Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] Protection du cable du casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
gugu
hé,

j'ai un sony EX71 depuis 6 mois et j'ai remarqué qu'à plusieurs endroits sur le cable du casque, on voit le cuivre...
comme dans un casque, c'est le cable qui craint le plus (satanées fermetures éclairs...) et bien sur aucun fabricant ne fait des cables solides dignes de ce nom pour des casques légers.
donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de consolider le cable de manière propre (je voudrais éviter le scotch) ou de le regainer à partir de plastique fondu ou grace à d'autres moyens ?

merci d'avance.

françois
TriB
Une solution serait de la gaîne themorétractable collante, car il faut la fendre pour l'enfiler sur la câble; mais j'ai peur que ça soit un peu trop rigide. A part ça difficile de trouver mieux que le scotch.
stercus_moriturus_sum
et la meilleure protection, c'est de glisser le cable sous son t-shirt clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.