leonpolou
07/12/05 - 16:55
Salut a tous
Voila j' ai achete mon nano 2Go sur un coup de tête et depuis la baisse des pris j' ai l' intention de le retourner a la fnac pour l' echanger
Voila je comte bien prendre le 4Go, seulement voila.
Je m' inquiete assez d' un truc, les rayures...
Daccord ce lecteur a la classe et je trouve que c' est le plus beau du marché mais bon c' est un peu chere quand je pense que je pourrai avoir un sony 20 go (avec une meilleur qualité de son a ce qui parait) pour 290 euro.
Voila j' ai achete mon 2g0 sur coup de coeur, mais depuis ette histoire de prix, j' ai comme l' impression que acheté un produit comme Zen ou sony serait d' une plus rentable, et surtout moins fragile (car je suis très bodélique).
Quelqu' un d' entre vous a deja possedez les deux engins.
Merci beaucoup
Balise...
SpartAnus
07/12/05 - 22:00
Dis toi que pour 60€ de plus t'as un 30GO
Test Iaudio X5LA+
Salut, j'ai un nano avec housse iSkin qui protège aussi l'écran et la molette. Je n'ai pas reçu la housse de suite, il y avait donc pas mal de rayures que j'ai radicalement éliminées avec Displex.
Il est très pratique parce que très petit, l'encombrement me gêne avec les plus gros (comme les lecteurs à 20 Go au moins en général).
Ceci dit, c'est clair que coté qualité audio, il y a certainement mieux ailleurs (Sony, iAudio, iRiver,...)
oui mais tout depend de l'utilisation qu'il en a... en terme de prix c'est pas difficile de débourser 30-50euros en plus pour avoir 20Go et défois la vidéo. reste à savoir s'il veut faire du sport (mémoire flash ex : nano) ou s'il il reste posé et est assez précotionneux ( sa existe

)
leonpolou
07/12/05 - 22:37
Salut
Oui ben ca m' arrive de faire du sport en écoutant de la musique, mais c' est pas souvent.
Sinon efffectivement je ne suis aps tres soigneux (lol c' est d' ailleurs le repoche que je retrouve constemment sur mes bulletin

)
J' ai jusqu' a samedi pour me décider
Mais bon faut aps que je reparte sur un coup de tête.