il faut laisser le prog chercher des liens de nombreuses heures. Donc a priori ce serait un bon plan de laisser tout en permanence dans la biblio....

2- sur un autre post on conseille de la vider systématiquement pour que connect soit + stable lors du prochain démarrage...

2- chez moi, il me vide automatiquement ma biblio quand je quitte connect, sauf qlq albums (les premiers que j'avais inséré pour essayer le lecteur).....et ca me gonfle de dvoir tout recommencer, pcq pour 2964 pistes, j'en ai pour 3 heures, sans compter le temps de récupérer les données artist link...

Bref, chez vous, comment vous faites???
Merci et à pluche
dd66
QUOTE(Gloupz @ 03/01/06 - 18:36)
Salut tertous!

La question est simple: comment utilisez-vous la biblio de connect.....est-ce que vous la videz a chaque fois que vous quittez connect ou est-ce que vous y mettez tous vos MP3 et que vous les y laissez en permanence?

Tout ca pcq:

1- si vous voulez que l'artist link soit fonctionnel, il faut laisser le prog chercher des liens de nombreuses heures. Donc a priori ce serait un bon plan de laisser tout en permanence dans la biblio....

2- sur un autre post on conseille de la vider systématiquement pour que connect soit + stable lors du prochain démarrage...

2- chez moi, il me vide automatiquement ma biblio quand je quitte connect, sauf qlq albums (les premiers que j'avais inséré pour essayer le lecteur).....et ca me gonfle de dvoir tout recommencer, pcq pour 2964 pistes, j'en ai pour 3 heures, sans compter le temps de récupérer les données artist link...

Bref, chez vous, comment vous faites???
Merci et à pluche
[right][snapback]299915[/snapback][/right]

Je ne sais pas ce qui est mieux ou moins bien...Toujours est-il que moi je ne mets dans ma bibliothèque que les pistes que je vais transférer...et que je vide tout à la fin... bravo.gif
Vu que j'me tape de l'artist link, ça me permet d'avoir une disponibilité de Connect (qui marche très bien chez moi) beaucoup plus rapide, d'autant que je l'utilise sur deux ordis et que je ne me vois pas avoir ma bibliothèque sur 2 machines! bigyellow.gif
Vala vala!
Gloupz
Si tu te tapes de l'artist link, c sûr que c'est ce qui a de mieux.... dans le fond j'en ai rien à faire grand chose non plus quand j'y réfléchis. Faut pas m'en vouloir, je suis electronicien, je supporte pas quand un bouton fonctionne pas bigyellow.gif

Sinon a part ce prob de connect qui 'oublie' ma biblio ca roule bien, les transferts se font, les mp3 sont bien lisibles sur le lecteur etc.... et c le principal! Sourire.gif

Si d'autres ont eu la même expérience de biblio qui se vide, c'est ici que ca se passe bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.