Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YH 920 recherche Y studio + accessoires
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
makoupy
bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté sur ebay un lecteur YP 920 d'après le vendeur il me manquerait juste le cable usb à acheter mais, ... Grrrr.gif

D'après ce que j'ai lu il me faut le logiciel Yepp studio et Recovery Utility.

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou alors me dire ou le trouver sur le net (ou me le vendre). Je recherche aussi des accessoires (a acheter.)

j'espère que quelqu'un entendra mon appel au secour. clindoeil.gif

Merci d'avance.

Al.

mail/msn : makoupy@hotmail.com (décalage horaire - 4 heures) guyane
mail : makoupy@yahoo.fr
karo02
QUOTE(makoupy @ 09/12/05 - 14:56)
bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté sur ebay un lecteur YP 920 d'après le vendeur il me manquerait juste le cable usb à acheter mais, ... Grrrr.gif

D'après ce que j'ai lu il me faut le logiciel Yepp studio et Recovery Utility.

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou alors me dire ou le trouver sur le net (ou me le vendre). Je recherche aussi des accessoires (a acheter.)

tu trouveras le logiciel

les accessoires je ne sais pas...
makoupy
Merci, j'y vais de suite et je te tiens au courant.
sangohan
j'ai été voir sur le site que tu a donné, et pour moi, cela ne marche toujours pas comment je peux faire??
healp plez
twosides
CITATION(sangohan @ 28/07/06 - 18:18) *

j'ai été voir sur le site que tu a donné, et pour moi, cela ne marche toujours pas comment je peux faire??
healp plez

Bonsoir,
Tu peux le tlc ici
J'espère que ça t'aidera. Perso, je suis maintenant sur Vista et bien sur WMP9 n'est pas compatible, mas ça fera l'objet d'un post ad-hoc.
A+

FreD
lebellium
whouahh le remontage de topic de la mort thumbup.gif
C'est gentil pour ton aide mais à mon avis ça n'aidera pas beaucoup car la dernière fois que sangohan s'est connecté sur le forum, c'était en 2006 laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.