Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thomson Lyra PDP2814
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Max
Laissez vos commentaires sur le test du Thomson Lyra PDP2814, par wildsurfer

Treize
J'ai pu faire mumuse avec le 2812 qui semble être exactement le même sauf que le 2812 a une coque alu-mirroir-trace-de-doigts

"même principe que la Library sur un Archos"
A la différence c'est que le logiciel est n'est pas sur le baladeur mais installé sur le pc.

Je confirme que le visionnage des photos est une blague vu l'horreur visible sur l'écran.
(La bonne blague en comparant le lyra avec mon X5)

De même je confirme la lenteur de transfert ainsi que la lenteur du lecteur.

Pour ma part j'ai du faire une mise à jour du firmware pour qu'il accepte le profilage.

J'ai trouvé la qualité de son vraiment moyenne, manque de basse, aiguës stridents avec mes Sony EX71.

Il faut peut etre préciser que la connection USB est un port mini-USB standard semblable a beaucoup d'appareil photo.

Je le trouve vraiment sympa en dehors de ses défauts, mais ne vaut pas son prix, au moins avec le 2812 le chargeur secteur était fourni.
DclsBOSS
@ treize: 2812 = 2812 c vrai? lol.gif (vi je sais tu parles du 2814)

Sinon, moi je reproche à ce lecteur sa batterie non-amovible, l'absence de chargeur secteur et sa molette comme le dit wildsurfer "cheap"... Si en plus le son est pas terrible et le lecteur lent! fou.gif
philong02
il est bien vous trouvez ??? moi c'est pas trop mon style ... moi j'adobterai plus pour le sony nw-hd5 ...... 20 go pour 300€ ..... Sourire.gif
patoga
Bonjour,
j'ai un PDP2814 depuis quelques mois et ce qui m'embête le plus c'est qu'à chaque redémarrage, il recommence toujours à "zéro" et ça je trouve ça très embettant car je l'utilises 5 minutes par ci 5 minutes par là.

Pour les accessoires, j'ai cherché mais j'ai abandonné. pas la moindre pochette pour protéger ce petit boitier que je trouve très agréable. Je me suis rabattu, pour le protéger, sur une housse de téléphone portable, modèle Philips 162 de BlueWay en cuir nubuck noir (très agréable au toucher). C'est pas cher du tout. Il faut par contre utliser le cutter pour faire le rond de la molette. Deux petits coups de ciseaux suffiront pour faire le passage en fond de lecteur pour brancher le cordon sur sa prise mini USB.

j'ai télécharger un firmware daté du 06/02/2006 sur:
http://downloads.thomson-europe.com/en/Dow...l?model=PDP2814

reste plus qu'à voir ce que l'on y gagnera!
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.