Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : karma deja usé...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
viktimax
bonjour,

voila moi aussi je cherche des occasions sur le net pour me retrouver un karma, et des fois j'en voit, ils m'interressent, mais se pose souvent le probleme de l'écran qui a vecu, et qui accuse le temps avec quelques rayures.

Quand je dis rayures, je ne pense pas a LA rayure qui rend illisibles les infos, non mais je parle plutot de cette multitude de petite rayures qui rendent moins agreable le confort de la lecture des infos.

Connaissez vous des solutions, meme des vieux remedes pour redonner vie aux ecran lcd de nos balladeurs?

peut etre que des topics comme celui ci existent deja, ou peut etre que des infos sont lisibles dans pleins de topic, ... mais GMP3 est un grand forum....

Merci d'avance!
hacker
Oui il y a des produits qui efface les rayures je fait une recherche sur GMP3 et je te mets j’édite mon message en mettant les topic en question.
viktimax
ok c'est cool merci, car en plus bonne nouvelle!!! Je viens à l'instant de m'en racheter un via ebay a un particulier francais... 175 euros, il etait d'origine a 150 mais en enchere, et je ne voulais pas me prendre la tete avec des encheres folles, alors je lui ai demander un prix au dessus, et c'est passé!! je suis tout content, mais j'attend quand meme de pouvoir palper la bete!!

j'ai vu des photos et il a bel et bien quelques petites rayures mais un etat general impeccable, donc Hacker, ta réponse sera la bienvenue!!!
viktimax
merci beaucoup, vraiment tres sympa ce petit regroupage, en plus, je crois que sa en aidera plus d'un !! a vos polish, et que sa brille!!!!
hacker
QUOTE(viktimax @ 17/12/05 - 00:24)
merci beaucoup, vraiment tres sympa ce petit regroupage, en plus, je crois que sa en aidera plus d'un !! a vos polish, et que sa brille!!!!
[right][snapback]291673[/snapback][/right]

Pas de quoi Viktimax sa ma fait plaisir de cherché pour aider une personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.