J'ai installé (non sans mal car je suis enW2000 (si si .. c'est un choix)) le firmware 3.0, depuis j'ai l'écran de charge constament allumé... ce qui n'est pas très cool la nuit quelqu un a une réponse ?
par contre avantage : USB host mon Archos AV 480 est pris en compte.
sorata
29/12/05 - 18:34
QUOTE(woozban @ 29/12/05 - 17:37)
bonjour,
J'ai installé (non sans mal car je suis enW2000 (si si .. c'est un choix)) le firmware 3.0, depuis j'ai l'écran de charge constament allumé... ce qui n'est pas très cool la nuit quelqu un a une réponse ?
par contre avantage : USB host mon Archos AV 480 est pris en compte. [right][snapback]297980[/snapback][/right]
Si ca peux te rassurer avec mon Yh 925 l'ecran reste allumé en charge également
woozban
29/12/05 - 18:47
ben oui ça me rassure
ben non en fait... je trouve que c'est bête ce qui m'arrive puisque c'est nouveau depuis la mise a jour.. mais bon, c'ets pas très grave non plus, en tout cas merci pour ta réponse
lebellium
29/12/05 - 19:32
J'arrete pas de dire qu'il ne faut pas installer cette version! tant pis pour toi...
neuzy182
30/12/05 - 03:13
oui moi je suis d'accord, fau pas installé cette version la, la 2.00 me satsifait PLEINEMENT elle est bcp mieux que la 3.00... puis le MTP, ca sert a rien personnellement... suffit de reinstallé la 2.00, mais ca provien aps du meme site mais de ici ++
woozban
05/01/06 - 19:26
merci neuzy.. mais je ne le trouve pas cette version 2 sur la page que tu signales... as tu une autre adresse parce que je suis revenu en 1.7 sinon une charge dure toute l'après midi (d'ailleurs Samsung est revenu aussi en 1.7 ... bizarre, vous avez dit bizarre) masi cette version ne supporte plus les éléments USB host que je veux connecter ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.