Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Review et évolution du firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
skood
Ca yé ! Je l'ai mon X5L 30Go !! amour2.gif

Je le dit tout de suite, je l'adore ! bravo.gif Il faut dire que comparé à mon vieux Archos AV160 il est largement plus sexy ;-)

Mes premières impressions sont excellentes: Le son est splendide (comparé à mon Archos), il est très réactif (à part en mode photo), simple d'utilisation et ergonomique, il respire la solidité... mais vous connaissez déjà toutes ses qualités ! Je vais donc éviter de trop l'encenser rolle_yes.gif

Il faut tout de même avouer qu'il a un gros défaut: Pourquoi avoir mis la prise USB 2.0 sur un dock séparé ?! Je veux bien pour les lines in/out mais pour le port USB c'est ridicule.

D'où ma question sur le firmware:

iAudio a réagi en ajoutant la possibilité de transfert en USB 1.0 par la prise 'host', ce qui est déjà une grande avancée qd on oublie le subpack. Ma question est de savoir s'il sera possible de transférer en USB 2.0 par cette même prise (Par évolution du firmware) ? Avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci beaucoup ! Et vive le X5 bisou.gif

PS: Je veux pas vous dégouter mais je l'ai acheté aux USA par l'intermédiaire d'un ami qui vit là-bas et je l'ai payé 255€ ... Sourire.gif
Gambit_
à vue de nez, je dirais non, la différence usb1/usb2 est principalement materielle.
si derriere cette prise, c'est un controleur usb1 qui est planqué, alors il n'y a pas de possibilité d'évolution logicielle en usb2
skood
QUOTE(Gambit_ @ 15/12/05 - 11:52)
à vue de nez, je dirais non, la différence usb1/usb2 est principalement materielle.
si derriere cette prise, c'est un controleur usb1 qui est planqué, alors il n'y a pas de possibilité d'évolution logicielle en usb2
[right][snapback]290801[/snapback][/right]

Très bonne remarque Sourire.gif Mais tu ne penses pas que le controleur des deux prises USB soit le même ? Ils utilisent deux controlleurs différent ? frown.gif
skood
J'oubliais un problème du au subpack: sans lui, il est également impossible de recharger le lecteur car la charge par port USB ne fonctionne pas sur le port USB Host...
infocast
Fo arreter avec le subpack, c'est ptet pas pratique mais ça fait gagner des millimetres sur le lecteur alors faut savoir ce qu'on veut fou.gif
skood
QUOTE(infocast @ 15/12/05 - 15:13)
Fo arreter avec le subpack, c'est ptet pas pratique mais ça fait gagner des millimetres sur le lecteur alors faut savoir ce qu'on veut fou.gif
[right][snapback]290875[/snapback][/right]

Ouvre ton lecteur et tu verra qu'il y a la place de mettre un simple port usb ... (Je ne dis rien pour l'alim et les lines in/out)

je précise encore une fois que je l'adore ce lecteur et que j'éviterais de parler de toutes ses qualités pour me concentrer sur son seul défaut !

PS: Je donne mon avis alors j'arreterai qd j'aurais envi d'arreter blbl.gif
infocast
Je respect ton avis et je comprend que ca soit embetant mais bon je pense que si les ingénieurs de Iaudio auraient pu mettre l'usb2 sur le lecteur ils l'auraient fait (jspr..). Sinon faut prendre un M5 ou l'usb est sur le lecteur a la place de l'usb Host du X5 clindoeil.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.