Je n'aurais pas écrit un topic de ce genre si ce n'était pas pour un cas extrême ..
En effet je suis ARCHI-fan du groupe de métal finlandais Nightwish, et sur une certaine page web on peut trouver
cette vidéo qui me rend malade ... d'un de leur récent concert ... vidéo inédite bien sûr, qui est sur cette page depuis un bon moment, et après de vain essai ...
... IMPOSSIBLE POUR MOI DE LA VOIR
Du coup je me suis dit qu'il allait bientôt la virer et j'ai vraiment pas envie qu'elle me passe sous le nez ça non !!
Je sais que certaines personnes arrivent à la lire,
j'ai bien eu l'idée de la regarder à la fac, mais on a pas de son sur les ordis, donc
Alors soit si quelqu'un a une idée pour que je la récupère comme une grande, soit si quelqu'un arrivait par je ne sais quel moyen (même si la réflexion a été longue) à la récuperer, il pourrait ensuite la mettre sur mon hébergeur enfin on s'arrangerait quoi ...
Je m'excuse de vous demander ainsi une faveur, mais vraiment c'est mon dernier recours car j'y pense souvent, j'essai tous les jours plusieurs fois de la lire .. je comprends pas pourquoi ça marche pas chez moi ...
Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère,
Caro.