Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDP 2444 lecture mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
eOj
Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme :

Je possede un thomson lyra pdp2444. j'ai avec celui-ci une carte sd de 512 Mo (et oui ça passe sans probleme sur le mp3 enfin jusqu'a aujourdhui....)

J'ai donc formaté ma sd-card afin de refaire le plein de mp3 (le transfert a été effectué a partir d'un lecteur mini carte puis a partir de la conexion usb du lecteur.

Et en insérant la sd-card dans le lecteur, l'icone indiquant que celle-ci est bien connectée clignote et mon lecteur affiche => 0 tracks.

Svp aidez moi ^^
shama
attention, je crois que ca utilise un formattage propre! tu devrais uniquement passer par ton lecteur pour l'echange de chansons. j'ai eu le meme genre de probleme avec un echange de photo entre un apn et le lyra, des fois ca passait et des fois il proposait de formatter la carte sd.
delfin17
QUOTE(shama @ 31/01/06 - 22:03)
attention, je crois que ca utilise un formattage propre! tu devrais uniquement passer par ton lecteur pour l'echange de chansons. j'ai eu le meme genre de probleme avec un echange de photo entre un apn et le lyra, des fois ca passait et des fois il proposait de formatter la carte sd.
[right][snapback]312379[/snapback][/right]

j ai le meme probleme mais je n ai aucun logiciel uniquement le lecteur qu on m a donné et une carte 512

merci de me dire ou avoir les logiciels de formatage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.