Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jeux pour gamecube
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
sebjastienjerome
j'espère que je suis dans la bonne section, j'hésitais avec informatique mais bon, je pense qu'ici il n'y a pas de problèmes, sinon n'hésitez pas déplacer ou supprimer le post. jap.gif )
hello, je viens d'avoir une Gamecube (je sais, après tout le monde et alors qu'elle va pas tarder à être remplacée) du coup j'ai juste deux jeux :
mario foot smash machin (amusant)
resident evil 4 (superbeau et superdur (pour moi)

sinon, ma question :
existe-il sur cette console des jeux style tetris-like ou puyo-puyo, enfin ce genre de jeux où on joue à deux sans se prendre la tête mais sans se lasser.

Merci à tous de votre contribution.
America
C'est vraiment typé portable ce genre de jeu frown.gif

Autrement un multijoueur réputé addictif malgré sa faible diversité apparente : SSBM clindoeil.gif

Sinon, les jeux de course/combat peuvent convenir aussi même si la NGC n'est pas gavé à ce niveau là: mkdd, soul calibur II, fzero gx ( enfin si tu trouves re4 dur c'est peut être pas conseillé langue.gif )
sebjastienjerome
ben, j'le trouve dur ... c'est à dire je commence, je saute de ma GBA et ses deux boutons (Ahhhh mon Columns adoré jusqu'à 80 fois le même tableau avant de renoncer bigyellow.gif) à la Gcbe est ses pads de partout bigyellow.gif ....
sinon j'ai entendu parler de pimkim ?
deagle67
pikmin Sourire.gif
j'aime pas trop ce genre de jeux, trop enfantin..

en jeu "puzzle" j'ai adoré Wario Ware, et il y a un mode multijoueurs
America
Prevoir un budget manette pour Wario Ware langue.gif surtout si on est du genre nerver "ta manette, t'iras la chercher au rez de chaussée bigyellow.gif "
Pipo
pour Tetris & Co, je crois qu'il existe un module qui se connecte à la gamecube et qui permet (avec tes cartouches Gameboy/advance) de jouer sur ta télé, mais j'en suis pas sûr (j'ai pas de console, j'ai bien eu une gamboy grise d'occasion à une époque avec laquelle je jouais à Tetris, kurbys, kidicarus et finale fantaisy ..... euh désolé pour l'orthographe).
D'ailleurs je me demandais, tous ces jeux gameboy, ils ne sont pas dispo sur PC? (en freeware j'entends langue.gif )
Nicholas
J'suis tombé sur Tetris Worlds d'occaz au MicroMania à côté du boulot. J'te le réserve ? bigyellow.gif

Sinon, dans les bons jeux bien fandards entre potes, j'ai le Mario Kart, évidemment, mais aussi Mario Tennis (géant). J'envisageais l'achat du Mario Foot. Si tu m'dis qu'il est bien, j'suis partant bigyellow.gif
SupaPictave
Metroid Prime!!

Certes, c'est peut-être pas aussi cool et mignon qu'un Pikmin ou délire qu'un Mario Party, mais l'ignorer c'est passer à coté d'un des jeux les plus importants en terme de gameplay et réalisation de ces dernières années.
En revanche je sais pas ce que vaut le 2.

Dans le registre pas prise de tête... Je sais pas, j'aime pas les jeux trop gnangnan et faciles...
Tu peux tenter Animal Crossing, en revanche fait gaffe, si tu accroches, il y'a des risques importants de dépendance. Sinon Zelda Wind Waker, qui sans tomber dans la mièvrerie la plus totale propose un univers coloré, riche, sans pour autant oublier l'aventure et les challenges.

J'aurais quelques autres trucs, mais je suis pas sûr que ça corresponde à tes attentes, et comme je suis plutôt rangé "jeu" que "entertainement" (les Mario Party, les Monkey Ball, Donkey Konga et autres), j'ai pas grand chose d'autre qui me vient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.