Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Karma: objet de luxe ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Okey-Dokey
N'ayant toujours pas remplacé mon Karma defectueux j'ecume Ebay en quete d'une possible affaire.

Mais force est de constater que ça specule sevère sur ce joujou.

ça fait 2 fois que je loupe une enchere parcequ'elle monte à des niveaux assez impressionnant pour des appareils d'occas ou reconditionné!

Dernier en date: aujourd'hui une enchere qui est partie à 280€ (sans les fdP) fou.gif pour un appareil d'occas. quoi.gif

C'est dingue comme ça devient quasi impossible de trouver un karma à prix raisonnable colere.gif. Meme ceux qui sont abimés semblent hors de porté (ou alors lorsqu'il sont totalement inutilisables)

Alors quoi? c'est de l'OR plastifié ce baladeur MP3 maintenant ??? fou.gif
viktimax
j'avoue je l'ai ai suivi moi aussi ces encheres, j'y ai meme parfois participé, et je peux confirmer que sa devient la folie!!
heureusement pour moi ce soir j'ai reussi a passer outre, en m'en achetant un sur ebay a un particulier pour 175 euros en achat immédiat au lieu de 150 en enchere... mais les encheres c'est plus la peine!!! c'est a eviter, sa fait grimper les prix ca en devient exhorbitant!! donc voila mon karma qui arrivera surement dans le courant de la semaine prochaine, ou peut etre meme a noel !! joli cadeau! neanmoins il faut attendre de pouvoir palper l'engein, mais sur les photos il semble nikel, et je crois en la franchise des gens qui fait la reussite des sites de ventes d'occasions en ligne.

bonne chance a toi, je te souhaite vraiment d'en trouver un, car le karma, c'est sur, il en voudra toujours la peine, peut etre pas a 280 € mais a 175, j'ai jugé que sa en valait encore la peine!!!! lol.gif
Okey-Dokey
Grrrr.gif c'est toi l'origine de la fin prematurée de cette enchere Grrrr.gif

je me l'etais mise de cote pour la suivre plus tard colere.gif

scrogneugneu bigyellow.gif

Enfin j'ai toujours cette enchere à achat immediat que j'ai pris mais qu'il m'est pour l'instant impossible de payer (paypal refuse le paiement shifty.gif )
Demain je vais devoir aller à la poste pour envoyer un mandat en esperant que ça ne coute pas trop cher frown.gif
(j'en suis à 170€ FdP compris pour l'instant, pour un appareil reconditionné)

Techniquement je suis sensé avoir un karma dans les mains d'ici la fin de l'année.. mais pffff 'faut s'accrocher fou.gif

PS : felicitation pour l'enchere clindoeil.gif
hacker
Il y a celui la pour 169€ en Achat Immédiat mais il ne livre pas en France demande au vendeur s'il peut te livrer en France pour 20€ de plus par exemple on sait jamais s'il accepte.
viktimax
merki !

moi je suis comme ca, j'essaye par tous les moyens d'eviter les encheres, je trouve sa horrible comme moyen de se debarasser de ces objets, mais c'est sur que c'est super pour les vendeurs!!! fetes.gif
Okey-Dokey
QUOTE(hacker @ 17/12/05 - 01:13)
Il y a celui la pour 169€ en Achat Immédiat mais il ne livre pas en France demande au vendeur s'il peut te livrer en France pour 20€ de plus par exemple on sait jamais s'il accepte.
[right][snapback]291669[/snapback][/right]

mouaip je crois bien que je vais essayer d'avoir celui-là

Je suis aller voir pour envoyer un mandat aux US ça coute la peau du C#l (20€)

là ça commence à chiffrer je trouve (sans compter que je risque tjr les frais de douanes)... bref je me suis retiré de cet achat qui traine depuis 15jours... tant pis

Edit: bon ben concernant l'annonce citée: il livre bien en France moyennant 17€ de FdP soit un total de 186€ pour un Karma Neuf (enfin d'apres ce qui est annoncé), et comme c'est en Europe.. pas de risque de frais de douanes sur ce coup. Je trouve que c'est une excellente affaire.. donc j'ai pas trop hesité là bigyellow.gif
viktimax
désolé je laisse juste une petite question subsidiaire ... :

euh pour le karma que j'ai eu d'occas' sur ebay le vendeur me demande 13 euros de frais de ports... je trouve sa un peu beaucoup, ai-je raison ?

si oui, que faire? je suis pas un pro sur ebay, je suis plutot un pitit newbie jap.gif
stercus_moriturus_sum
13 euros c'est pas très cher si le coli est assuré
félicitation pour ta trouvaille Sourire.gif
pas croyable que les prix montent autant... à croire que le karma est irrenplassable
Okey-Dokey
13€ c'est effectivement le tarif s'il mets l'assurance à la valeur du truc, avec un suivi etc. Avec ça tu es plus tranquille

pas croyable que les prix montent autant... à croire que le karma est irrenplassable

Ben vrai qu'une fois qu'on y a gouté (gestion des listes de lectures à la volé, gapless, lecteur super rapide, qualite sonore etc) on a du mal à regarder ailleur Sourire.gif
deagle67
si ça vient de france, alors c'est cher 13 euros
j'ai envoyé un colissimo 48h de 10kg avec assurance R3 (452 euros) pour 15 euros..
Okey-Dokey
le plus simple c'est de verifier à la source clindoeil.gif

http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=312

plus precisemment:

http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05.pdf

13€ ça correspond à un collisimo recommandé R2 (150€) pour 7Kg

Bon 7Kg pour un Karma ça fait beaucoup quand meme reflexion.gif , il faudrait peut-etre lui demander d'enlever le lest qu'il a mis dans le paquet lol.gif
viktimax
lol.gif je lui ai dis que je trouvais sa cher il m'a répondu que c'etait dur de juger étant donner que cela correspond a la masse volumetrique de la chose.... et il a rajouté qu'il m'avait laisser un dvd plein de mp3 et un casque.... attention aux virus sur le dvd et le casque.. bah faut voir ce que c'est. j'ai finit par accepter les treize euros... il est suivi, quant à l'assurance ... je sais pas trop fou.gif

enfin bon!!! merci pour vos infos... c'est noel bientot ... alors, vous connaissez ce qu'on dit à ce moment là jap.gif
Maxxx
Cet été il y en avait pas mal encore en espagne, si j'avais su j'en aurais remonté une caisse, c'est plus rentable que la bibine au poids fou.gif
Okey-Dokey
QUOTE(viktimax @ 21/12/05 - 20:49)
étant donner que cela correspond a la masse volumetrique de la chose[right][snapback]294080[/snapback][/right]

reflexion.gif la masse volumetrique ? reflexion.gif

il a du faire une overdose de chimie dans sa jeunesse lui bigyellow.gif

les colis c'est au poids et rien d'autre. Une fois emballé il a juste à peser le bestio et il saura combien ça coute à expedier ... rhalala fou.gif

Enfin bon j'espere pour toi que ça va arriver bientot clindoeil.gif

Moi je vais devoir attendre un peu: il faut 7 jours pour qu'un virement international soit effectif donc je ne pense pas que j'aurai mon nouveau Karma avant la nouvelle année... mais bon tant que je suis en vacances ça ne me gene pas trop, j'en ai moins besoin.
scritchouille
tututut !... le coli est limité en poid ET en volume normalement ! clindoeil.gif
Okey-Dokey
QUOTE(scritchouille @ 22/12/05 - 12:20)
tututut !... le coli est limité en poid ET en volume normalement ! clindoeil.gif
[right][snapback]294380[/snapback][/right]

j'ai beau regarder. Les seules limites sur le volumes concernent les colis envoyé à l'etranger.

et quand bien meme les limites sont largement suffisante pour un Karma
Dimensions maximum :L + 2 l + 2 H < 300 cm avec L < 150 cm (certains pays acceptant des limites inférieures,se renseigner au guichet

Sourire.gif

il faut vraiment avoir un GROS paquet pour que le volume soit pris en compte.
Recemment j'ai expedié une console de jeu Xbox que j'avais emballée sur 2 paquets eux-même regroupé dans un gros paquet entouré de plein de papier bulle. En gros ça donnait un colis d'environ 60*60*60cm, ce qui est deja plus qu'honorable => seul le poids a determiné le tarif d'expedition.
viktimax
moi j'y connait rien en colis et j'en envoie jamais. mais c'est vrai que 13 euros sa me semblait beaucoup quand meme... J'ai accepté car j'ai senti qu'il avait un peu mal prit le fait que je critique le prix de l'envoi. il l'a envoyer hier matin... j'espere l'avoir vendredi ! sa serait un beau petit cadeau de noel!
koguna
oki tient nous au conrant c'est interessant clindoeil.gif
viktimax
j'ai relu ses mails, en fait il a mis une assurance sur le colis... ceci explique peut etre le prix que certains trouve élevé
Okey-Dokey
QUOTE(viktimax @ 22/12/05 - 16:52)
j'ai relu ses mails, en fait il a mis une assurance sur le colis... ceci explique peut etre le prix que certains trouve élevé
[right][snapback]294585[/snapback][/right]

QUOTE(Okey-Dokey @ 20/12/05 - 10:13)

13€ ça correspond à un collisimo recommandé R2 (150€) pour 7Kg

[right][snapback]293061[/snapback][/right]

Sourire.gif R2 (150€) correspond au niveau de remboursement de l'assurance en cas de perte/degradation pour un collisimo
viktimax
et bah voila!!
donc il est bien reglo et il en a pas profité !

MERKI fetes.gif
Okey-Dokey
ben si tu estimes qu'un Karma bien emballé ça fait dans les 7 Kg.. ok.

Moi je trouve que ça fait un peu lourd.. mais bon Sourire.gif
viktimax
JE SUPPOSE .... qu'il a pris le format de colis dans le lequel rentrait le bundle complet du karma, un dvd, et un casque (surement dans sa boite, je sais pas), et du journal ou du papier bulle ou quelque autre protection. et tout sa ne rentrait que dans le colissimo dont le poids indiqué est 7 kg.

...Ceci explique cela.. _hein_.gif
Okey-Dokey
ben alors là c'est à dire que les emballages collisimo c'est moins cher encore Sourire.gif

le XL pour 7Kg c'est 11€ fou.gif
Enfin si tu ajoute un timbre @ 1.22€ pour l'assurance @ 153€ tu arrives presque à 13€ fou.gif
viktimax
je l'ai ! amour2.gif

c'est un karma "remanifactured" et la boite n'est pas la meme que celle en magasin (alors retour usine... attention, a manier avec le plus grand soin) avec la prise du secteur made in USA mais avec l'adaptateur que mon vendeur a du acheter a son hypermarché du coin, des ecouteurs qui ne sont pas les sennheiser ou il y a meme pas Left et Right indiqué....,un karma nikel avec un affichage qui a mis 2 minutes a etre parfait (avant il y avait des petites continuité de lignes parasites...) et un dock parfait. le colis etait bien enorme. j'ai fait quelques photos mais je peux pas les mettre on dirait

enfin voila! mon petit cadeau de noel est arrivé! il ne manque plus que la housse technohm qui va elle aussi bientot arrivé et ce sera nikel!

ah oui ! lol il m'a dit qu'il me fournissait un casque... j'ai failli m'attendre a un K26P, mais non lol, j'aurai pu mettre des photos je vous l'aurez montré lol ! c'est sur qu'en ecoutant ces musiques en mp3 128k et avec des casques aussi merdiques sur un egaliseur neutre, il a pas du etre convaincu!

lol.gif

ps: le gars avait l'indicateur vumètre... je trouve sa horrible lol.gif lol.gif
FishBowl
Pour les photos je peux les caler sur mon FTP si tu veux.
Okey-Dokey
pour les images

www.imageshack.us

c'est plus simple clindoeil.gif
viktimax
voila les photos j'espere que sa a marcher.

http://img255.imageshack.us/my.php?image=pict22373jh.jpg
le colis tel quel

http://img255.imageshack.us/my.php?image=pict22388ay.jpg
le bundle "remanifactured" qui etait entouré de papier bulle

[IMG]http://img255.imageshack.us/my.php?image=pict22426tc.jpg
le casque de merde lol, en fait c'est un vieux casque pour pc (prise verte)... de la merde, meme pas de basses !! lol.gif

http://img279.imageshack.us/my.php?image=pict22442ov.jpg
http://img279.imageshack.us/my.php?image=pict22454jb.jpg
La nouvelle bete ! lol.gif lol.gif amour2.gif amour2.gif
Okey-Dokey
bravo.gif

Ben vu la taille du colis il ne risquait pas grand chose le bestio Sourire.gif

MDR le casque fou.gif

En tous cas il a l'air en bon etat bravo.gif .. j'i juste l'impression que la partie haute à un peu de jeu, sur la droite au niveau de la molette.
Mais peut-etre est-ce simplement un effet "d'optique" du à la photo reflexion.gif

bigyellow.gif bravo.gif
viktimax
non le plastique est un peu decaler mais aucun jeu ne se ressen, j'ai eu sa sur mon karma d'avant(celui qui s'est fait voler) le toucher de la molette est moins sec, les crans quand on la tourne ont l'air en recul, c'est bizarre, mais la molette marche nickel!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.