Bonjour à tous,
J'ai déjà parcouru le forum à la recherche d'un problème similaire, mais rien...
Je tiens à dire que Connect fonctionne chez moi impec par rapport à d'autres, pas de bug, pas trop lent, ça va encore.... (version 11170)
Mais j'ai passé ma journée d'hier à importer une trentaine d'albums ds ce logiciel, avec tagguage à la clé (que c'est long...), et bon, outre le fait que pour certains albums, il me crée deux dossiers (toutes les songs sur le 1er, la dernière sur un 2d à part... et j'ai vérifié les tags, en minuscules, en majuscules, rien à faire...) ce qui n'est pas si grave, au final qd est venu l'heure de transférer sur le lecteur, alors là...
Sur 30 albums, il en a transféré que 10, et pour tous les autres il a affiché "erreur de transcodage".
Bon j'ai essayé un par un ce matin, mais tjs rien... même en changeant de format (ATRAC3, ATRAC3+, MP3) ça passe pas, et le message change ("erreur").
J'ai essayé de trouver un point commun entre les albums qui ont pu être transférés : ce sont soit des sons qui étaient encore présents sur mon PC, soit des albums enregistrés en .cda que j'ai extrait avec le lecteur windows..
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Auriez vous une solution?