Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clubic , Nw-a1000 12h autonomie.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
evofire
Clubic : Sony revient à la charge (NW-A1000 NW-A3000)

Seulement 12 heures et 30 minutes d'autonomie pr le nw-a1000 , alors c'koi c'délire sur le test de clubic ? ^^
AuRa_CoRe
Bah admettons qu'on utilise le Mp3 en condition réel et qu'on appuie sur les touches pour changer de musique ou regarder le menu, ca utilise de la batterie...
Le format de la musique influence l'autonomie aussi...
Donc tout ça pour dire que c'est normal...Un Ipod mini tient 8H dans ses conditions, donc c'est tout à fait honorable... Sourire.gif (lu dans un autre test)
Antoine
Et sinon, c'est quoi le but de ce sujet? reflexion.gif
manudeparis
de savoir pourquoi il tient si peu clindoeil.gif
vegetaleb
Si peu????
j'ai skié toute la journée hier avec mon A1000 volume a fond et avec des mp3,la batterie est encore a moitié donc je peu le brancher ce soir a mon ampli pour mettre de la musique durant tout le reveillon sans probleme avec ce qui reste de batterie!
certe ce n'est pas les 20h prevu mais non plus 12h30 ,disons 15h et tu peus etre certain que c'est pas peu,un telephone portable d'accord mais un lecteur de musique...
Antoine
Personnellement, je suis loin devant les 12h30 annoncées par ce test.

Donc, comme Vegetaleb, je crois que certains ont du mal avec l'utilisation de ce lecteur mp3.
petipatapon
Excuse-moi de ne pas savoir "l'utiliser", comme tu dis...
Je peux danser la lambada avec des manchots en Antarctique avec mon lecteur dans les mains, ça va pas changer le fait que la batterie tient pas la charge comme prévu...
TTigo
QUOTE(petipatapon @ 01/01/06 - 19:23)
Je peux danser la lambada avec des manchots en Antarctique avec mon lecteur dans les mains, ça va pas changer le fait que la batterie tient pas la charge comme prévu...
[right][snapback]299067[/snapback][/right]

Si, parce que les batteries tiennent moins bien le coup à des températures extrêmes lol.gif dehors.gif
air one
QUOTE(petipatapon @ 01/01/06 - 20:23)
Excuse-moi de ne pas savoir "l'utiliser", comme tu dis...
[right][snapback]299067[/snapback][/right]

Si c'est par rapport au chiffre officielle faudra t'y habituer frown.gif c'est comme sa chez tous les constructeurs en général.
Antoine
@ petipatapon: j'ai cité ton nom quelque part?

Et puis, ce n'est pas une tare...
Greg
Avec nos tests réalisés nous sommes aussi loins des 12h !

Peut être que le modèle prété avait du vecu... rolle_yes.gif
air one
QUOTE(bigouz @ 03/01/06 - 00:24)
Avec nos tests réalisés nous sommes aussi loins des 12h !

Peut être que le modèle prété avait du vecu... rolle_yes.gif
[right][snapback]299671[/snapback][/right]

Ou que les tests de clubic ont été fait un peu vite rolle_yes.gif .

Antoine
Hophophop Airone...On ne peut pas dire ce genre de choses.
air one
QUOTE(Tigrou @ 03/01/06 - 09:41)
Hophophop Airone...On ne peut pas dire ce genre de choses.
[right][snapback]299711[/snapback][/right]

Simple supposition, et non affirmation jap.gif . Mais tu as raison je retire mes paroles jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.