Avant de me lancer dans des expériences hasardeuses, je voulais avoir votre avis.
J'ai mon Ipod 5G depuis très récemment et j'ai vite vu 2 "inconvénients" :
1) on peut pas mettre sur un autre PC la musique qu'on a mis dans l'Ipod par l'intermédiaire de Itunes
2) Il faut Itunes installé sur son PC pour mettre à jour son Ipod
Du coup, je me suis renseigné et grâce à votre forum, j'ai découvert l'existence de Yamipod. J'ai été très satisfait du premier coup car du côté Musique c'est super simple et pratique et on peu exporter la musique sur le PC sans problème ! En plus, il s'agit juste d'un executable : du coup, on peut le mettre sur l'Ipod et ainsi l'utiliser directement dessus ! Ainsi, on peut récupérer de la musique chez des copains sans problème : plus besoin de Itunes.
Le seul soucis, c'est que comme j'ai un Ipod 5G, je souhaiterais également utiliser les vidéos et ça Yamipod les gère pas. Du coup, je me disais que j'allais utiliser Yamipod pour la musique et Itunes pour les vidéos (avec l'option "ne mettre à jour que les fichiers selectionnés" par exemple) mais malheureusement, je ne trouve pas de moyen de mettre à jour les vidéos sur l'Ipod sans mettreà jour la musique...
Si l'un d'entre vous a une idée, merci d'avance.
Sick_wax