Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci à vous !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Ace_Denghar
Bonjour,

Et joyeux Noel à toutes et à tous !

Je voulais tout simplement vous remercier d'avoir répondu à mes interrogations et ainsi de m'avoir aussi orienté vers le bon choix en ce qui concerne mon cadeau de Noel : Le NWA 3000S ! amour2.gif

J'en suis très content, c'est un produit magnifique à bien des égards.

Pour ce qui est de connect, il n'est pas si catastrophique que cela, juste un peu long à réagir, mais je ne passerais pas ma vie dessus une fois mes extraction réalisées.

Ah et puis un truc dont pas beaucoup de monde parle : Un album est offert par Sony pour l'achat du lecteur. C'est plutôt sympa.

Bref encore merci pour tout clindoeil.gif

A+

Ace
Ace_Denghar
Salut,

Bon j'ai une déception qui pointe le bout de son nez....

Comment puis-je transferer mes albums qui ont une partie multimédia ?

Connect me les reconnait comme cds de données...

J'vous jure, être honnête et acheter des cds ça n'aide pas... C'est en étant réglo qu'on est les plus embêttés...

Je n'ai que des originaux....Et c'estbien là mon malheur j'ai l'impression...

En espèrant que vous puissiez me conseiller...

Merci,

A+

Ace
Neolander
As-tu essayé de ripper ton cd avec un autre logiciel (iTunes, dBPowerAmp...) ?

Sinon, si tu ne trouve rien d'autre, voici deux solutions génériques pour tous les CDs buggés (ou protégés, pour moi ça revient au même), qui sont un peu compliquées mais qui marchent toujours.

Solution n°1, lente, sans perte de qualité :

Si tu peux lire tes cd avec un autre logiciel, tu prends audacity ( http://audacity.sourceforge.net ), et tu lui fais enregistrer "Stereo mix" (ce qui sort de ta carte son !) tout en lisant le cd d'un bout à l'autre. Tu obtiens un GROS fichiers audio ( peut atteindre le Go !) , qu'il n'y a plus qu'à découper en pistes, que tu exporte séparément et une par une en wav ou en mp3 (comme tu veux ! Mais il faut télécharger un autre fichier séparément pour faire du MP3 avec audacity !)

Solution n°2, lente, avec perte de qualité (faible) :

Si tu ne peux pas lire tes cd avec un autre logiciel, et que tu as un lecteur cd audio portable et un câble adapté (avec deux prises mâles), tu fais lire tout le cd par le lecteur branché à ta carte son ( avec audacity derrière, réglé sur l'entrée de ta carte son qu'il faut ).

C'est en étant réglo qu'on est les plus embêttés...

L'un des plus beaux paradoxes de notre société... rolle_yes.gif
Ace_Denghar
Salut,

Merci pour ta réponse clindoeil.gif

En fait j'arrive à extraire les CDs avec WMP10 sans problême.

Mais j'aurais préféré tout faire directement avec Connect pour enconer en Attract3+ d'un coup...

J'ai mes CDs à réencoder....c'est lourd si je dois passer par dix softs différents...

Alors si quelqu'un a eu la même expérience que moi sous Connect et qu'il s'en est sorti, j'attends sa réponse avec impatience clindoeil.gif

A+

Ace
koguna
QUOTE(Ace_Denghar @ 25/12/05 - 15:52)
Salut,

Merci pour ta réponse clindoeil.gif

En fait j'arrive à extraire les CDs avec WMP10 sans problême.

Mais j'aurais préféré tout faire directement avec Connect pour enconer en Attract3+ d'un coup...

J'ai mes CDs à réencoder....c'est lourd si je dois passer par dix softs différents...

Alors si quelqu'un a eu la même expérience que moi sous Connect et qu'il s'en est sorti, j'attends sa réponse avec impatience clindoeil.gif

A+

Ace
[right][snapback]295801[/snapback][/right]

Perso je me ferait ^pas chier avec L'atrac le lecteur supporte les Mp3 et Wma qui sont tout deux tres correct clindoeil.gif
Tum
Juste comme ça. Si tu fréquentes le P2P, tu peux aller récuperer tes morceaux vu que tu as les originaux, tu restes donc dans la légalité clindoeil.gif. Et bien sûr, tu te fais pas chier à faire tout ce qu'on a dit avant clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.