Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [problème] protection des écouteurs
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Eba chan
Bonjour tout le monde,
Pour noël j'ai eu des écouteurs Koss The Plug! fetes.gif
donc ça fait à peine une semaine que je les trimballe un peu partout. J'ai remarqué que les petits embouts en mousse sont déjà un petit peu abîmés frown.gif
j'aimerais savoir si vous utilisez une housse ou quelque chose pour protéger vos écouteurs? (oui les lecteurs ont le droit d'être protégés mais pas les écouteurs??)
TriB
Une boîte de pellicule avec une fente sur le côté pour faire sortir le fil fera l'affaire.
Tu glisses les écouteurs dans la boîte, tu enroules le fil autour et tu glisses la prise jack dans la boîte, tu fermes et voilà Sourire.gif
Eba chan
ah ouais tiens c'est une bonne idée! merci !
par contre depuis que j'ai un appareil photo numérique => plus de pellicule bigyellow.gif
je vais aller chercher ça! clindoeil.gif
(par boite de pellicule tu parles bien de la boite de forme cylindrique?)
TriB
C'est bien ça, et effectivement ça commence à devenir rare avec tout cet avènement du numérique.
Julio
C'est vrai que c'est une super idée ca ! Je ferais ca pour mes ecouteurs Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.