Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] SAV Européen de Cowon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AozRoon
Salut à tous,

En septembre, un faux contact est apparu sur la prise jack de la sortie casque de mon iAudio U3 2Go que j'avais acheté en janvier 2006. J'avais le baladeur chez labonneaffaire.ch, magasin Suisse.

J'ai d'abord contacté iAudio via les Q&A sur le site www.cowonglobal.com et ils m'ont dit de contacter mon revendeur pour faire marcher la garantie. Ce que j'ai fait.

Le 29/09 j'ai renvoyé mon baladeur au revendeur, à une adresse en France, près de la frontière. Ils ont fait suivre à iAudio et aujourd'hui, un mois et demi après, j'ai reçu un baladeur qui fonctionne.

Ce n'est pas le mien mais un autre, légèrement rayé sur le derrière Grrrr.gif , mais qui fonctionne nicquel, avec le dernier firmware dessus.

Attention tout de même, le baladeur que j'ai reçu avait un trojan sur la racine ("RavMonE.exe"), avec autorun.inf qui le lançait ... Les ordis de nos amis coréens sont donc infectés ...

Ouf c'est fini, et cela a marché ! fetes.gif fetes.gif
dieinbattle
CITATION(AozRoon @ 15/11/06 - 10:49) [snapback]406137[/snapback]

Salut à tous,

En septembre, un faux contact est apparu sur la prise jack de la sortie casque de mon iAudio U3 2Go que j'avais acheté en janvier 2006. J'avais le baladeur chez labonneaffaire.ch, magasin Suisse.

J'ai d'abord contacté iAudio via les Q&A sur le site www.cowonglobal.com et ils m'ont dit de contacter mon revendeur pour faire marcher la garantie. Ce que j'ai fait.

Le 29/09 j'ai renvoyé mon baladeur au revendeur, à une adresse en France, près de la frontière. Ils ont fait suivre à iAudio et aujourd'hui, un mois et demi après, j'ai reçu un baladeur qui fonctionne.

Ce n'est pas le mien mais un autre, légèrement rayé sur le derrière Grrrr.gif , mais qui fonctionne nicquel, avec le dernier firmware dessus.

Attention tout de même, le baladeur que j'ai reçu avait un trojan sur la racine ("RavMonE.exe"), avec autorun.inf qui le lançait ... Les ordis de nos amis coréens sont donc infectés ...

Ouf c'est fini, et cela a marché ! fetes.gif fetes.gif

salut g essayé de mailer labonneaffaire.ch pour faire changer la batterie de mon x5 sous garantie
mais ils repondent pas frown.gif .Toi ils tont repondu en combien de temps ? (ils parlent bien francais ?!)

sinon pendant 1 mois et demi ils tont tenu au courant ?
AozRoon
Pour contacter labonneaffaire il faut mettre des **** dans le titre, avec un ***URGENT*** en majuscule, ça aide. Il parle très bien français. J'ai aussi le numéro de téléphone (fixe et mobile) si tu veux en MP.

Il faut savoir que labonneaffaire c'est à ma connaissance un type et une secrétaire. Ce qui explique les délais parfois fantaisistes. Mais le gars est honnête et très sérieux, mais débordé, ça c'est sûr !
dieinbattle
je veux bien le numero en mp si c pas celui du site ( g essayé avec le 0041 devant : numero non attribué)
sinon tu veux dire koi par ***** ?
merci davance

CITATION(dieinbattle @ 15/11/06 - 14:25) [snapback]406222[/snapback]

je veux bien le numero en mp si c pas celui du site ( g essayé avec le 0041 devant : numero non attribué)
sinon tu veux dire koi par ***** ?
merci davance

au fait le mail c celui la ?
AozRoon
Par **** je veux dire ***** bigyellow.gif

--> Tu ajoutes des étoiles ou se que tu veux dans ton titre pour le mettre en valeur.

MP envoyé bonjour.gif
flipper
donc si ja i donc tout bien suivi et compris, en cas de problemes avec un iaudio achete a l'etranger, il faut le renvoyer au magasin ou on l a acheté....il n'y a pas d autre solution pour le SAV...
AozRoon
D'après ce que j'ai compris, pour l'Europe c'est comme cela --> SAV dans le cadre de la garantie via le revendeur.

Pour les achats aux USA ou en Asie je n'en sais rien.
--++ I0zZ ++--
En lisant l'intégralité de ce thread je suis assez effrayé par le nombre de gens qui ont eu des problèmes avec leur X5... Moi qui comptais changer mon Archos Gmini XS 202 je vais un peu réfléchir...

amely
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 22/11/06 - 12:03) [snapback]407939[/snapback]

En lisant l'intégralité de ce thread je suis assez effrayé par le nombre de gens qui ont eu des problèmes avec leur X5... Moi qui comptais changer mon Archos Gmini XS 202 je vais un peu réfléchir...

J'ai pas eu le courage de lire les 6 pages rolle_yes.gif C'est des problèmes de quels genre frown.gif ? Et c'est plutot sur des X5 venant de l'étranger ou pas?
rgz
Salut ... aller hop piti histoire pour dire que le SAV est quand meme pas mal chez iaudio.

Y a qlq mois mon lecteur tombe en panne (le hdd avait l'air definitivement hs), j'ai mis le lecteur mp3 sur la touche (un M3) et comme j'ecoutais plus trop de la zik en nomade je m'en suis pas soucié (mais j'avais pris l'email de john chiong sur le forum qui m'avait donné l'adresse du centre de réparation).
Plusieur mois ce sont ecoulé avant que je repense a l'envoyé en garantie (lecteur acheter en belgique et garantie 2ans).
Donc je me suis dit y a 10jours : aller hop on renvoie le lecteur on va tester le SAV.

le lendemain je vais sur ce piti topic et la je commence a avoir peur en lisant que cowon ne s'occupait plus des retour direct
Mais bon c'est noel et j'ai croisé les doigts ...

ça tombe bien j'ai recu mon lecteur mp3 tout réparé qui remarche tout bien en moin de 2 semaine

Bref merci Cowon pour ce piti SAV quand meme sympa et réactif ;-)
Et ce petit mot etait pour dire que ça a l'air de marcher encore les envoi direct au centre de reparation (pour les lecteur acheter en europe)

AozRoon
Ca c'est une bonne nouvelle ! Mais comment as-tu procédé ? Tu les as contacté où tu as directement envoyé ton colis en Allemagne ? Avec quoi à l'intérieur ?

Merci !
dieinbattle
salut azroon :
labonneaffaire.ch m'a informé que je recevrais un baladeur échangé
bref le tiens etait donc pas neuf mais dans kel etat ?
de grosses rayures derrieres ? et sur l'ecran ?
AozRoon
Celui que j'ai envoyé en réparation était presque comme neuf (de très légères rayures à l'arrière, écran nicquel) et avec un petit film de protection d'écran (acheté sur eBay). Celui que j'ai reçu en retour du SAV n'était pas le même : des rayures assez profondes à l'arrière (dans la partie noire, du coté des prises jack) et un film de protection d'écran d'origine (qui fait le tour du joystick), écran nicquel aussi (encore heureux !)

Mais bon il marche.
Al_Libnonié
Salut !

alors voilà je voudrais savoir avec précision ce qu'il faut afire pour le S.A.V. de Cowon... : si vous avez fait comme l'exemple du topic [page 1]. Car je voudrais acheter un Cowon D2 mais j'ai très peur pour le SAV etc... car le Cowon D2 sera aux alentours de 250€ pour la Version 4G, et pour moi c'est cher ... TRèS Cher lol Sourire.gif

alors svp faites moi un copy coll de tout ce que vous avez fait : la lettre que vous leur avez envoyer, à qui les avez vous envoyé, etc...

ps: excuser moi pour cette question 'debile' mais la Page 1 date d'y à UN ANS, et je veux etre sur de ne pas foirer le coup. [je prefere le renseigner sur la démarche du S.A.V. avant d'acheter...]

MERCI d'avance !!
.+Salut+.
rgz
CITATION(AozRoon @ 22/12/06 - 13:32) [snapback]416497[/snapback]

Ca c'est une bonne nouvelle ! Mais comment as-tu procédé ? Tu les as contacté où tu as directement envoyé ton colis en Allemagne ? Avec quoi à l'intérieur ?

Merci !

désolé pour la reponse pas rapide clindoeil.gif

comme j'ai dit j'ai envoyé tout directement en allemagne a l'adresse qu'on m'avait donné y a 6mois par mail

j'ai envoyé juste le lecteur mp3 et la télécommande dans sa boite d'origine avec une lettre en anglais qui expliquait le defaut ainsi que la photocopie de de facture avec

dieinbattle
Resalut Aozroon ;

merci pour ton aide ; finalement apres 1 moi et demi environ ; g recu mon x5 ; un nouveau qui semble aussi legerement usagé mais pour ma part je suis gagnant : mon modele d'origine etait plus abimé
Donc le Sav Cowon ; ca marche mais c trèèèèèès lent
burgoboby
j'ai achete mon A2 chez grupare sur ebay est ce que vous savez si je peux l'envoyer au sav cowon europe ?
Al_Libnonié
Oui tu peux l'envoyer au S.A.V d'Europe, si il est encore sous garantie... mais je pensse que tu peux... [Evidemment]

si quelqu'un à la confirmation de ce que je dis... Sourire.gif

//SALUT
Antoine
Si on ne sait pas ce quoi on parle, il vaut mieux ne rien dire Al_libnonié. Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.
amely
CITATION(burgoboby @ 11/02/07 - 01:15) [snapback]430637[/snapback]

j'ai achete mon A2 chez grupare sur ebay est ce que vous savez si je peux l'envoyer au sav cowon europe ?

J'ai acheter à grupar aussi, j'en parle ici pour le SAV: http://forum.generationmp3.com/index.php?s...st&p=430387
thumbup.gif
renkill
CITATION(amely @ 11/02/07 - 13:09) [snapback]430685[/snapback]

CITATION(burgoboby @ 11/02/07 - 01:15) [snapback]430637[/snapback]

J'ai acheter à grupar aussi, j'en parle ici pour le SAV: http://forum.generationmp3.com/index.php?s...st&p=430387
thumbup.gif

En même temps tu dis juste que tu lui as renvoyé ... tu ne parle pas du sav de cowon ... thumbdown.gif
Setlofil
Salut à tous!
Après avoir lu une bonne partie des 7 pages concerant le SAV de Cowon, je n'ai pas encore tous compris...

J'ai acheté un iaudio X5L sur ebay aux états-unis (à grupare) en mai 2006, mais la moitié de l'écran est devenue subitement illisible (traversée par des lignes blanches verticales en permanence), enfin bref, j'aimerai faire marcher la garantie valable un an.

La question est est-ce que je peux envoyer mon iaudio en allemagne bien que le produit ai été acheter aux états-unis (si oui est ce que certains l'on déjà fait?) et sinon quelle est l'adresse du SAV américain de Cowon et est ce que certains ont déjà renvoyer leur produit là bas?
Et accesoirement et ce que vous pensez qu'en faisant un reset ou en updatant le firmware ça peut modifier quelquechose?

Merci!
@++
Quentj
CITATION(Setlofil @ 15/03/07 - 21:35) [snapback]439075[/snapback]

Salut à tous!
Après avoir lu une bonne partie des 7 pages concerant le SAV de Cowon, je n'ai pas encore tous compris...

J'ai acheté un iaudio X5L sur ebay aux états-unis (à grupare) en mai 2006, mais la moitié de l'écran est devenue subitement illisible (traversée par des lignes blanches verticales en permanence), enfin bref, j'aimerai faire marcher la garantie valable un an.

La question est est-ce que je peux envoyer mon iaudio en allemagne bien que le produit ai été acheter aux états-unis (si oui est ce que certains l'on déjà fait?) et sinon quelle est l'adresse du SAV américain de Cowon et est ce que certains ont déjà renvoyer leur produit là bas?
Et accesoirement et ce que vous pensez qu'en faisant un reset ou en updatant le firmware ça peut modifier quelquechose?

Merci!
@++

Up pour la question du SAV européen quand on a acheté le lecteur aux USA
Je souhaite acheter un baladeur venant des USA mais je ne sais pas si la garantie marche ici...

Quelqu'un peut m'aider ?
kiryear
voir ce topic : Topic
jsiv95
Alors , voilà comment j'ai procédé pour la réparation de mon X5

1- Email @ cowon ils m'ont dit de me rediriger vers mon vendeur , qui soccuperait de tout.(Pixmania)
2- Envoie a Pixmania , 10€ colissimo recommandé. avec toute la paprasse : facture , truc de garantie , bons de retour.

3-Après 40 jours d'attente ............. un X5 tout neuf Sourire.gif du moins il en a vraiment l'air! Aucune rayure , égratinure ou quoi que ce soit d'autres, sous blister avec la tite photo "look & listen".
La boite , les accessoires : usb , usbhost , écouteurs , chargeur , adaptateur, sont visiblement tous neuf.

Ce fut long je dois l'avouer , mais au final , je suis Très content de l'avoir envoyé au
SAV.

Bhacky
Bonjour à toutes et à tous.

Comme beaucoup d'entre vous mon lecteur est tombé en panne. J'ai également un problème avec la télécommande.

J'ai acheté le tout sur Labonne Affaire en janvier 2005, dans les mails de réponse de COWON posées sur ce forum, ils parlent d'un an de garantie internationale or sur ma facture il y a bien marqué 2ans.

Pensez vous que je peux toujours l'envoyer au SAV en direct?
La télécommande est elle aussi garantie 2 ans?

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Vel-Ryphon
Pour information, je viens d'écrire à Michele Peta, contact technique chez Cowon Germany, elle m'a dit qu'il fallait que je passe par mon revendeur, cad Pixmania....et si c'est comme l'a dit un collègue plus haut 40 jours de délai, ça fait un peu mal au popotin quand même frown.giffrown.giffrown.gif
kmaxstyle
Salut tous le monde voila j'ai un petit problème avec mon Cowon D2 je les acheter ya deux mois chez rue-du commerce en rentrent des cours je sort mon mp3 et je découvre que mon ecran est fissuré il n'y a aucune trace de choc il était dans sont étuis dans ma poche avec mon portable en faite lecran est cassé de l'interieur.
lors de mon achat j'avais souscris a une garantie Or qui me permet de recevoir un bon d'achat en cas de panne de l'appareil

pensez-vous que la garantie vas prendre en charge le mp3
KromaXamorK
Ca doit passer par une expertise ce genre de cas.
kmaxstyle
je viens d'appeler le SAV rdc il me disent qu'ils vont m'envoyer un bon de retour et que ya 9 chace sur 10 qu'il me le prennent pas en charge au pire s'ils me le prennent pas (un chose est sur sa sera ma dernier commande chez eux) je vais l'envoyer au sav de cowon
voici une photo de l'état du mp3 Image IPB

les fissures sont a l'interieure il n'y a aucune trace d'impacte j'ai perdu un peu la tactilité sur le bord guauche
sinon est ce possible de faire la réparation (hors garantie) et combien me coutera le coup ?

cette expertise est effectué pas qui ?
KromaXamorK
Pour la Garantie Or si l'appareil est nickel extérieurement c'est RDC qui expertise, en fait ils partent du principe que si leur grossiste le reprenne pour traitement de SAV ils ne font pas attendre leur client trop longtemps en prenant la décision en sus de Cowon.
Mais là oui ils vont clairement le refuser ou faire une "vraie" expertise donc renvoi chez Cowon, c'est donc beaucoup plus long car ça découlera d'un devis de réparation si le cas échéant ça ne découle pas de la garantie.
Là aussi faut faire attention car si Cowon dit non, RDC peut te faire payer le prix du devis fait pour une réparation classique avant de te retourner l'appareil.
Un truc comme ça, à moins que tu ne sues pas sang et eau pour avoir raison ça sera un hors garantie.
kmaxstyle
daccord merci pour vos réponses donc je crois qu'il est préférable que je l'envoi directement chez cowon
au moin pourrons-t-ils me le réparer hors garantie si sa passe pas ?

en tous cas je mettrai pas plus de 100€ sur un nouvelle écran apres je le laisse comme sa ou je vais le vendre sur ebay

par contre quelqu'un pourras t-il m'aider pour rédiger un mail je suis une vrai quiche en anglais

aaahhh!! le malheur s'abat sur moi mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa

Image IPB

sa coute combien un écran comme sa
KromaXamorK
Non mais chez RDC aussi ils te le répareront, la différence entre eux et Cowon c'est le temps.
Et si Cowon donne son feu vert ce qui reste toujours une possibilité tu rentres à nouveau dans le cadre de la garantie or.
kmaxstyle
CITATION(KromaXamorK @ 11/05/07 - 22:53) [snapback]455069[/snapback]

Non mais chez RDC aussi ils te le répareront, la différence entre eux et Cowon c'est le temps.
Et si Cowon donne son feu vert ce qui reste toujours une possibilité tu rentres à nouveau dans le cadre de la garantie or.

oui de toute facon garantie or ou pas je prefere avoir un D2 je suis près a déboursser pour le réparer s'il le faut au pire des cas je paye la reparation, daprès ce que RDC ma dit ils l'enveront auprès de cowon ce qui ménerve c'est que j'ai aussi un palm sony TH55 depuis 2004 dans mes poche il a jamais rien eu et le cowon casse sans prévenir

par contre pour le mail il faut m'aider
a c'est pas vrai il commence à ménerver ce D2
KromaXamorK
Si tu comptes le réparer il vaut mieux que tu passes par RDC si il te certifie qu'il l'envoie chez Cowon, avec un peu de chance il se perd et c'est tout bénéf pour toi.bigyellow.gif
kmaxstyle
220€ pour un ecran cassé au final sa fais mal au c** je suis etudiant moi c'est plusieurs jour de travail ce D2
en attendant je vais me rabattre sur mon th55 ou sur ma psp je vais l'envoyer a RDC si il me le répare tant mieux s'ils me le retourne a ce moment je demanderai un devis chez cowon pour changer l'écran si c'est un prix raisonnable je paye sinon je le revend dans l'état sur ebay je trouverai bien un acheteur

maintenant je vais réfléchir à deux fois avant d'acheter ces petits lecteurs à prix exorbitant

préfère garder ma tune pour ma voiture elle au moin si le pare brise ce casse je paye juste la franchise

mad1.gif mad1.gif 220€ par les fenêtres+ la carte sd de 4go qui me sert a rien 33€ il me reste presque plus de cheuveux la
Julio
Ce n'est pas pris en charge par la garantie ?
Fais toi entendre, appelle les, ou envois leur des email en te faisant bien comprendre, parceque si ce n'est pas de ta faute il n'y a aucune raison pour que tu en payes les frais !
KromaXamorK
Pas de sa faute oui sauf si c'est un problème récurrent.
Le soucis c'est que même sans s'en rendre compte il a pu appliquer une légère "pression", mal positionnée et c'est le drame.
Pour exemple mon mari a eu un soucis avec son APN qui a pris l'eau il l'a quand même envoyé en garantie pensant que ça ne passerait pas, le constructeur à renvoyer un mail en lui indiquant que les composants internes présentaient une oxydation caractéristique de prise d'eau et que normalement c'était pas pris par la garantie mais connaissant un problème d'étanchéité sur ces modèles ils l'ont échangé.
Julio
De tout façon il faut tenter la garantie, et les relancer non stop clindoeil.gif
kmaxstyle
merci pour vos reponses je vais l'envoyer chez RdC dés la semaine (faut que je trouve le temps d'allé a la poste) je vous tien au courant
verochan
Ca pourra servire....

-------------------------

For the European Costumer!

Please send your email on harald.witt@cowon.com and mpenta@cowon.com for the technical support, because on 1.10.06 i`m not employed by Cowon anymore.

Regards to all Cowon Costumers,

John Chiong
ghyz
Si je peux te permettre un suggestion et sans jouer les pères Fourras, je pense qu'il faudrait tenter de la jouer fine. La situation n'est pas vraiment à ton avantage, kmxstyle.

Si ta tentative auprès de RDC devait échouer pourquoi ne pas tenter d'amadouer le SAV Cowon ? Tu n'aurais d'ailleurs pas grand chose à y perdre...

Tu pourrais par exemple suggérer au SAV que tu es un membre actif d'un forum qui dispose d'une diffusion étendue (oui Gmp3 pour ne pas le nommer) mais sans le leur indiquer de manière aussi abrupte, il ne s'agit pas de les menacer ou de leur apparaître un peu trop vélléitaire. Il s'agit de suggérer la large audience que pourrait avoir ton mécontentement en quelque sorte. Un consommateur qui crie sa satisfaction à l'issue d'une expérience avec un SAV est une vraie poule aux oeufs d'or pour une entreprise comme Cowon. La réciproque est vraie.

Si j'étais toi je me permettrais donc de dire un truc du genre " A l'instar des nombreuses personnes qui participent aux forums Cowon sur les sites Iaudiophile.net et Générationmp3.com, je suis très satisfait de votre produit. C'est un parfait petit lecteur MP3 qui répond à toutes mes exigences. Il a en outre la réputation d'être résistant....c'est pourquoi quelle ne fut pas ma surprise lorsque...patati et patata".

Tu leur fais un petit laius à la fin en précisant que tu espères "une réponse positive à la hauteur de la réputation de Cowon" et tu mettras davantage de chances de ton côté, enfin ce n'est que mon avis en tout cas.
Julio
C'est certain, il faut agir avec diplomatie en se faisant entendre sleep.gif
jeff31
Salut à tous !

En août 2005, j'ai acheté sur MP3-PLAYER.de un X5 20 Gb (après de nombreux déboires avec mon Rio Karma).

Cependant, depuis une semaine, j'ai un problème de faux contact avec les écouteurs (avec un seul pour être précis). D'ailleurs, ça va faire déjà quelques temps que l'affichage sur ma télécommande ne marche plus :s

Alors, après avoir lu les 8 pages, j'ai quand même écrit au SAV, on sait jamais.

Après il va surement falloir que je prenne contact avec le service retour de ce site allemand (je ne parle pas un mot d'allemand d'ailleurs). Quelqu'un a déja eu à faire à ce site pour un retour ?

Amicalement

Merci d'avance.
Bhacky
CITATION(Bhacky @ 19/04/07 - 00:23) [snapback]448819[/snapback]

Bonjour à toutes et à tous.

Comme beaucoup d'entre vous mon lecteur est tombé en panne. J'ai également un problème avec la télécommande.

J'ai acheté le tout sur Labonne Affaire en janvier 2005, dans les mails de réponse de COWON posées sur ce forum, ils parlent d'un an de garantie internationale or sur ma facture il y a bien marqué 2ans.

Pensez vous que je peux toujours l'envoyer au SAV en direct?
La télécommande est elle aussi garantie 2 ans?

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Voici mon retour d'expérience avec le SAV.

Suite à mon problème, j'ai essayé de contacter labonneaffaire mais pas de nouvelle de leur part.
J'ai alors contacter le SAV (contact mpenta@cowon.com et harald.witt@cowon.com) en leur expliquant que le magasin semblait avoir disparu. Ils m'ont répondu rapidement que je devais leur envoyer mon lecteur avec une copie de la facture et une explication de ce qui n'allait pas.

15 jours plus tard, j'ai reçu mon X5 réparé!! walkman.gif

A noter, lorsque j'ai envoyé mon lecteur, Rockbox (en dual boot) était déjà installé. Je n'avais pas pu le retirer car mon lecteur ne marchait plus. Au final, ils l'ont désinstallé eux-mêmes sans rien me reprocher.

Bref, merci COWON!!! thumbup.gif
Julio
Bonne nouvelle, donc la garantie de 2 ans qui est indiquée sur le papier Cowon donnée avec le lecteur à l'achat (dans la boite) est bien valable, parceque sur le papier Pixmania de mon X5 il y a marqué 1 an, mais sur la papier Cowon 2 ans, du coup je ne savais pas si les 2 ans étaient quand même valables.
Jimmy_Kane
Je dois renvoyer mon X5L chez cowon pour réparation mais au mail que je leur ai envoyé ils répondent l'envoyer en Korée blink.gif pourquoi pas en allemagne?!! Si je l'envoi en allemagne à :

Cowon Europe GmbH
Servicecenter
Rödelheimer Landstr.194
60489 Frankfurt

Avec une lettre décrivant les problemes en anglais, facture et N° de série ça irais non?

Envoie en colissimo recommandé international, bien cher bisou.gif

Voila je voulais juste être sur pour pas l'envoyer pour rien...!

Et surtout si je l'envoie à Cowon allemagne, à quoi je dois envoyer un mail pour suivrent le tout etc...? blush.gif
KromaXamorK
Tu l'as acheté ou ton X5???
Jimmy_Kane
CITATION(KromaXamorK @ 03/06/07 - 21:07) [snapback]462206[/snapback]

Tu l'as acheté ou ton X5???

Je l'ai acheté sur le forum blush.gif Et j'ai la facture par mp3-player.de de juillet 2005, donc le baladeur est censé être garanti jusqu'en juillet 2007 king.gif Donc je fais comme j'ai dis? Je viens de faire le paquet la, me reste plus qu'à taper un petit mot king.gif
KromaXamorK
En effet c'est en Allemagne normalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.