Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic officiel] Ligue des Champions 2005
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Nicholas
user posted image

C'est pas du beau tirage, ça, ma petite dame ? Bon, y'a un joli Glasgow-Villareal qui fait tâche, mais bon, Chelsea-Barça, Real-Arsenal et Bayern-Milan AC, ça pête !

Avec en bonux la revanche de Lyon contre Eindhoven.
Antoine
Faut dire "merci l'Equipe".

Merci L'Equipe!

Superbe tirage. Je crois que je vais me barricader chez moi ce soir-là et débrancher les téléphones.
Et accessoiremment bailloner ma copine.

bigyellow.gif
seemann
Ouai moi je suis un peu degouté pour ces tirages frown.gif mais je vous comprends bien quand meme...
Deja j'esperai un gros club pour Lyon style chelsea ou le bayern histoire de les remettre a leur place bigyellow.gif et puis j'aime beaucoup le werder et la juve alors je suis déçus...
En plus pour tout ceux comme moi qui n'ont pas canal c'est mieux que le choc des titans ait lieu en final!! ou que Lyon affronte une equipe qui a de la classe...
P.S: à tout les lyonnais: Lyon ne sera jamais un grand club europeen!!! lol.gif
hacker
Nico tu ma grillé je voulais le faire mais bon tu es plus rapide. Alors pour réagir sur ce tirage je suis très satisfais mais j'ai un peux peur pour Lyon, le PSV a perdu ces grandes stars mais il y a des nouveaux petits jeunes qui me fons peur.

Mais trés bon Tirage bravo.gif
Nicholas
Après les matchs énormes de mardi et mercredi, planning pour les quarts :

Lyon - Milan AC
Benfica - Barcelone
Arsenal - Juve
Inter ou Ajax - Villareal

Fight !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.