Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HELP] une Fan en détresse ...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Carostory
Bonsoir à tous,

Je n'aurais pas écrit un topic de ce genre si ce n'était pas pour un cas extrême ..

En effet je suis ARCHI-fan du groupe de métal finlandais Nightwish, et sur une certaine page web on peut trouver
cette vidéo qui me rend malade ... d'un de leur récent concert ... vidéo inédite bien sûr, qui est sur cette page depuis un bon moment, et après de vain essai ...

... IMPOSSIBLE POUR MOI DE LA VOIR ouin.gif ...

Du coup je me suis dit qu'il allait bientôt la virer et j'ai vraiment pas envie qu'elle me passe sous le nez ça non !!

Je sais que certaines personnes arrivent à la lire,
j'ai bien eu l'idée de la regarder à la fac, mais on a pas de son sur les ordis, donc frown.gif ...

Alors soit si quelqu'un a une idée pour que je la récupère comme une grande, soit si quelqu'un arrivait par je ne sais quel moyen (même si la réflexion a été longue) à la récuperer, il pourrait ensuite la mettre sur mon hébergeur enfin on s'arrangerait quoi ...

Je m'excuse de vous demander ainsi une faveur, mais vraiment c'est mon dernier recours car j'y pense souvent, j'essai tous les jours plusieurs fois de la lire .. je comprends pas pourquoi ça marche pas chez moi ...

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère,

Caro.
Struddel
je vais tenter quelque chose pour toi caro clindoeil.gif j'aime aussi nightwish Sourire.gif mais je te promets rien !

[edit]

J'y arrive pas non plus frown.gif
Carostory
tu connais Nightwish quoi.gif ! Cool fetes.gif

Par contre ça fait c**** que tu y arrive pas ... mais bon en même temps on dirait que t'as du mal avec pas mal de truc du forum ... parceque je connais pas mal de monde qui l'ont vu (enfin 2 sec parceque EUX ils s'en foutent ...) oUIIIIIin ouin.gif
Struddel
ouai le site marche bizarement chez moi

Sinon, bah oui je connais nightwish, ça doit être le seul groupe de heavy metal lyrique que j'aime lol clindoeil.gif
boogieplayer
Arf le script d'appel de l'objet activX me semble buggé...

Pourtant y'a l'appel de la page " generateASX.asp?url=m_nightwish.wmv&speed=modem "

colere.gif

Bon, ben là je crois que on va utiliser des méthodes un peu plus musclées rolleyes.gif

La video que tu veux Caro c'est -> http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_322.wmv mais le serveur fais un peu ce qu'il veut frown.gif C'est pour cela que tu n'arrive pas à voir la vidéo.

Les autres :

http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_195.wmv
http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_220.wmv
http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_241.wmv
http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_266.wmv
http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_276.wmv
http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_296.wmv
http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_338.wmv

Voilà Sourire.gif
Carostory
chez moi aucun ne marche .. le lecteur se lance, puis j'ai "connexion en cours" puis "problème de connexion" , et là ça m'envoi sur la page d'accueil windows media player ..

ouin.gif
scritchouille
ERROR 404 site not found Grrrr.gif

Edit : ke le premier... les autres ok.... stream assez saccadé.... mais de tt façon = sondage de Fans qui ont oublié de sortir de la période PUNK - NO FUTURE... ou alors les immages on 20 ans LOL fou.gif
Carostory
tiens celle là d'erreur j'avais pas encore eu, essaie cette adresse ensuite tu clique sur la jolie fille aux cheveux noir que tu vois (tu peux pas la louper) qui s'appelle Nightwish ...

voilà j'espère que ça ça marchera !
scritchouille
Arf LOL ..... Maj Win Media9.... fou.gif avé pas acor fé update sur cette bécane MDR....

Fô dire qu'elle commence a avoir dur celle-ci.... (PII 333 sous XPpro & OD1.04d)

j'attends.....

Bah.... rien j'essayerai après un redémarage de Wincrash rolleyes.gif

Marchi kan mêm Caro.... bisou.gif
boogieplayer
Ne regardez pas les video en direct streaming, téléchargez les cliqe droit>enregistrer la cible sous...

Sourire.gif
Carostory
Alors, j'ai essayé avec la cible etc, toutes les vidéos marchent ...

... SAUF LA 322 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh triste.gif ....

Mais pourquoi tant de haine ?? ouin.gif

Ca me dit avec ie "Le site requis n'est pas disponible ou n'a pu etre trouvé", et avec dap 'file requested does not exists" ... mais moi je sais qu'il existe !!!

enfin voilou ...

marche pas ..

[EDIT]
Au fait y'a un copain qui est arrivé à la voir en entier, et donc je lui avait dit de rechercher ensuite un fichier h322.wmv, il a pas trouvé, ensuite il a cherché un *.wmv, et toujours rien, ... pourtant il devrait l'avoir sur son pc non ?

si quelqu'un a une idée ...[/EDIT]
boogieplayer
Ben envoir leur un mail chepa.gif car le prob vient d'eux. Moi je t'ai donner le lien direct sur le serveur. Comme ça on est sûr.
Carostory
ouais je vais essayer de trouver une adresse dans ce charabia en finnois, mais bon le truc c'est que ça marche chez la majorité des gens, alors pourquoi ils s'embeteraient pour moi ça ...

sinon t'as une idée pour mon copain qui arrive à la lire?
Carostory
voilà je leur ai écrit, si tu veux leur adresse (je sais pas pourquoi mais au cas où)

c'est

daniel.johansson@hultsfred.net

et le site s'appelle Hultsfred TV

bon voilou, j'espère qu'il comprendra ce que j'ai écrit vu que j'ai écrit en anglais (j'espère pas avoir fait trop de fautes), sinon bah je vais essayer de trouver encore des solutions, mais je vois plus trop comment, c'est dingue quand même que toutes les vidéos passent sauf celle-là !!

what a pity ouin.gif
Carostory
Citation
It isn't explained so well in english (not at all =), but you must have the latest versions of both Internet Explorer and Windows Media Player for the concerts to work properly.. This because they are coded in WM9 and the enbedded player uses functions available in the latest IE...

As for the downloading, we don't provide that service. We have made a deal with the bands for broadcasting their concerts on the internet. Should we talk downloading there is a totally diffrent economical issue aswell as a matter of copyright juristictions... So we provide concerts and other material for streaming only for the time being.

Hope you will get a concert experience anyways!

Regards

// Hultsfred.TV CREW

voilà ... bon ben donc y'a plus rien à faire pour moi, soit quelqu'un arrive à choper la vidéo sur son dd et après on s'arrange, soit ... tant pis ouin.gif
boogieplayer
Ouais ben il raconte des conneries, Si c'est vrai qu'il faut WMP 9 pour les lires, on s'en fout pour le lien http:// vers le video .wmv

Tu lui file le lien http://www.hultsfred.tv/halsa/hh_322.wmv et tui lui demande comment faire pour la télécharger ou la voir avec WMP9 puisque le lien méne à une erreur 404 !!

comme ça il vera que si il veut qu'on ne télécharge pas les videos, mais qu'on les regarde en streaming, ben qu'il fasse en sorte que ça marche.

De plus tu lui dis que t'as la dernière version de IE et WMP et que ça marche pas quand même frown.gif

bonjour.gif
Carostory
YAHOOOOOOooooooooo !!!

C'est bon j'ai trouvé LA solution, j'ai désinstallé windows média 9, re installé la derniere version (la mm que j'avais installé avant lol) ...

... ET CA MARCHE !! quoi.gif

incomprehensible ces ordis ...

ceci dit je suis allé sur le forum en finlandais (argh) et j'ai vu que il y avait pas mal de plaintes de gens qui arrivaient pas à voir la vidéo ..

enfin bon tout est arrangé, donc vous pouvez fermer le sujet,

Caro contente !!

(ceci dit le 'enregistrer la cible sous' ne marche toujours pas...)
morinotomodachi
bigyellow.gif Merci Caro pour l'adresse du site, je crois que je vais me mettre au finlandais.

En plus ya plein d'infos sur Nightwish, que j'aime beaucoup. merci! bravo.gif bravo.gif
Carostory
parceque toi aussi tu connais Nightwish !
et ben j'suis toute quoi.gif !

en tout cas youpi tralallou, bon visionnage fetes.gif
OlynK
Content que ca marche Caro clindoeil.gif

Et encore désolé si mon aide n'a pas été utile depite.gif mais je suis certain que la video est sur ton dd colere.gif
morinotomodachi
ouaip! ça t'en bouche un coin coincoin fetes.gif

c vraiment génial (surtout à fond dans le métro) (et puis j'adorais quand elle chantait dans Le Cinquième Elément).

Tiens comme ça tu connais peut etre aussi Apocalyptica, ils sont quatre violoncellistes électriques et ils reprennent tous les tubes métal dont Metallica...

C énorme on dirait qu'ils jouent de la gratte en Dropped D (accordage en ré) (et plus encore).

Je te le recommande, j'ai un album d'Apocalyptica intitulé Cult, où ils reprennent entre autre Fight Fire with Fire... musique_casque.gif
Carostory
ok bah écoute moi je serais hyper contente de l'avoir sur mon dd la vidéo, car elle LAGUE A MORT rolleyes.gif

donc voilou, help me to find it !

Caro.
Carostory
ok cool !!

par contre je savais pas que c'était elle dans le 5e élément ... T'es sûr gne.gif ?
morinotomodachi
Sûr de sûr c'est elle...en bleu quoi.gif

tu veux koi comme video?
OlynK
Ca pete ce qu'elle chante la madame en bleu du 5eme élément !!

@ morinotomodachi : Et elle veux le conert en video sur son DD
morinotomodachi
@ Olynk

ok je pensais que le sujet était clos.

Je vais regarder si je le trouve quelque part clindoeil.gif
Struddel
Citation (Carostory @ 22/01/04 - 12:29)
parceque toi aussi tu connais Nightwish !
et ben j'suis toute quoi.gif !

en tout cas youpi tralallou, bon visionnage fetes.gif

tu sais caro, dans le monde du métal c'est assez connu nightwish clindoeil.gif c'est un des premiers groupes que j'ai connu dans ce genre clindoeil.gif

Au passage, berk century child seek.gif
Carostory
Citation
tu sais caro, dans le monde du métal c'est assez connu nightwish  c'est un des premiers groupes que j'ai connu dans ce genre

oui ... "dans le monde du métal" comme tu dit ...
mais je pensais pas qu'il était autant répandu, et surtout ici !!

alors youpitralalou, et vivement qu'ils viennent en france !!

Bon ceci dit pour revenir au sujet,
là la vidéo défile, je l'écoute sans la regarder car desfois c'est en stream bon, desfois c'est du 1 image par 5 secondes alors grr ...

je vais attendre la fin du concert, et ensuite je rechercherais le fichier sur mon dd, desfois que ... bigyellow.gif
Carostory
bon voilou je l'ai laissée charger,

j'ai rechercher ensuite sur le dd une *.wmv, mais il l'a pas trouvé triste.gif ...

bon si quelqu'un a une idée pour la récupérer ...
scritchouille
Pour le fichier tu devrais plutot chercher pdt la lecture car il est probablement effecé en fin.... il faut voir aussi comment se passe la progression du stream.... en mode repeat, es-ce qu'il relance le buffering ? celui-ci si fait il en une fois ou en plusieurs fois au cours de la lecture ? etc.... jap.gif

Euh chez moui g le MP3 de l'opéra du 5em Elmnt.... il est marqué comme groupe "enigma" quoi.gif
Struddel
bah avec la fonction rechercher de window > rechercher "*.wmv"
OlynK
Citation (Struddel @ 22/01/04 - 14:03)
bah avec la fonction rechercher de window > rechercher "*.wmv"

déjà fait frown.gif

Citation
en mode repeat, es-ce qu'il relance le buffering ? celui-ci si fait il en une fois ou en plusieurs fois au cours de la lecture ? etc....
il n'y a pas de mode repeat, c'est une page web avec une video dedans fou.gif
scritchouille
oui mais tu peux definir une lecture continue sous WM.... = repeat blbl.gif

fou.gif toi-même fetes.gif

lol.gif
Carostory
bon alors des news ... caro a eu une tite idée,

vu qu'il veulent pas nous la faire télécharger, bah je vais faire une copie k7 vidéo !

j'ai tout branché sous win98 (car xp voulait pas de ma télé ... j'te jure)

puis voilou, tout marche nickel, merci au cable de mon archos Sourire.gif ..

donc demain je vais tenter ceci :

1/laisser charger la vidéo en entier (pour qu'elle s'habitue)
2/lancer l'enregistrement ... en esperant que ça lague plus rolleyes.gif ...

Parceque ça lague c'est chiant, mais vu qu'en + on la trouve pas dans les temporary files, je me dit que si il faut ça recharge à chaque fois, et là c'est galère ça laguera toujours ...

enfin bon nous verrons bien !

Caro.
Carostory
Citation
oui mais tu peux definir une lecture continue sous WM.... = repeat 

ah ouais ? comment ?
scritchouille
normalement c par défaut ON... sinon ds les otions de lectures... clic droit ?... ché pas là chuis au boulot je ferrai l'essai chez moi ce soir.... clindoeil.gif
OlynK
Le truc c'est que l'on a pas accès au clic droit colere.gif
scritchouille
On a acces aux options du lecteur WM par le clic droit (chez moi ça marche sur toute les vidéos..... et des options suplémentaires en mode skin....) mais je ne trouve plus l'option pour la lecture continue... ptet que c que pour les musiques de la playlist... par contre toutes les vidéos du site (sauf la premiere tjr inaccessible) tournent chez moi en continu, à vrai dire comme d'ailleurs tte les vidéos que j'ai lue en stream ou en mpeg chez moi ! clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.