Voila au niveau des touche la coque en plastique grince quand on appuie un peu dessus, d'autres ont t'il le probleme (apparament oui), faut le renvoyer au SAV ou le garder tels quel (Si c'est pour le SAV je peux le déposer qu'apres le 24 Décembre) ?
Merci
La balise!
zesubmarin
13/12/05 - 20:23
Personellement, je l'ai envoyer au SAV, parce que j'ai remarqué que les craquements faisait apparaitre des mini fissures sous le plastique (met ton baladeur en pleine lumière et regarde bien si il y a des fissures, car moi j'en avais alors que j'avais laissais mon baladeur posé sur mon bureau!)...
Le trucs c'est que t'a un Silver et dans le violet on voit pas les fisures...
Aussi ca ne craque que pres des boutons, l'arrire l'ecran et le haut ne craque pas...
J'ai trouver le defaut en haut, a gauche et a droite la coque colle bien au lecteur mais en bas il y a un certain jeu, qunad on appuie sur le bas du lecteur la coque se colle au lecteur et provoque un grincement
J'ai regardé sur mon silver et ca craque légèrement ( tres légèrement ) pres des boutons . C'est normal ou pas ?
zesubmarin
14/12/05 - 15:25
Personellemtn je ne pense pas que ce soit normal.... même si ces craquement sont apparemment assez fréquents!
QUOTE(zesubmarin @ 14/12/05 - 15:25)
Personellemtn je ne pense pas que ce soit normal.... même si ces craquement sont apparemment assez fréquents!
[right][snapback]290364[/snapback][/right]
En fait maintenant que je les ai fait craker une fois ca ne le fait plus tant mieux !
Jazz-coffee
15/12/05 - 00:26
Moi aussi le mien crack mais bon jmen fou c pas si grave ke sa c vrai ke sa gene pour le prix kon paye mais bon tu renvoie pas ton lecteur en SAV pour sa ...
D'ailleur jme demande bien si il vont te l'accepté pour cette raison ;paske moi perso jai changé 3 fois de lecteur et sur les 3 yavé ce probleme
la 1er fois pour la couleur du baladeur la 2nd pour un bug kan japuiyé sur la touche link bref et le sur mon 3eme sa crack encore je pense ke c un defaut de fabrication mais bon fon pas y faire attention...
@ jazz-coffee: pas de style sms ici stp! Je te l'ai déjà dit. Merci de faire un effort.
zesubmarin
15/12/05 - 17:32
QUOTE(playj @ 14/12/05 - 18:17)
En fait maintenant que je les ai fait craker une fois ca ne le fait plus tant mieux !

[right][snapback]290459[/snapback][/right]
comment ca? tu as appuyé assez fort là où ça craquait, et il n'y avait plus rien après?
QUOTE(zesubmarin @ 15/12/05 - 17:32)
QUOTE(playj @ 14/12/05 - 18:17)

[right][snapback]290459[/snapback][/right]
comment ca? tu as appuyé assez fort là où ça craquait, et il n'y avait plus rien après?
[right][snapback]290969[/snapback][/right]
Oui la première fois ca craquait mais maintenant ce ne la fait plus . J'ai peut etre mis en place la coque !
Perso je commence à m'inquiéter pour mon A3000. Le haut et le bas de la coque commence à bouger légèrement quand j'appuie dessus, la zone située entre les boutons craque quand j'appuie dessus (un epsace s'est créé avec le temps) et il commence à y avoir beaucoup de jeu sur la glissière du son.
Pourtant je ne maltraite pas mon baladeur, loin de là !
Pour un produit dont la finition semble parfaite dès la sortie de la boite, cela se dégrade assez rapidement (comparativement au HD qui est très robuste). Si tous ces défauts s'agravent (parce que pour l'instant cela relève plutôt du détail, je ne suis même pas très surpris que cela arrive), c'est direction le SAV.
zesubmarin
18/12/05 - 20:13
Je suis allé a la fnac ce matin pour me faire re-échanger mon nw-a1000 a cause des fissures internes autour des boutons... Celui qu'on m'a donné craqué à nouveau et aveait également des fissures... résultat, remboursement et je cherche une autre solution pour l'achat de mon baladeur (c'est bien dommage parce que le sony me plaisait beaucoup!!
QUOTE(zesubmarin @ 18/12/05 - 20:13)
Je suis allé a la fnac ce matin pour me faire re-échanger mon nw-a1000 a cause des fissures internes autour des boutons... Celui qu'on m'a donné craqué à nouveau et aveait également des fissures... résultat, remboursement et je cherche une autre solution pour l'achat de mon baladeur (c'est bien dommage parce que le sony me plaisait beaucoup!!

[right][snapback]292351[/snapback][/right]
T'a avertit sony ?
Essaye de les prevenir du probleme et de ta descision envers ce probleme et demandesi ils comptent faire qulques chose
zesubmarin
18/12/05 - 20:22
QUOTE(koguna @ 18/12/05 - 20:17)
QUOTE(zesubmarin @ 18/12/05 - 20:13)

[right][snapback]292351[/snapback][/right]
T'a avertit sony ?
Essaye de les prevenir du probleme et de ta descision envers ce probleme et demandesi ils comptent faire qulques chose

[right][snapback]292355[/snapback][/right]
je pense que je vais faire ca des la semaine prochaine, parce que un problême de finition sur les 4 baladeurs que j'ai pu toucher, ca fait beaucoup!
Sur les modele violet ca craque mais ca ne se fisure pas (NWA3000)
AuRa_CoRe
18/12/05 - 22:25
Je l'ai acheté mercredi 15...Pour l'instant, j'appuie près des boutons aucun craquement...Défaut de certains modèles peut etre mais ca fait un beaucoup quand meme la...
Maintenant je suis inquiet...

Je n'ai vraiment pas envie de me faire rembourser je l'ai adopté il est super et ca me ferait très mal au coeur de le rendre...
Le symptôme de la croix fissurée des HD5 est de retour chez les nouveaux SONY. Ca devient une habitude chez eux...

Ah la la, Sony, Sony, Sony... quand tu nous tiens...
QUOTE(AuRa_CoRe @ 18/12/05 - 23:25)
Je l'ai acheté mercredi 15...Pour l'instant, j'appuie près des boutons aucun craquement...Défaut de certains modèles peut etre mais ca fait un beaucoup quand meme la...

Je n'ai vraiment pas envie de me faire rembourser je l'ai adopté il est super et ca me ferait très mal au coeur de le rendre...
[right][snapback]292391[/snapback][/right]
Allez faut pas s'inquiéter, faut voir comment sa va ce passer

. Je ne critique personne, mais avant de passez par le SAV, l'avez vous gardez un peu pour voir si sa empirais, ou même devenait gênant

? il est garanti 1 an donc bon vous avez le temps de voir venir

.
QUOTE(air one @ 19/12/05 - 16:29)

. Je ne critique personne, mais avant de passez par le SAV, l'avez vous gardez un peu pour voir si sa empirais, ou même devenait gênant

.
[right][snapback]292684[/snapback][/right]
C'est exactement ce que je fait je verais d'ici 3-4 mois
QUOTE(koguna @ 19/12/05 - 23:11)
QUOTE(air one @ 19/12/05 - 16:29)

.
[right][snapback]292684[/snapback][/right]
C'est exactement ce que je fait je verais d'ici 3-4 mois

[right][snapback]292892[/snapback][/right]
Quelqu'un a pensé a prendre des photos de ses fissures ?
QUOTE(playj @ 24/12/05 - 18:25)
[right][snapback]295635[/snapback][/right]
Comme je l'ai dit toujours pas de fisure juste des bruits de grincement
Dur dur de faire des photos, pour ma part j'y arrive pas, la coque brille trop.
Je me posais quand même une question, peut-on renvoyé en SAV un appareil pour un craquement et de mini-rayures? :-S Ca suffit?
QUOTE(LoRdZ @ 25/12/05 - 17:17)
Dur dur de faire des photos, pour ma part j'y arrive pas, la coque brille trop.
Je me posais quand même une question, peut-on renvoyé en SAV un appareil pour un craquement et de mini-rayures? :-S Ca suffit?
[right][snapback]295842[/snapback][/right]
Mini rayure non
Craquement oui
Bon bah je réserve le sav pour dans 6mois, j'en ai marre de changer de lecteur tout les 3 mois...
Finalement c'est pratique ces petits craquements, ca va me permettre d'acheter un nouveau lecteur encore plus performant un peu plus tard grace au sav
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.