Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iaudio 5 volume bridé ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Milky
Bonsoir Sourire.gif
Je viens de mettre à jour mon iaudio 5 avec le dernier firmware 1.30 fr. Et il me semble que le volume est moins élevé qu'avant. C'est moi qui rêve où vous avez remarqué la même chose ?
Puis-je remettre un FW US pour régler le problème ? D'autant plus que les modifs apportées par le nouveau FW ne sont pas transcendantes...

Merci d'avance pour vos réponses. (Y a beaucoup de possesseurs d'iaudio5 ici ???)
hacker
Moi j'ai le iAudio 4 et le volume monte jusque a 35 comme le iAudio 5 il me semble. iAudio ne vend pas en France pour ce problème de volume il y a une limitation de volume a ne pas dépassé en France et tous les iAudio on un volume qui dépasse c'est pourquoi iAudio ne vend pas en France donc normalement il est déjà débridé ton lecteur.

jap.gif
Milky
Merci Hacker pour la réponse.

Je confirme le Fw français est bien bridé. Je suis allée sur le site coréen hier sor et j'ai mis le FW 1.40b1. Maintenant au niveau sonore, on doit pousser la molette moins fort, c'est redevenu comme avant...
Gaby51
En tous les cas c'est sympa d'en avoir parlé, je me méfirais quand je changerai de firmware.
hacker
Pas de quoi mon cher Gaby51

Mais il y a un FW FR pour le iAudio 5 ?
Gaby51
QUOTE(hacker @ 07/12/05 - 21:20)

[right][snapback]287605[/snapback][/right]

Ben là pour tout te dire j'en sais rien du tout ! J'en ai jamais entendu parlé sur les site anglophone de Iaudio et encore moins sur le site coréen....

J'ai juste remarqué il y a peu, en passant en FW 1.40b1 que la langue FR avait été entré...
hacker
QUOTE(Gaby51 @ 07/12/05 - 23:11)
QUOTE(hacker @ 07/12/05 - 21:20)

[right][snapback]287605[/snapback][/right]

Ben là pour tout te dire j'en sais rien du tout ! J'en ai jamais entendu parlé sur les site anglophone de Iaudio et encore moins sur le site coréen....

J'ai juste remarqué il y a peu, en passant en FW 1.40b1 que la langue FR avait été entré...
[right][snapback]287664[/snapback][/right]

Ok merci de ta réponse je vais voir si il y a un FW FR pour le iAudio 4.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.