Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod video comprend pas!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Igor
Bonjour a tous et bienvenue a moi! Ca fait quelques temps que je guette le forum et la j'ai besoins de vous ou plutot de toi, la, celui qui lit le message!
Je possede un ipod video 60G (tres content je suis), un pc, i tunes 6, videora converter, et voila mon probleme: j'ai reussi (victoire ) a transformer des videos en format mpeg4 (tres biens jusque la), je peux les lire mais je n'arrive pas a les mettre dans i tunes, j'ai essaye de faire glisser la video dans le dossier "i pod video" mais que nini, j'ai essaye "fichier/ajouter dossier(et fichier) a la bibliotheque" mais que dalle!

Alors que faire? Je m'en remet a vous euh non toujours a toi pour m'aider dans cette ingratte quete qu'est celle de mettre des pitites videos sur mon pote pod!

Voila merci j'espere qu'il n'y a pas trop de fautes.
yoyo312
c'est bizare moi itune ajoute n'importe quelle video a la bibliotheque,apres normalement tu la trouve dans clip video (tu as bien la dernière version d'itunes?)
Igor
Alors apres moult testage il s'est avere que je suis un boulet!!!! En effet tetu comme je suis j'essayais de mettre la video de ff 7 advent children dessus ( pour tester ) mais en vain, j'ai ensuite opte pour tester avec d'autres video, non en vain! (petite precision je suis une quiche en info, je debute) bref je sais pas ourquoi ca ne marche pas pour ff 7 mais c po grave. Merci quand meme a toi qui a lu ce message de toute bôôôôté et qui m'a aide, enfin je crois!

Sur ce je souhaite a tous de bonne fetes de fin d'anne a tous le monde!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.