Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ipod mini vs ipod nona
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Lza
Salut,

Je voudrais savoir ce ke vallent les ipod nano et mini, lekel est le mieux, les avantages bravo.gif et inconvénients Grrrr.gif de chacun.
Lequel choisir?? reflexion.gif

Ciao
Bodhi
le nona sans hésiter.

bigyellow.gif
Lza

J'attendais un peu d'argumentation....Je voudrais savoir ce ke le nano a en plus, mis a part la différence de taille clindoeil.gif
Antoine
L'écran couleur.
La mémoire type Flash.
bamacau
Sourire.gif en gros le nano est plus petit ecran couleur et surtt memoire flash ce qui lui confère plus de robustesse: fini les morts d'ipod dues à un choc qui tue le disque dur avec la memoire flash c fini donc sans hésiter le nano bravo.gif bravo.gif
Lza
QUOTE(bamacau @ 22/12/05 - 13:17)
Sourire.gif en gros le nano est plus petit ecran couleur et surtt memoire flash ce qui lui confère plus de robustesse: fini les morts d'ipod dues à un choc qui tue le disque dur avec la memoire flash c fini donc sans hésiter le nano bravo.gif  bravo.gif
[right][snapback]294471[/snapback][/right]

Bon, ben je pense que je vais le prendre bravo.gif
Juste une question, comment je dois faire pour le faire graver, le prendre en magasin ou le commander sur internet? reflexion.gif
Bodhi
QUOTE(Lza @ 22/12/05 - 15:33)
Sourire.gif en gros le nano est plus petit ecran couleur et surtt memoire flash ce qui lui confère plus de robustesse: fini les morts d'ipod dues à un choc qui tue le disque dur avec la memoire flash c fini donc sans hésiter le nano bravo.gif  bravo.gif

Juste une question, comment je dois faire pour le faire graver, le prendre en magasin ou le commander sur internet? reflexion.gif
[right][snapback]294579[/snapback][/right]

Pour la gravure, c'est via le site d'Apple.
Lza
QUOTE(Bodhi @ 22/12/05 - 15:57)
QUOTE(Lza @ 22/12/05 - 15:33)

[right][snapback]294579[/snapback][/right]

Pour la gravure, c'est via le site d'Apple.
[right][snapback]294588[/snapback][/right]

En ce ki concerne la housse, est ce vraiment necessaire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.