Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : passage HD5 -> PC??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
cyano
salut tout le monde!

voilà, j'ai mon dd de pc qui fais des clacs de temps en temps donc sa mort est proche... frown.gif frown.gif

j'ai passé toute ma musique sur mon HD5 via sonicstage (elle est donc dans sa "capsule" sur mon hd5 et est lisible via le hd5...) clindoeil.gif

est ce que si je change de DD de pc et que je réinstalle SS, je pourrais récupérer la musique de mon HD5??? reflexion.gif

merci! jap.gif
Bodhi
Si tu fais ca, tu dis au revoir á tes chansons, bienvenu chez Sony...
Par contre, je crois que ca marche si tu utilises ton hd5 comme DD externe, donc pas via SS mais en faisant copier-coller

Fais un essai
cyano
QUOTE(Bodhi @ 01/01/06 - 14:49)
Par contre, je crois que ca marche si tu utilises ton hd5 comme DD externe, donc pas via SS mais en faisant copier-coller
[right][snapback]298944[/snapback][/right]

oui ça marche comme DD externe, j'ai déja essayé mais en attendant que mon dd claque, j'aurais aimé profité de mon hd5....

bon, c'est pas grave, je vais racheter un dd...

merci jap.gif
Phil_Traere
en utilisant gym tu pourras recupere la musique encapsulée du HD5

il y a perte de certains tags (année principalement) mais ca fonctionne bien
le sujet sur Gym est juste en dessous
cyano
QUOTE(Phil_Traere @ 01/01/06 - 16:51)
en utilisant gym tu pourras recupere la musique encapsulée du HD5
[right][snapback]298988[/snapback][/right]

est ce que gym fais aussi le passage pc > lecteur?
est ce que si je passe ma musique sur mon hd5 via SS (donc encapsulé) et que je change de dd (donc un nouvo), les fichiers sont récupérables via gym?
Phil_Traere
gym fait uniquement lecteur - PC

tu peux tout a fait mettre ta musique sur ton HD5 changer de DD et remettre ta musique sur ton PC grace a gym, la seule conditio a son fonctionnement etant l installation du net Framework (lien dans le sujet sur gym)

le sujet sur Gym t expliquera mieux que moi son fonctionnement, les 5/6 premieres pages etant principalement la dessus (les autres sont les mises a jour du logiciel) clindoeil.gif
cyano
QUOTE(Phil_Traere @ 01/01/06 - 17:23)
la seule conditio a son fonctionnement etant l installation du net Framework (lien dans le sujet sur gym)
[right][snapback]298999[/snapback][/right]

j'ai fais un tour sur le sujet gym mais tu me fais peur avec le net framework...

si mon dd plante et que je n'ai pas installé ce truc, est ce que mes fichiers sont récupérables?? il faut que je l'installe quand? lors du transfert lecteur > pc sur le nouvo DD ou maintenant??
Phil_Traere
le net framework est necessaire pour l installation et l utilisation de gym uniquement

tu peux donc mettre toute ta bibliotheque musicale sur ton HD5 par sonic stage puis changer ton DD pour un nouveau

a ce moment la tu telecharges gym, tu installes le net framework et tu installes gym

tu peux finalement recuperer ta musique

une precision de taille par contre : GYM ne peux rappatrier que les fichiers MP3, si tu transfert en Atrac il ne pourra pas les remettre sur ton pc

j espere que j ai ete assez clair
cyano
nikel, parfait, exactement ce que je voulais savoir bisou.gif

tout mon hd5 est en mp3 donc no soucay!

merci jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.