Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [problème] rio music manager
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
bill clinton
Salut,
je viens de m'acheter un karma d'occase, il marche tres bien, jusque là pas de pb, tant mieux.
Le hic, il vient plutot du software qui ne veut rien savoir et qui finit immanquablement par planter: ma meilleure "performance" est d'avoir réussi à accéder jusqu'au contenu du lecteur, mais immpossible de supprimer une piste (=plantage instantané) et impossible de les lire avec le bouton play en bas à gauche.
J'ai fait une mise à jour du firmware, essayé avec les versions 2.60, et la toute dernnière dispo sur ce site (dans le sujet en post-it), je suis allé tester chez un pote et meme résultat ( et un commentaire du genre "chez rio ils codent avec 2 mains gauches"), meme si son pc est un peu trafiqué.
Bref, heureusement que le vendeur m'a laissé ses morceaux, mais en attendant je ne peux toujours pas mettre mes morceaux.
Quelqu'un a une solution?

Pour infos, je suis sous XP service pack 2, j'ai 256 mo de ram et un processeur a 1.79 Ghertz, si ça peut aider...
please aidepleurant.gif
fabloutxp13
Tu as essayé la dernière version de RIMM? C'est la 2.90.
Et sache que c'est interdit de vendre son lecteur avec ses morceaux dessus clindoeil.gif .
Seskoi
Bah, des détails, des détails langue.gif

De toute façon j'suis certain qu'il possède déjà ces morceaux en original, non ? bigyellow.gif
Flavien
Sinon avec Riorad explorer ca donne quoi ?
simonette
Ca je peux te l'affirmer qu'ils ne codent pas avec 2 mains gauche !!! Je n'ai jamais eu un plantage de RMM.
D'où pourrait venir ton problème ? Je sais pas, surement pas de ta config vu qu'il arrive à tourner sur un P3 à 700 MHz !
Il te dit quoi comme message d'erreur ?
bill clinton
Apres une petite recherche que je faisais en parallele d'écrire ce message, j'ai trouvé qu'en effaçant les listes de lectures, ça pouvait régler le problème, et aujourd'hui ça marche. Seul probleme je l'ai fait hier soir après avoir éteint le pc, donc j'ai un peu créé le sujet pour rien, mais quand meme c'est bizarre que le logiciel déconne à cause de ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.