Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [question] adaptateur casque sur tel portable
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
damned
Salut !
Je possede un Samsung SGH E730 que j'utilise en tant que lecteur mp3 le temps de ma demi heure de trajet quotidien. C'est parfait pour l'utilisation que je lui demande. Sauf le casque qui est bien nul : fils vraiment trop long parfois, ou alors trop court ; forme des écouteurs etc...

Et quand je dis que la forme ne va pas, c'est pas que j'aime pas le style (au contraire), c'est plutôt que maintenant j'ai des sortes de plaies/ampoule dans oreilles, c'est très embettant...

Donc voilà je cherche à adapter un casque classique de baladeur (que je n'ai pas encore choisit) sur mon téléphone. J'ai trouvé ça : http://www.kabiloo.fr/__gsm_5530_Adapateur...sung_D500e.html

A votre avis c'est compatible avec le genre de casque que je veux connecter ? Sinon avez vous une solution (une autre) ?

Et puis pour les écouteurs (mais ça c'est encore un autre probleme) je cherche quelque chose de solide et petit (je le mettrais dans ma poche, je veux que ça passe inaperçu pour moi), et avec une longueur de fil humaine... Vous m'aideriez ?

Merci d'avance ! amour2.gif
Max
C'est l'accessoire qu'il te faut mais malheureusement il va t'en falloir un autre.
L'accessoire que tu as trouvé sert à brancher un kit piéton (en jack 2,5mm) sur ton portable. Les jacks des casques sont des jack 3,5mm, donc il te faut encore un adaptateur jack 3,5mm->jack 2,5mm. J'en ai trouvé un à la fnac, mais c'est rarissime qu'ils en aient et surtout que le vendeur sache qu'il en a...
ça va en faire du fil ^^
damned
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Et justement grâce aux nouvelles données que tu m'a fourni j'ai trouvé la chose la plus merveilleuse : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KPJ-SAMD5-35.html
Je suis heureux ! Merci !
Max
Ah ben oui si ça existe on va pas se priver clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.