Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amelioriation du Ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Grisha
Je vais demain chercher mon nouvel Ipod Sourire.gif ma<is j'ai quand même une ou deux questions...

La première, je voualis savoir si il existe un accesoire pour enrengistrer directement sur ma télé?

La seconde est de savoir si il est possible de rajouter des jeux ou d'autres fonction a mon futur Ipod tout en sachant que la batterie c'est déja pas trop ca....?

A oui à ce propos savez vous si il est ou sera possible de remplacer la batterie par une autre ayant une meilleure autonomie?

MErci d'avance et désolé si mes questions paraitront bête pour certains.... reflexion.gif

jap.gif
diablo
1/ Non, l'iPod 5G n'est "qu'un" lecteur de vidéos, pas un enregistreur.

2/ Avec iPodLinux oui, si ils font une version 5G. Mais faut rien attendre d'Apple.

3/ Oui, dans quelques temps. Mais bon attends de toute façon la fin de la garantie, changer de batterie la fait sauter.
Julio
Il y'a aussi Rockbox qui est en train de developper un Firmware, mais ce n'est pas encore au point... Ca pourrait ajouter des fonctions (comme la lecture du OGG ect...)
Grisha
Merci beaucoup!!! Je suis allé le chercher ce matin et j'en susi très content, la simplicité du programme iTunes et la prise en main facile de l'appereil est très bien pour moi car je ne sui pas très doué en tout ce qui concerne l'éléctronique...
diablo
Ca c'est sur que si y'a un truc qu'on peut pas reprocher à Apple c'est l'ergonomie à peu près sans faille d'iTunes et completement sans faille de l'iPod, j'ai testé pour vous bigyellow.gif
Antoine
Quel beau discours Diablo...Dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'était un peu l'inverse que tu disais.

Et des gens t'écoutaient en plus.

Pas fameux tout ça...
diablo
J'ai jamais critiqué l'ergonomie de l'iPod...
Julio
Je sais pas ce que disait Diablo avant, mais niveau Ergonomie pour moi le Ipod est au top !
diablo
Bah c'est qu'avant je critiquais beaucoup l'iPod, surtout pour son son.
Ben j'ai appris une bonne leçon : ne jamais critiquer avant de connaitre, on risque de s'induire en erreur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.