Je possede un Samsung SGH E730 que j'utilise en tant que lecteur mp3 le temps de ma demi heure de trajet quotidien. C'est parfait pour l'utilisation que je lui demande. Sauf le casque qui est bien nul : fils vraiment trop long parfois, ou alors trop court ; forme des écouteurs etc...
Et quand je dis que la forme ne va pas, c'est pas que j'aime pas le style (au contraire), c'est plutôt que maintenant j'ai des sortes de plaies/ampoule dans oreilles, c'est très embettant...
Donc voilà je cherche à adapter un casque classique de baladeur (que je n'ai pas encore choisit) sur mon téléphone. J'ai trouvé ça : http://www.kabiloo.fr/__gsm_5530_Adapateur...sung_D500e.html
A votre avis c'est compatible avec le genre de casque que je veux connecter ? Sinon avez vous une solution (une autre) ?
Et puis pour les écouteurs (mais ça c'est encore un autre probleme) je cherche quelque chose de solide et petit (je le mettrais dans ma poche, je veux que ça passe inaperçu pour moi), et avec une longueur de fil humaine... Vous m'aideriez ?
Merci d'avance !