Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : acheter un ipod sur applestore ou amazon ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
BeN-71
Bonsoir...

je voudrais m'acheter un ipod 5G;mais j'hésite quant a ou le commander , ou le sav est il le plus fiable a votre avis ?
( car pour mon karma cassé, amazon m'arenvoyé un appareil neuf sans passer par rio europe, en est il de meme avec pour un ipod en passant par amazon ou repassent ils par apple france ? )

sinon peut on discuter le prix d'un ipod par telephone, ou au moins se faire offrir des accessoires ?

merci !
Julio
A mon avis en ce qui concerve le ipod il n y'a rien de plus fiable que la super garantie constructeur de Apple, mais je ne pourrais pas te dire s'ils repassent par Apple ou pas!
Mais à mon avis ce n'est pas un soucis, si tu renvois ton Ipod chez apple tu es sur de recupéré un Apple reparé ou tout neuf s'il n'est pas reparable Sourire.gif

En ce qui concerne la discussion telephonique ca m'etonnerait fort... Mais tu peux toujours tenter bigyellow.gif
Antoine
Peut-être Amazon te fera un prix si tu as un don de négociateur. Mais j'ai des doutes. Tu as des offres de temps en temps pour avoir des remises, faut chercher le bon code.

Leur politique de remboursement/échange est très certainement propre à eux.

Toujours est-il que si il y a intervention du SAV, cela passera par Apple. Amazon n'est pas un fabricant, juste un revendeur.
muhyidin
par contre Amazon est super si tu as le moindre probleme.J'avais commandé des DVD qui ont disparu en route( colere.gif ) et bien je leur ai envoyé un mail 24h plus tard ils m'ont renvoyé les DVD.
deagle67
tu peux l'acheter sur les 2 sites, c'est pareil pour le SAV, il faut le renvoyer chez Apple car :

Amazon.fr
Service après-vente constructeurs ( produits Image et Son, Micro et Photo )

En cas de difficultés de fonctionnement ou de panne, nous vous conseillons de commencer par contacter directement le service technique ou le service client du fabricant. Cela devrait vous permettre de résoudre la majorité des problèmes de fonctionnement de votre article.

Vous trouverez ci-dessous l'adresse, par ordre alphabétique, des sites des principaux fabricants, accompagnée de l'adresse e-mail et / ou du numéro de téléphone de leur service client ( lorsque disponible ).

Apple

Pour toute aide technique, rendez vous sur le site : http://www.apple.com/fr/support/.

sebjastienjerome
J'aurais tendance à t'orienter directement chez Apple pour leur sérieux et le numéro SAV gratuit. De plus chez eux tu peux acheter en passant par le store education (réductions à la clé)
BeN-71
juste pour vous dire que finalement chez apple c'est impec : commandé samedi soir, alors qu'il était ecrit sur le site que c'était trop tard pour le recevoir avant noel si je voulais le faire gravé a mon nom, je le recoi aujourd'hui,avec une chaussette de noel en prime !! bigyellow.gif ( bon c'est kitcsh mais ca part d'une bonne intention langue.gif )

youpi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.