Après tout ce temps, je vais avoir mon baladeur NW-A608 demain matin. Pour pouvoir rapidement transférer mes mp3 dessus, je demande confirmation à mes prochaines manoeuvres et questions.
- Je branche le cable USB et le baladeur sur le pc, là, windows va me dire qu'un nouveau périphérique a été détecté, je fais "suivant" pour installer les "drivers?" ?
- Ensuite, je mets le CD de Connect dans le lecteur et j'installe. J'accepte la maj et là, je lance, et je suis heureux
- Ensuite, je fais une biblio ou un truc, puis, je transfère tout sur le baladeur. Bon, ok.
Je ne sais pas si le NW-A608 fait répertoire, donc je serai obligé de taguer, le logiciel s'apelle GodFather ? ou quelque chose comme ça....
- Il y a la maj pour le format wma, je télécharge la maj, et je suis les instructions.
--
Je vais partir chez mes cousins en vacances, j'aimerai pouvoir mettre des mp3 sur mon baladeur sans passer par connect. Je prends MP3 File Manager.
Egalement, je souhaiterai prendre les mp3 du baladeur transférés avec connect pour les mettre sur le pc de mon cousin. Pour ça, je prend GYM (logiciel à installer ? ou juste à extraire ?).
**
Voilà, donc confirmer mes prochaines actions, et si possible répondre à mes questions ^^
Merci